Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeudi 5 Fevrier 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 5 Fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Jeudi 5 Fevrier 2015   Jeudi 5 Fevrier 2015 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:58

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Ici la crève passe, pour moi lol.... je dois amener Linette chez doc ce matin.... pfff la pauvre a les yeux rouges et gonflés....
ET vous? au taf?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Jeudi 5 Fevrier 2015 Empty
MessageSujet: amis du jour   Jeudi 5 Fevrier 2015 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:54

bonjour Mimi,

de retour de l'école ce matin cool Yohann était prêt sans que je râle, un exploit on est même arrivé en avance a l'école ahah
bon aujourd'hui ménage
petit Florian marche un peu on y est presque
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 5 Fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Fevrier 2015   Jeudi 5 Fevrier 2015 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:11

Héllo les miss Laughing
Et oui MImi au taf comme tu dis lol!
La creve aussi ici mal dormi entre toux et cauchemard de mathis la nuit a été courte pff....
sA CAILLEDUR ici se matin -2 et demain ils annoncent -4 c affraid ils ont prevu quelques flocons encore aujourd'hui ..s est retomber un peu cet nuit mais rien de bien méchant sa fond deja ... se soir fin du taf a 16h30 car j'ai rdv a 17h avec le prof principal de maxence de francais ,histoire de faire un point vu que j'ai pas pu aller a la reunion parents prof lundi soir Je vais essaie de voir avec elle comment sa se fait qu il a toujours pas de note ou de controle dans la plupart des matiere car pourle moment seule le francais math sport et anglais ont eu des notes Suspect on est qt meme debut février dans 4 mois s est la fin de l'ecole deja alors je m'interroge sur se style de méthode ....
et comment sa se fait aussi qu ils y est souvent leprof de math et elle meme d abs sans aucuns remplacements de fait!! MARDI il q qt meme eu plus d heure de perm que de cour! Suspect Suspect Suspect je pense que dans ces cas ils pourrait au moins leurs donner des devoirs a faire pour les occupés en permanence! Car vu qu'ils sont pas du style a relire leur cour ni a lire tout cour j ose meme pas imaginer les bésises qu'ils doivent faire pour s occuper pf enfin je vais disucter un peu avec elle en esperent qu'elle a réserver un peu de temps et pas juste 5m comme pour la 1ere reunion ....
Super Sophie mr Florian marchera peu etre pour ses 12 mois lol! pauline ma avit fait le coup de commencer aussi a 12 mois quelques essaies de pas pis elle a stagner pendant pendant 6 mois!!!! lol! lol! lol! et a marcher seule sans la main qu a 18 mois elle a battu mélyne qui elle s est decidé qu a 16 mois de totue facon elle a tout fait plus tard que les 2 mecs lol! lol! lol! lol!
aller je fil allumé mon poele le temps que la puce dort car je caille la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 5 Fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Fevrier 2015   Jeudi 5 Fevrier 2015 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:06

J'ai vu ça BRAVO Florian!!!! Sophie range tout!!!!! avant que la tornade arrive lol....
Bon ben on a attendu longtemps chez le pediatre mais c'est bon....
Eline se repose tranquillou devant la téloche avec le chat...
Moi je cuisine.... et vous?
Pomme de terre vapeur, porc au curry champignons...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Jeudi 5 Fevrier 2015 Empty
MessageSujet: amis du jour   Jeudi 5 Fevrier 2015 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:58

je planque déjà tout car même quand il est a quatre pattes il est très rapide le môme.hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 5 Fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Fevrier 2015   Jeudi 5 Fevrier 2015 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:03

Bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 5 Fevrier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Fevrier 2015   Jeudi 5 Fevrier 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 5 Fevrier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 février 2015
» Jeudi 23 Avril 2015
» jeudi 24 decembre 2015
» jeudi 29 octobre 2015
» Jeudi 1 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: