Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vendredi 22 janvier

Aller en bas 
+4
melymax
Mimi
ance49
karine
8 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:07

vendredi 22 janvier Aaprp510les filles comment allez vous ce matin?? pour toutes c'elles qui n'ont pas moral je leur envoie pleins ondes positives.youpi vendredi plus qu'une journée à faire et c'est le week end cool !!! j'en ai besoin.... aujourd'hui 8h 12h30 13h30 17h30. comment vont nos petits malades??? a++++
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:10

Coucou karine , les filles comment aller vous ce matin ?
moi j'ai tres mal dormi mon mari a ronfler toute la nuit et en plus il pousse des ticrie il est casse pompom je lui donne des ti coup il s'arrete et voila 2 mins apres il recommence ggrrrr sinon mon ménage est fait reste plus que les loulou a reveiller ensuite ecole apres l'ecole j'appelle mon amie voire comment elle va bien voila pour le moment
bonne journée les filles bon vendredi et bon courage bises
vendredi 22 janvier Signat25


Dernière édition par ance49 le Ven 22 Jan - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:41

Bonjour les filles,

Karine les week-end ne me réjouissent que parce que je peux dormir un peu plus!
Ance cool les hommes qui ronflent, t'arrives a faire ton ménage la nuit du coup lol!
Sinon ici ben rien de particulier de prevu, journée tranquille si Mathys n'en fait pas qu' a ça tête comme hier!
Il a été puni et a fait son repas tout seul dans sa chambre......... je ne sais plus comment le punir, déjà plus de télé, plus de console, plus de copains ! y a rien a faire, il ne veut pas faire ses devoirs, est insolent, frappe sa soeur,casse ses affaires et j'en passe!
Du coup je n'ai pas le moral.........

Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:47

Karine j'ai regardé la 2 aussi et je te cacherai pas que j'ai bien chialé en voyant tout ce malheur.............
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:38

vendredi 22 janvier 1se8w910 les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
nuit pourri aussi ici ANCE mon mari a pas ronfler mais a pri toute la place ds le lit et moi avec mon pied ben des que je le met mal je me trouve réveiller avec douleures donc pas top les nuits depuis 15 jours Crying or Very sad
MIMI je suis avec TOI!!!!! maxence s'est un peu mieux en se moment ,mais pour les devoirs sa depend des soir! donc qt il fait caprice trop longtps ou insolence s'est le lit directe maintenent!!!!!!!!!!!!! ici aussi deja puni de tout!! plus de consol ,de wii ,de télé le soir ,de tele ds sa ch au final il reste plus grand chose Rolling Eyes Rolling Eyes
QUI VEUT ECHANGER LES ENFANTS???? lol! lol!
MOI pas regarde la 2 justement assez d'images comme sa aux infos !!
moi se w end sera charger ,samedi surtout on va chez la maraine de mélyne pour son cadeau d'anniv et voir leur nouveau pavillion cheers a 15h et apres on va vers 17h chez celle de mathis en face de chez ma mere et avant ou apres sa on doit passer a kiabi pour un avoir les vetements que ma mere et soeur on achetait pour l'anniv de mon cheri etait trop petits donc comme mon cheri descend pas si souvent en profiter pour faire les nouveaux achats! donc sa va etre dur bour bour en plus mélyne aura surment aps eu le tps de dormir avec tout sa! Wink
bon je fil s'est l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a++++++++++++
BONNE JOURNEE KARINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:28

Hé oui Mely durs durs les garçons a cet age!!!!
donc désormais ce sera le sport qui sautera! mais après je fais quoi???? la dernière fois que j'en ai parlé a la pediatre elle m'a dit de lui donner des infusions et faire les devoirs vers 17h..... donc les devoirs j'ai essayé mais pareil ou même pire!Je ne sais plus comment le prendre et j'ai pas ma maman pour me conseiller personne...........même Bebert il crise aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:40

17h pour les devoirs je trouve sa tard moi perso vu qu'en plus il rentre des 13h30 le tiens!
peu etre les faires vers 15h comme sa il a le tps avant de se defouler et de jouer et encore du tps apres 15h pour recommencer a jouer?
as tu essayer un echange? il se comporte bien ds ses devoirs et une recompense sera peue tre envisager? aller ds un endroit qu'il aime ou une sortie juste avec papa si il passe pas beaucoup de tps avec ? ou INVITATION a dormir d'un super copain ?
la pédosy ns a dit hier que qt ils etaient deciper et agiter pour faire les devoirs s'est qu'ils stresser par quelques choses et que sa ressorter de cette manier ,il faut les trenquilliser ,instaurer des rituels ect pour les rassurer ds leur quotidien lol!
BON ok a dire comme sa s'est falice apres a voir comment mettre sa en place !
MOI elel ma dit de commencer par faire avec lui un emplois du tps avec une couleurs differentes selon se qu'il a comme activites ecole d'une couleur ,judo d'une autre des rdv particliers d'une autre ect et refaire le planing chaques semaines pour le responsabiliser a se qu'il doit penser lui .
MAIS SUR QU A LA FIN ON PERD PATIENCE ET ON SE RETROUVE A PUNIR SUR TOUT!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:23

Eh ben les filles je me plainds d'Erwan ,mais je vois que vous vos problémes s'est force 2 voir +.Moi ça va pour les devoirs,il aime bcp l'école.Dc principalement c'est aprés la douche,mais dés fois il veut s'y mettre tt de suite dés qu'on rentre(surtt que les devoir commencent à se corcer),en quel classe ils sont les votres que je commence à m'inquiété pour plutard lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:40

Bonjour les filles. Ouille ouille ouille vous me rassurer pas pour la suite lol Benjamin moi ca depend des jours, mais pour linstant il n'a pas encore de devoir, on verra l'année prochaine mais il est vrai que j'appréhende!
Le système de l'echange oui c'est une bonne idée mais c compliqué de donner des conseils parce ce qui marche sur un enfant ne marche pas sur un autre!
ll faut essayer de dialoguer, lui demander pourquoi il est comme ca, est ce quelque chose ne va pas, à l'école, si quelque chose l'inquiète. je le fais de temps en temps avec benjamin, et parfois ca marche.
Son emploi du temps n'est il pas trop chargé? Il fait quoi comme sport?
Courage mimi essaies malgré tout de passer des moments sympas avec lui, proposes lui une activité à 2, un jeu, avec son papa aussi c important, et souvent dans ces moment privilégiés on peut essayer de savoir ce qui ne va pas.
Bisous aux malades, bonne journée à toutes, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:26

Mely je vais essayer l'emploi du temps, on fera ça cet aprem ensemble!
Mathys a 7ans et demi! il peut etre ange et 1h après demon....... ce week-end Mathys va aller faire des courses avec son papa pour lui monter un nouveau lit avec bureau en dessous un peu comme une mezzanine, il en rêve depuis...... lol! le souci c'est le prix donc papa va le fabriquer......
Concernant les activitées vu qu'il est libre toute l'aprem il en a le mardi, mercredi et jeudi!
Je pense arreter le foot....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:39

ns on va faire sa dimanche car il faut qu'on le face pas commencer par le lundi car la pédo a vu qu'il ne les savait pas ds le deserdre les jours se qui confimr sa perte ds l'espace et le tps donc on va commencer par dimanche Razz sa l'occupera aussi qt mélyne sera a la sieste ,la médzaline il va la construire bebert??? pas dangeureux de le faire soi meme?
moi aussi j'en ai vu un noir avec canape en dessou a FLY j'ai aadore! je me souvines plus trop le prix 189 euros mais pas sur * j'aurai envi d'inverser sa ch moi mettre son lit en bas et son bureau en haut come sa peu etre plus au calme pour faire les devoirs,instaler un bon pouf et y mettre la tele sur casier bas a voir lol! et en plus plus facile pour moi a changer le lit!! car la haut je suis toue pencher!!! du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:08

Au faites les filles ,hier je vous ai demandé si vous aviez la nouvelle version(la malette blanche) du docteur maboule car j'ai perdu la notice ,dc si vous l'avez cela serez gentille de me l'envoyer pas email[img]vendredi 22 janvier Cw3lov10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:11

Non Mely il a tou le materiel qu'il faut et un logiciel special dont il se sert aussi au boulot pour les calculs etc.... en fait on a le lit superposé sauf qu'on l'a séparé vu qu'Eline y dort dedans!
J'y avais proposé d'en acheter un mais il veut pas!s'aurait été plus rapide car Mathys attend depuis 2 ans et demi maintenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:48

Rrcoucou aie dure sa aussi mely moi aussi il orend tout le lit je me trouve souvent au bord du lit .
dsl laurence mais j'ai pas sa ,
moi aussi avec mickael c''est dure enfin sandrine et mely peu vous dire il me faire voire des vertes et des pas murs ,
sinon bien ce matin j'ai reçu des nouvelle de mon amie et hier la gemdamerie a du intervenir car il lui dit des choses tres moche il l'insulte c'est dure pour elle surtout avec ce qu'elle vie en ce moment lundi elel va chez sa maman apres son echographie elle sera plus tranckil donc voila les nouvelel je vous souhaite un bon appetit a toutes bises

vendredi 22 janvier Signat26
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:12

laurence j'ai aps repondu non plus pour la notice car 'jai pas moi non plus lol!
Qui l'insulte ton amie??son mari? son ami?
ici ortho cet aprem
et oui je confirme que selui de ance lui en fait aussi bavé et pire que maxence je pense Rolling Eyes !!!!!!! a tte a l'heure **
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:18

vendredi 22 janvier 100122011051856985les filles
j espere que vous allez bien ,
ici ce matin ça été ménage , cet apreme trankille comme ca
diamantine contente de te relire , ca fesais un moment des que j aurais un peu de temps j y fait un tour sur ton lien
ance pour la gendarmerie est intervenue , déjà quelle a pas le moral ta copine j espere que son echo sera bonne
cool mimi si ton mari peut faire un lit comme ca c est vrai qui sont sympa
alors mely tu as recuperer ta choupette
laurence je n est pas la notice moi non plus il as pas eu celui la comme docteur maboul
cet apres midi j ai une de mes anciennes qui vient nous voir , luca va mieux il tousse encore un peu mais ca va surtout il remange , je suis contente
je confirme ance c est pas toujours facile avec son fils pour le moment je ne ne suis pas a plaindre mais il est encore jeune le mien
vendredi 22 janvier 100122011819925035
vendredi 22 janvier 100122011911866525
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:16

re les filles. j'ai mis le lien de ma boutique dans infos.
Sandrine44 merci beaucoup, c gentil d'aller voir. N'hésitez pas à regarder chaque section, beauté, gourmandises... Il y a pas mal de choses et à tous les prix. Je suis à votre disposition pour tout renseignement.
Ance, toute mes pensées vont verd ta copine, heureusement que elle t'a, c'est déjà cz, j'espère vivement que son echo lui apportera de bonnes nouvelles.
ici ca va sauf que Camille a très mal aux gencives en ce moment et rale plus que d'habitude. En plus malgré les legumes, les compotes, elle est souvent constipée en ce moment depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:20

Et bien dis donc ton amie n'est vraiment pas dans une situation confortable!!!! La pauvre elle a raison de foutre le camps!
Sinon Ance il te fait quoi le tien de petit diable????
Diamantine pas cool la constipation, donnes lui du jus de pruneaux! je suis allée faire un tour sur ton site tout a l'heure, c'est sympa!j'y retournerai plus attentivement la semaine prochaine!

Là ça fait 20 fois que je demande a Mathys de descendre son cartable affraid et il est monté jouer dans sa chambre....... comme si j'avais rien demandé!
Moi qui ai prévu une aprem dvd parce qu'il fait -4 °C dehors!!!!! ben ça va être pour ce soir il ira se coucher lui, Eline aura la permission de 22h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:53

bonjour les filles,
he bien dites donc ils vous en font voir tous ces petits diables!! Moi j'ai pas eu de garçons donc je ne sais pas si il y a une grande différence, mais pour moi les filles se sont calmées dès le collège, donc bon courage Crying or Very sad
Merci pour mon anniv en retard Very Happy et bon anniversaire diamantine en retard aussi Smile
aujourd'hui journée repos pour moi vu que mercredi avec mon anniversaire on s'est couché à minuit trente et relevé à 6 heures 30 pour l'école et que hier soir on était invité chez des amis, on s'est couché à 1h30!! Aujourd'hui on est un peu ko Shocked
je m'en vais faire un ptit tour sur ta boutique diamantine, voir ce qu'il y a de bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:24

vendredi 22 janvier 341110
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:28

vendredi 22 janvier 908bdc12 a vs !! je monte pas grand chose une fois de plus mais ds mon lit pas d'envie de faire des ecarts lol! vendredi 22 janvier A_emai10
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:16

bonjour et bonsoir grosse journée, cet aprem il faisait beau donc j'ai amené Yohann au parc il c'est bien défoulé ensuite le rituel de soir repas, bain, rangement de la chambre, car c'était l'apocalispe, une douzaine de Tchoupi, calin puis au dodo a 20h30
je vous souhaite une bonne soirée a demain gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 27 janvier
» vendredi 14 janvier
» vendredi 27 janvier
» vendredi 4 janvier
» vendredi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: