Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mardi 17 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:59

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
une belle journée m'attends je finis à 17h15 normal c'est mardi
ça à l'air très pratique ton robot mély??
je fais aussi des pizzas maison j'ai une machine à pain c'est un régal à chaque fois
cool amazon m'a remboursé hier ça été rapide tant mieux
plus de peur que de mal , je serais plus vigilante avec les soit disant gratuit
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit frère 37 ans ça reste compliquer mais un point positif c'est qu'il bosse depuis 6 mois
le patron doit être satisfait sinon il serait viré
au moins quand il bosse il ne s'alcoolise pas ...........................
mila est toujours garnie ?????
a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:25

Bonjour les filles,

Karine oui Mila est toujours en chaleur... ça dure 3 semaines donc j'en suis à la moitié lol! ...
Pas évident de prendre une décision sur la stérilisation... mon véto est contre il a clairement dit qu'il ne le ferait pas pour sa chienne et la 2ème véto qui travaille avec m'a dit que sa chienne ne l'est pas, c'est juste quelques jours par an de surveillance !
Oui il a l'air pas mal ce robot, c'est le compagnon? mon cooking chef fait bien son taf, j'en suis satisfaite mais c'est pas le même robot.
Mon père s'est payé le vorwerk, je ne suis pas sure que ça nous conviendrait... bol trop petit! à mon gout...
Aller hop ... je file
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:47

Bonjour les filles Laughing
Glagla ce matin -4c tout etait blanc j ai eu un mal de chien a ouvrir mes portes de voiture meme en aillant mis la voiture en dégel pendant 10m avant l arriver de pauline et clémence affraid
Pour le moment Karine j ai pas assez de recul pour te dire Razz Perso MIMI moi je l ai choisi apres avoir bien etudier tout ceux sur le commence et leur prix!!
Certains comme le COOKEO sont plus pour faire des plats en sauces et rien d autres donc pas pour moi vu que je veut pas faire grossir tout le monde lol! d autre comme le thermomix sont deja trop cher pour ma bourse et cuve trop petite pour une famille de 5 ,s est pour max 4 personnes lui s est bien specifier dans chaques démonstrations video que j'ai vu , d autres sont plus acces sur le pétrissage donc les pattes les pain les gateaux mais rien d autres ... le COMPAGNION fait aussi bien le chaud que le froid a un bol de contence pour 5-6 pers donc ideale pour nous fait les entree les plats de toutes sortes les dessert et tu as d un coter les programmations que tu as qu a suivre mais tu peu aussi faire en manuel avec tes propres recettes donc le choix .
Du style le bourguignion fait dimanche avec leur recette a notre gout il etait pas assez cuit la viande etait encore pour nous un peu dure donc on a remis 45m de + la prochaine fois je suivrait ma recette et le ferais cuire 2 fois 1h30 comme sa il sera parfait je pense mais s est bien car le livre de recette te donne de nouvelles idees et des aromates a rajouter auquel on pense pas forcement Razz ,il te donne aussiune liste de chose a avoir toujours dans tes placards car tu en aura surement besoin pour n importe quells recettes du livre .. le seul hik pour moi pour le moment se sont les mesures .. j ai un simple bol de mesure et qt ils me demande de 20ml et que moi j ai que des L ben j avour etre un peu pommer dans les reconversations s est pas mon fort du tout!! heureusement que steph jusqu a present ete la et apres moultes calcules lol! a reussi a me faire la transformation Razz sinon j etais foutu Rolling Eyes
Je vous dirais sa dans 1 mois quoi si au quotidien s est simpa ... et vaut mieux vu son prix lol! lol!
Top karine pour ton remboursement cheers
Sa lui couterai peu etre cher a son patron de le viré aussi karine .....
S est aussi se que je pense Mimi pour l intervention s est juste 3 semaines a surveillier ...APRES PLUS LA PEINE ... avec toutes les chiennes que ma mere a eux aucunes na ete stéryliser et aucunes n est morte avec des soucis de cancer des ovaires ou téton ou uterus .... alors s est pas plus le bizness de certains vétos je me pause la question parfois ...
Aller je fil finir mes calcules pour les nouveaux planning de 2017-2018 pour la mentusalisation de la nouvelle annee qui commencera a la date d anniv des contrat soit mi mai Razz et apres rechauffer repas et on fil .. la miss a fait mini dodo la elle jouait dans le lit avec sa poupee j ai du monter lui retirer et dou coup a fait pour qu a 10h...
Bubulle sa va ?? ta fait les soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:38

Citation :
Sa lui couterai peu etre cher a son patron de le viré aussi karine
il est en interim
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:29

C'est donc une bonne nouvelle si il arrive a garder ce boulot!
Ben effectivement pour la stérilisation je suis du même avis... Ça coûte 300€ ... Mon véto a toujours eu de bons conseils et m'a clairement dit qu'il ne le ferait pas à sa propre chienne, pareil pour son assistante...niveau cancer, ça diminue certains et augmente d'autres... Puis y a des risques d'incontinence...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:51

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 15 janvier
» mardi 3 janvier
» mardi 3 janvier
» mardi 10 janvier
» mardi 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: