Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 6 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:13

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
bien dormi???
hier je pensais bien avoir chopé quelques choses, je suis rentrée frigorifiée
mal de tête mais finalement ça va ce matin tant mieux
mais le temps est tellement changement il faisait doux jusqu'à 16h puis le froid est tombé alors forcément je n'étais pas couverte en conséquence
bref....
Citation :
Dur dur sa karine .. il etait malade son papa a ta stagiaire?
il a eu une crise cardiaque non foudroyant 3 semaines de coma puis décès à 63ans ainsi va la vie
aujourd'hui elle ne sera pas là démarche chez notaire ces parents étaient divorcés et son papa avait une maison
horaires pour moi 7h45 11h 13h30 17h
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:52

Bonjour les filles,
Ha la pauvre petite... dur de perdre son papa aussi jeune!
Ici temps gris, les enfants ont repris le chemin de l ecole.... cet aprem collège pour Linette et sport pour moi lol.... ça va me faire du bien lol.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:33

Héllo les miss Laughing
Temps beurk aujourdhui fait tout gris tout tris et bien geler se matin pf j aime pas ...
oK karine .. dur dur encore plus a cette periode de l'annee ....
rien de special aujourd'hui pas de rdv donc on va rester au chaud Laughing et faire nos activites épiphanie .. couronne et la je vois pour faire faire a pauline un petit cadeau pour l'anniv de sa maman le 8 .. un vase colorier (enfin grifonner lol! ) et on va faire ses mains pour remplacer les fleurs Razz
Elle dort pas se matin.. je l'entend causé depuis 10m au moins .. pour tent elle semblait naz qt je l'ai coucher a 9h15 ... je vais aller la rechercher temps pis pas de sieste se matin avec de la chance elle dormira mieux cet aprem...
Pas encore remonter sur mon stepper moi ..... j arrive pas a retrouver le temps ni l'envi... s est par passe donc je désespére pas de mi remettre lol! tu vas toujours a ta salle toi karine???
Sophie donc sa y est t es reparti pour 6 mois de congé parental ou pour 1 an la du coup??
Jerome a toutes les vacances scolaire du coup lui a nouveau ??
Sa en ai ou la nouvelle piece ? tu nous montres???
Aller go a toute a l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: re   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:48

coucou
ici temps tout gris mais pas de gelée ce matin
reprise demain des activités sportives
petite journée tranquille
cette aprem rendez-vous avec 2 assistantes sociales à la maison au sujet de Sébastien, faire le point sur notre situation familiale
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:10

Comment ça se passe avec Seb, il s'occupe bien d'Alicia quand même?Il lla voit tous les combien?

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:02

sébastien c'est le papa alicia ????
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:59

Bonjour les filles
oh c'est fou ça 63 ans c'est jeune pour partir comme ça. la pauvre gosse.
sinon j'ai jusqu'au 24 avril pour faire mais un an de congé parentale et je crois que je vais au moins aller jusque là voir prolonger temps que je trouve pas quelque chose qui me convient pour le boulot.
oui jerome aura toute ses vacances scolaire peut être quelque jours de permanence mais pas grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:14

pourquoi avec 2 assitantes social ? en géneral s est pas 1 qui se charge d un dossier?
Ah ok sophie au final tu reprenais plus tot que prevu en re-commencant a bosser des janvier .
Se midi j'ai une maman qui ma accoster pour me demander si j avais de la place pour des jumeaux lol! une maman qui a son fils dans la meme classe que le sien rechercher une nouvelle ass mat car celle qui garde son fils de 4 ans actuellement en péri ne veut pas prendre 2 pleins temps en plus du péri ... donc elle peut pas lui donner ses jumeaux pour MARS a l'age de 6 mois comme elle avait l air de le pensé .. sa va etre dur pour elle car en se moment dans le coin les 3 que je connais sont deja pleines Rolling Eyes ou on pas la place pour 2 temps pleins ...en plus de ceux qu'elles ont deja .. aie aie aie ...
compliquer a notre époque de reprendre une activites professionnel apres un congé parental meme cours s est fou sa !!
Donc si tu arrives a retrouver un autre taf d ici AVRIL jérome pourra s occuper des enfants pendants les vacs si toi tu dois bosser s est bien sa!!cheers
La miss a fait un peu n importe quoi en sieste aujourd'hui Rolling Eyes au final se matin elle s est endormi avant que je remonte la chercher a 10h30 j ai donc du la réveillier a 11h30 pour partir a l'ecole et cet aprem j 'ai attendu 14h pour la coucher et elle a fait pouf qu a 14h30 pour recauser des 15h30 et la elle redort !! Razz du coup je peu pas aller rechercher les loustiques a la sortie ecole ... ils vont devoirs revenir avec le bus eux ils aiment sa lol! moi moins car sa me fait perdre 35m pour faire les devoirs le soir ...donc plus speed qt pauline part ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:49

bonsoir les filles êtes vous équipée d'un blender chauffant domoclip dom324
je comprends pas vraiment la notice elle n'est pas clair
je réussi à faire ma soupe mais j'ai eu un peu de mal dans le programme
merci d'avance j'ai recherché sur le net mais j'ai rien trouvé sauf de la pub pour ce blender
c'est super pratique quand ça marche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:06

lol! je connais pas perso je suis toujours sur mon bon vieux robot moulinex de base qui coupe , mixe et s est tout Razz .....mais je vais commencer a regarder pour un nouveau car le mien a le bol de fendu depuis des mois et du coup sa fuit des que je met du liquide dedans Rolling Eyes je suis donc preneuse poir vos conseils de models Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 janvier
» mardi 12 janvier
» Mardi 1er janvier
» mardi 24 janvier
» mardi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: