Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 6 decembre 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 6 decembre 2014 Empty
MessageSujet: Samedi 6 decembre 2014   Samedi 6 decembre 2014 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:44

Bonjour les filles,
Et bonne St Nicolas!!!!

Aujourd'hui on fête l'anniversaire d'Eline avec ses copains et copines, direction la piscine pour 15h... on rentrera tard vue que le repas sera servi vers 19h....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Samedi 6 decembre 2014 Empty
MessageSujet: amis du jour   Samedi 6 decembre 2014 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:01

Bonsoir les filles,
j'espère que vous allez bien je vais aller lire vos messages, à fond dans mes pâtisseries j'ai tout vendu je suis trop contente.
En revanche ça fait deux nuit que je dors pas, j'ai eu mon rdv avec mon chef jeudi aprem. Verdict je comprends mieux pourquoi il tardait a me répondre. Je dois reprendre le boulot le 5 janvier, et mon chef m'annonce : tu vois Sophie à ce jour je ne peux plus t'accorder les horaires que tu faisais jusqu'à présent. tu n'auras plus tes weekends, tu fera 3 à 4 12h 22h et un matin 10h 18h dans la semaine comme tout le monde dans la brigade. Le salaud je l'ai vu en juillet et septembre dernier il était tout mielleux je lui ai dis que j'avais trouvé une nounou et il m'avait dit que mes horaires de bougeraient pas, sauf pendant les vacances, que je pourrais faire des soirs mais de temps en temps. Je suis dégoutée, soit c'est moi qui me fais des films, mais j'ai la grosse impression que quand tu travail dans un milieu de mec et que tu te consacres à tes enfants comme moi qui me suis arrêtée un an on te le fais payer.
Sur ceux bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 6 decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 decembre 2014   Samedi 6 decembre 2014 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:59

Ben oui Sophie surtout dans la restauration....c est vraiment nul....
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 6 decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 decembre 2014   Samedi 6 decembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 6 decembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 decembre 2014
» Samedi 3 Mai 2014
» Samedi 17 Mai 2014
» samedi 21 juin 2014
» Samedi 25 Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: