Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mardi 13 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: mardi 13 janvier   mardi 13 janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:02

bonjour les filles
comment ça va ce matin
aujourd'hui dur dur le réveil je me suis endormie tard
j'ai une journée chargée
7h50 12h
13h30 17h
tu vois c'est pour ça que je me méfie des orthophonistes et de l'éducation nationale
ils mettent les enfants dans des cases plutôt de les suivre vraiment et de comprendre
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 janvier   mardi 13 janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:44

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Karine je ne dors pas bien non plus en ce moment...
Ahhh Mely je n'y avait pas pensé aux impots lol.... c'est clair qu'avec 1 enfant ça fait peu de salaire...
après c'est un choix que tu fais... 1,2,3 etc....
Ici matinée rangement, aller chercher Eline a 12h30 on mange au mac do avec Mathys qui nous rejoindra, Eline doit aller au collège et Mathys au dentiste pour son prochain appareil dentaire....
Voilà....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 janvier   mardi 13 janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:29

Bonjour les filles Laughing
Ici sa souffle a donf !!!!!! La flotte a stoper au lever ouf....
Ah oui Mimi completement apres s est un choix que je fais de pas en vouloir plus de 2 a temps complet ...mais apres si j avais une demande pour un petit contrat et hors vacances scolaire peu etre que je demanderai une extension pour un 3 eme ..mais vu que pour le moment les demandes que j ai pu avoir depuis 3 ans s est pour des bon temps complets ....pas possible d en prendre plus trop de boulot de rdv avec les miens deja ...la je fais pour avoir un complement de salaire ..pour qu on vive mieux et pas juste chaques mois ..si je bossais pas on pourai pas partir en vac ...faire les travaux dans la maison....se faire nos extra quoi Razz pis meme si salaire pas top au moins je cotise un peu pour une eventuelle retraite lol! ....bon apres sur que parfois je prefererai bosser en creches ou autres milieu enfantins rien que pour les echanges ecterieurs... mais faut pas se voiler la face sa sera dur pour moi de repartir bosser a l exterieur sa fait trop longtps que je suis a nouveau a la maison .... du de repartir apres 10 ans d arret ....j ai l impression professionnellement d avoir tout perdu de mes connaissences affraid .......
Et oui Mimi j y pense moi aux impots lol! bon apres si ten paix s est que tu gagne 1ssez pour en payer lol!
aller sur ceux go elle va pas tarder a arriver!!!!
Mathis avait mal a son oeil hier soir apres 40 m d exercises ... se matin encore j espere que sa va aller a l ecole ...je lui est dit de prevenir le maitre s il avait mal pour pas forcer decu en lecture ou ecriture le temps que sa passe .
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 13 janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:37

Bonsoir les filles,
grosse journée marathon et dire qu'il y a des gens qui pense que d'être en congé parentale c'est les vacances, ahahahah
bon sinon je suis enfin allé chez le coiffeur depuis mon accouchement il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 janvier   mardi 13 janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:29

Bonsoir les filles....
A demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 janvier   mardi 13 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 24 janvier
» mardi 28 janvier
» mardi 27 janvier
» mardi 5 janvier
» mardi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: