Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi 30 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:29

Bonjour les filles

comment va
plus de télé après la tempète d'hier et pour tout le weekend, Jérome pourra pas regarder le foot houhou
sinon linge et encore linge pour aujourd'hui, se surveille Florian car il va pas tarder a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:28

Héllo sophie!!!
Ici neige au lever sa tomber bien et fort!! La route etait toute blanche en partent porter les enfants a l ecole .. vu que je bossais pas je meur est laisser le choix de dormir 45m de plus ou de prendre le bus Razz
J ai ete porter le mp3 de mélyne au service apres vente de LECLERC gr je suis verte je l'ai acheter en promo a 39..9e en novembre et la il est mort du coup ils mon fait un avoir .. mais a present il etait a nouveau a 59.99e ... et hors de question qu y mettre se prix juste pour mélyne ... donc j'ai demander conseil au petit jeune qui qui etait dans le rayon et au finalje suis reparti avec 1 de ma meme marque meme fonctions avec ecran mais plus de tactil mais pour le meme montent que l'avoir cheers donc sa ma vas rien a remettre au bout il est un peu plus petit orange et noir j espere qu'il lui plaira et donc se matin j'ai recharger sur pc et mis a nouveau les musiques decu lol! et fait celui de sa copine aussi ... elle ma rapporter son MP lundi en me disant maman alexia voudrait les memes musiques que moi tu peu lui mettre Razz
La neige de se matin est parti place a la pluie lol!
Sophie il peu pas regarder via la tablette? vous en avez pas une? ou alors il se fait inviter pour la regarder ailleur lol!
Sa lui fait presque 1 an a Florian il est de la mi février non le 13 ? cool si deja en approche de la marche lol! plus de taf a la surveillance pour toi lol! il a marcher a quel age yohann?
T es ou karine a la bourg ou malade??? Razz
Mimi t es sous ta couette chouter ????
aller go s est l' heure de l'ecole et a 13h30 ortho apres je redepose a l' ecole est je fil faire les cours ... bon j ai la liste a faire d 'abors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:05

Bonjour les filles,

Non Mely shootée mais pas sous la couette ... debout a 6h et départ pour 7h30 aller aider a l'ecole d'Eline... petit déj!Je vais reposer cet aprem...si j ai le temps...
Wahou déjà bientôt 1 an Florian!
Mon dieu que le temps passe vite...
Aller je file ce qui n'a pas été fait ce matin est a faire... Bebert est toujours mourant sous la couette....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:37

Et oui Florian aura un an le 11 février, en plus je l'aurais même pas avec moi, il sera chez mes beaux parents j'ai pas mal de boulot avec les macarons entre le 8, le 12 et le 14 février je tiens un stand de vente pour mes macarons.
il commence a marcher mais deux par ci deux pas part là, c'est pour bientôt. Yohann à marché une semaine avant ses un an.

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:46

Citation :
T es ou karine a la bourg ou malade???
je n'étais ni à la bourre ni malade
avec la tempête j'ai eu une panne électricité donc pas internet c'est revenu à 7h30 mais trop tard
j'étais sur le départ
cheers cheers c'est le week end j'ai fini une heure plutôt cheers
whouah un an déjà ça tourne
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:09

Bonsoir les filles,
Sophie les gens finiront par te connaitre... c est pas du taf pour rien!
Haaaa si j etais dans ton coin!!!!
Tu peux peut etre en envoyer? Bien emballés????
Bon ce soir je suis vraiment ko... fievre a us de 39 donc au lit....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 janvier
» vendredi 1 janvier
» vendredi 25 janvier
» vendredi 11 janvier
» vendredi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: