Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 09 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 09 février Empty
MessageSujet: lundi 09 février   lundi 09 février Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:10

bonjour les filles
dur dur ce matin je suis la seule à me lever
la seule à aller bosser
ils sont tous en vacances ici
vivement vendredi ça sera à mon tour lol! lol!
anthony sera moins content les vacances seront finie pour lui lol!
..
Citation :
sest ton frere qui a ces soucis d alcool et tout le reste ? Il me semblais que tu nous avez dit que sa femme l avait quitter non ? ?.....sur que s ils ne bossent pas ni l un ni l autre et deja 4 enfants faut etre inconcient Suspect ...ils ont quel age les 4 autres ?
oui c'est mon petit frère, ils se sont séparé 4 mois enfin je n'y comprends rien
elle disait ne plus l'aimer
il y a 7 ans quand elle attendait son 4 éme elle a pleuré ,en voulait plus
n'importe quoi !!!!
le grand a 15 ans les jumelles ont 10ans et le dernier 7ans
ma belle soeur a 38ans et mon petit frère 36 ans
décidèment il ne voit pas la vie comme moi
mais comme je le dis ça ne me regarde pas
je me permetterai pas de lui dire qu'il fait sans doute erreur
j'ai peut être tout faux , je l'espère en tout cas....
bref.....................
on choisit pas sa famille lol! lol! lol!
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa 66 ans
super le film d'hier au ciné ça nous a beaucoup plus
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 09 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 09 février   lundi 09 février Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:08

Hum oula la sur se remettre ds les couches avec un grand de deja 15 ans ......les jumelles vont pas tarder a rentree au college donc devoirs a donf ....
et lesenfants ils sont comment ? Bien dans leur téte ? Équilibrer ou des soucis ?
Bon ici maxence dort toujours ..mathis et melyne sont debout depuis l arriver de paulinr ..pff et la la miss a la sieste ... se soir peu etre un peu de rab en boulot les parents ont rdv a l hopital avec la sage femme pour visite des locaux a nouveaux et voir pour preparation a l accouchement ...rdv a 17h donc elle ma dit pas sur qu on soit la a 18h pil Razz .....pas grave si sa deborde trop sa me fera rattrapet mes 1h30 que j ai du prendre pour mon rdv college de maxence lol!
Va faloir les occper a present...et je suis pas tres motivé lol!
Yohann est en vac aussi sophie ou s est que la semaine prochaine vs ?
La atelier cuisine avec melyne qui epluche carottes pour le roti et carotte paté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 09 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 09 février   lundi 09 février Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:20

Bonjour les filles,
C est clair qu ils font une grosse erreur mais que veux tu.... le pretit sera bientot là! Ça doitpas etre facile de trouverbune maiskn sans taf.etant proprio je ne louerai pas, surtout avec les surpriises que nous avons eues en janvier....les 2 mois de caution ne couvrent pas tout les degats!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 09 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 09 février   lundi 09 février Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:21

Bon aller au taf....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 09 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 09 février   lundi 09 février Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:26

Bonsoir les filles,

Pas grand monde ici...
Il me reste a amener Mathys à la natation, j'en profiterai bien pour faire un footing.... en attendant!
Aller hop je file...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 09 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 09 février   lundi 09 février Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:35

Bon ven finalement il a plu.. donc j ai été faire mes courses en survet mdr je suis en sucre lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 09 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 09 février   lundi 09 février Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:36

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 09 février Empty
MessageSujet: mardi 10 février   lundi 09 février Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:20

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
cette nuit on a été réveillé à 2h30 par le téléphone
c'etait mon beaux père
il a du faire une mauvaise manipulation avec son portable
lui devait être réveillé car le petit bout de ma belle soeur doit pointer son nez
ma belle soeur avait rendez vous hier à 8h30 ils l'ont gardé
on sera ça aujourd'hui
décidément c'est l'année des bébés chez nous  lol!
oui pas simple de trouver une maison sans travail mais ils ont un droit au apl qui couvre presque la totalité du loyer
mon petit frère et ma belle entretiennent très bien leur logement
ma belle soeur est une femme intérieur
elle a toujours un intérieur nickel
là rien à dire à chaque fois qui quittent une maison si il veut ils font les peintures de peur de perte leur caution
là où ils louent c'est le proprio qui n'est pas réglo
il avait mis une annonce sur le bon coin
coprs de fermière entièrement rénovée en quatre logement chaque logement avec une parcelle de 400m2
libre 8 aout donc ma belle soeur a fait son préavis en vendée
et quand ils sont arrivés dans le logement il restait encore des travaux a faire
d'ailleurs il en reste toujours
ils sont pas chauffage pas encore installés c'est anthony qui a fait l'arrivée d'eau sans être payé biensur
le proprio n'a même penser a baisser le loyer pour l'installation
ils sont un insert qui n'a pas été installés au norme
bref une horreur, il est tant qui partent mais malgré tout il paie leur loyer pour un logement non conforme à la location pas choix si non ils seraient à la rue.
aujourd'hui  une belle journée m'attends 7h45 12h15
13h30 17h vivement les vacances
a++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 09 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 09 février   lundi 09 février Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:10

Salut karine Laughing
Tu as poster a la suite de lundi Razz
Oui sur que sans emploi l un et l autre ils doivent avoir pas mal d aider au final ... caf apl ... cheques vacances meme peu etre ... la total quoi Razz
Mais peu etre pas evident de trouver apres une maison avec 6 chambres Suspect Suspect Suspect
Pas de nouveaux bébés en vues dans la famille pour nous ... je pense pas que mes cousins en feront un 2 eme vu deja l'age tardif ou ils ont fait leur 1er enfant... 40 ans passer pour les 2 et ma cousine aillant des soucis de santé encore moins ...et du coter de mon chéri .. peu etre son 2eme frere mais j 'en doute il va prendre 40 ans en juillet et sa femme doit avoir a present dans les 33-35 ans sa doit faire 5 ans qu ils sont marier et on failli divorcé il y a 2 ans deja ... mais je le vois pas du tout pere lui .... trop sous l'emprise de sa femme et trop immature le mec .... quand au petit frere de steph qui a 36 ans et vis en couple( si on veut avec sa copine vu qu elle vit toujours avec sa mere a IFS et lui a un appart a falaise ) depuis 5-6 ans aussi ont pas l'air de vouloir vivre ensemble et elle a pas l'air très interessé par les enfants .... Donc le seul bébé a venir s est la petite soeur de pauline lol! lol!
Vendredi aprem on ira a la piscine avec le copain de mathis et pauline pour la 1ere fois .... la maman etait contente se matin qt je lui en ai parler car elle a toujours pas prit le temps de l'y emporter comme elle le voulait depuis qu'elle est né lol! et au final elle ma dit ben je pourai peu etre venir aussi ? j aimerai bien vous accompagnié j y suis pas retourner depuis la naissance de pauline et j'aime bien nager moi Razz ... donc a voir si elle a son maillot de grossesse lol!
LE TEMPS est bof.... tout gris .... pas vraiment chaud non plus...
Mathis joue a la wii ... mélyne dessine .. maxence dort...et pauline se reveille deja!!!!affraid elle a a peine dormi 1h la!! grrrrrrrrrrrr
Bonne journee de taf la karine pour toi Razz
Mimi bébért a repri le chemin du boulot sa y est ?
Sophie en plein taf pour tes commende la?
Des news de sandrine?
Mag bosse au centre de loisir les 2 semaines la .. les 6-11 ans elle en a 11 en charge aujourd'hui Laughing
Pas de news de yaya depuis quelques semaines...
pOUR bubulle comme d ab on discute les vendredi aprem Laughing
j y go elle cause je vais la chercher et voir se qu'on va faire.. j ai pas prevu d activitees cette semaine j avais la flemme et vu que pour pauline 5m assi s estle maximun pas évident de faire quelques choses en si peu de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 09 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 09 février   lundi 09 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 09 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 février
» lundi 29 février
» lundi 27 février
» Lundi 13 fevrier
» lundi 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: