Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jeudi 29 octobre 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 octobre 2015 Empty
MessageSujet: jeudi 29 octobre 2015   jeudi 29 octobre 2015 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:31

Bonjour les filles Laughing
Bien dormi ?
La journee d hier a passer vite au final on est rentrer qu a 17h15 mélyne etait aux ange et naz lol! S est la 1ere fois qu on le fait nous Mimi .. j avais pas envie de me taper mon ménage pour mon jour de repos ... et la piscine a 2 couche moins chere qu a 5 Razz j avais peur qu elle si ennuit sans ses freres et juste avec moi donc j ai pas ete nager dans le grand bassin comme avec maxence on est rester dans le basic on a jouer elle a fait tobogan ect et au final 45m on suffit elle etait naz en ressortent a 12h lol! ... elle a adorer faire les mag elle a regarder les bijoux .. elle voudrait un attrape réves Razz elle en a vu plusieurs mais qualité pas top donc j ai dit non et le seul qui allait ete un porte clées a 15e ... donc on verra le moins prochain car la mon compte etait limite pour la fin du moins
Bon nouvelle journee de taf qui commence ....on va finir des peintures pour halloween .. sa elle veut bien faire pauline ,les gomettes s est par passe , le dessins sa la botte pas du tout pour le moment ..aucune patience pour prendre son temps et pas depasser donc j ai laisser tomber pour le moment...
mélyne fera pareil en un peu plus travaillier .. comme sa j acheter aucunes decos en mag et s est leurs creations aux miens qui decore mon entree Wink
Pour l ortho vu que je dois en trouver une nouvelle je vais voir avec les beaux parents en fonction d ou elle sera si ils peuvent pas se charger de l'emporter.. ma belle mere va etre a la retraite le 31 decembre 2015 cheers
les filles dorment alors je vais en profiter pour faire les machines a plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 octobre 2015   jeudi 29 octobre 2015 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:46

Bonjour les filles,
ici les machines sont faites aux heures creuses entre 12 et 14h... et apres 23h pour ce qui est serviettes et torchons lol... lave vaisselle c est pareil...
C est toujours sympa une journée filles..surtout quand on a 2 frères lol...
Bon je file a la douche je dois aller chercher de la peinture blanche ..je n en aurais pas assez pour ma deuxième couche... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 octobre 2015   jeudi 29 octobre 2015 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:39

ben ici apparement on a pas d heures creuses lol!
J ai ma college qui vient de passer elle chercher l autre ass mat du coin qui lui a proposer depuis des semaines de faire un tour en balade enssemble dans ronai lol! du coup sa ma fait gueuler la miss Isis grrrrrrrrrrrrrrr gros coup de bol elle a pas réveillier les fills oufffffff
Elle perd un contrat en janvier ,les parents déménagent .... la petite soeur de son 2eme plein temps qui ira a l'ecole en septembre est arriver debut de la garde en janvier ... donc sur les 3 pleins temps prevu plus que 2 jusqu en septembre apres ben que la petite soeur ... elle tire la tronche elle espere avoir d autre demande car pour avoir le meme salaire qu a SUPER U avant il lui faut 3 pleins temps Razz ....
Donc si j ai de la demande je lui enverrai Smile
Le temps s est couvert la avec un peu de vent ... j espere pas trop froid si on veut faire une tour cet aprem...
Sur que MIMI regarder les bijoux sa interesse pas trop ses freres lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 octobre 2015   jeudi 29 octobre 2015 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:37

Surtout que pour une fois elle a sa maman pour elle toute seule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 29 octobre 2015 Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 29 octobre 2015 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:58

Bonjour les filles

Je sors d'un rendez vous avec une dame de Cussac qui veut m'embaucher en extra pour ses trente cinq ans
de mariage plus me commander des macarons.
Le mois de novembre a être très bien j'ai plein de commandes cheers

aujourd'hui journée cuisine je dois préparer un couscous pour ce soir, un gateau au chocolat a faire pour Halloween une dame m'en a commandé un.

bonne journée les nénettes.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 octobre 2015   jeudi 29 octobre 2015 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:01

cheers super sa sophie !! Moi qui avais un peu peur qu une fois la saison ds mariage passer ton activitee se calme un peu trop lol! Sa va te mettre du beurre dans les épinards sa Laughing jérome doit etre fiere de toi dit!!!
Ton congé parental s arrete quand a present? avec la nouvelle loi qui est passer est ce que sa te la raccourci a 18 mois ou pas toi ?
Miss mélyne joue a la poubee barbie la sur tapis .. les filles aux lit au retour de la balade a 14h .. j avais coucher la miss clémence a 13h car des 12h30 les signes de fatigues etaient visible mais grosse crises une fois ds le lit en regle general elle se calme et fait pouf maxi au bout de 15m mais la rien a faire!! donc hop menteau et tous en balade .. mais pas plus de 30m car le vent etait super froid au final!
En mode lecture la .. le nez un peu dans mes mags d ass mat histoire de voir les nouveautées en regles .. loi ... santé Razz
Ta fini ta 2 eme couches MIMI de blanc??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 octobre 2015   jeudi 29 octobre 2015 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:36

Non Mely... j ai du retourner en acheter un pot a 30km de chez moi.... impossible de trouver un blanc brillant plus près...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 octobre 2015   jeudi 29 octobre 2015 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:48

La vache comme dirai mon amie val T es ds le trou du cuq du monde pour devoir faire 30 km pour de la peinture lol
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 octobre 2015   jeudi 29 octobre 2015 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:15

coucou les filles
super sophie des pêpettes(argent) avant Nöel
je précise entre parenthèse car je ne connais pas votre patois
mély tu vois c'est ce que j'ai fait aujourd'hui avec mes filles
journée shopping, on est partie à 8h ce matin sur nantes
on vient juste de rentrer
marius est chez papy et mamie depuis hier au soir
il rentre demain....ça ne lui aurait pas plut
j'ai été un brin frustrée j'adore la collection des magasins desigual
malheureusement les prix ne conviennent pas à mon portefeuille
un super manteau 150€ pourtant il était à moins 30%
chaussure 99€ etc....si j'avais acheté tous ce que j'ai essayé j'y mettait mon salaire affraid
là le banquier aurait vu rouge lol!
j'aimerai un jour jouer les "pretty woman" lol!
bref je me suis contentée de kiabi pour les filles
2 tenues pour charlotte (2 jupes, 2 pollos)
1 robe pour laurianne
ikea, bijou pour les filles résultat un billet 100
tu peux te faire livrer mimi commander ta peinture en ligne
parfois ça nous arrive du coup pas frais essence pas de stress....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 octobre 2015   jeudi 29 octobre 2015 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:32

Non ils ne livrent pas...
j ai bien peur que 2 couches ne suffisent pas... grrr on voit bien la démarquation entre le rose et violet d avant.... j attends que ça sèche... on verra demain matin...
j ai été aux courses... j attends Mathys à la piscine...je suis fatiguée en ce moment hier j ai dormi de 21h a 9h ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 octobre 2015   jeudi 29 octobre 2015 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:40

Bon verdict.. refaire une 3 ème couche.. j ai juste assez de peinture...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 octobre 2015   jeudi 29 octobre 2015 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:06

Aie pas genial sa 3 couches...sa fait du matos en plus....
Tu m etonnes karine si je devais me faire plaisir j ai cache cache ou souvent tuniques..grand gilet...veste qui me plaisent mais a des prix ouha 69e ds un gilet s est chere!! ..vu aussi menteau ds super mag de fringue chicos a 150e lol il etait sublime et sur de pas le retrouver sur le dos de tout le monde !mais 150!!!....un jour peu etre je craquerai....je le garderai pour 10ans pour rentabiliser lol
bonne nuit ...demain journee charger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 29 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 octobre 2015   jeudi 29 octobre 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 octobre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 decembre 2015
» Jeudi 5 Fevrier 2015
» Jeudi 1 Janvier 2015
» jeudi 19 février 2015
» jeudi 13 aout 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: