Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 samedi 21 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: samedi 21 fevrier   samedi 21 fevrier Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:03

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui
avec ce changement de temps un coup c'est blanc et coup c'est pluie
je me suis chopée un rhume
super pour la reprise du boulot lundi
déjà le week end, je n'ai pas vu la semaine passée
je me suis bien occupée
aujourd'hui j'aimerai aller faire les magasins bricolage et le cuisiniste avec anthony
je veux modifier notre cuisine américaine supprimer le bar pour y mettre un meuble qu'on pourrait ouvrir coté cuisine et salle à manger
+un plan travail qui viendrait s'ajouter au meuble retour pour mettre le bar
je sais pas si j'ai bien expliquer pas facile
je vous mets une photo
actuellement ma cuisine est comme ça
bien sur je veux les mêmes coloris
samedi 21 fevrier 100_5810
je vous mets une photo pour que vous compreniez mieux

un bar suspendu sur le meuble du retour[url=https://servimg.com/view/10002521/5140]samedi 21 fevrier Soul-c10[/url
]je ne trouve pas photo pour mieux vous expliquer
sur ce  quoi de bon pour vous aujourd'hui???a+++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 21 fevrier Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:55

bonjour Karine et bonjour les filles

je bien compris Karine avec les photos, cela te fera du rangement en plus on a jamais assez de place.
Mimi je vais regardé ce que je trouve pour toi en plat végétarien vous manger des oeufs et du fromage il me semble,
allez bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 21 fevrier Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:17

une idée me viens Mimi
en entrée fenouil, poivrons rouge et vert ou jaune taillés en lanière très très fin, le mieux avec une mandoline mais tout le monde n'en pas forcément, de l'avocat, du radis en fleurs, de la chaire de crabe ou œuf dur. Pour l’assaisonnement tu mélange de la mayo avec de la crème fraiche liquide, sel, poivre, une goute de citron et tu présente dans des petites cassolettes.
aussi en entrée avec du fromage tu fais une salade de pousse d'épinard avec un peu de mâche, des pignons de pins, des petites tomate séchée, deux toast de cabécou avec du miel et une pointe de thym, pour l’assaisonnement huile de noisette et balsamic blanc

pour le plat un petit risotto pointe d'asperge et champignon, avec de jolie copeau de parmesan et une tuile de parmesan c'est une tuerie ( tu prend un papier sulfu, tu mélanges du parmesan rappé et fromage rappé avec un cercle sur le sufu tu remplis le diamètre du cercle et tu mets au four sans ventilation à 180 pendant 5 à 8 min mais il faut surveillé.)

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 fevrier   samedi 21 fevrier Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:08

ça donne "l'eau à la bouche" ces mets
miam miam!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 fevrier   samedi 21 fevrier Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:22

Bonjour les filles, Merci Sophie ça m a l air pas mal..miam... faudra que j essaie.
Journée chargée visite de collège ce matin et a 12h direction Hannovre en bus avec l ecole d Eline pour un grand concert des enfants.... magnifique
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 fevrier   samedi 21 fevrier Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:07

Bonjour bonsoir les filles ..
Pas arreter aujourd hui ...achats de matos pour faire cadeaux fetes des grands meres quelques cours oublier hier soir ..porter mathis qui partait au match de foot sur caen avec nos amis qui avaient 1 places en plus ...passage chez beaux parents ...et 1 ere essaie pour faire plaisir a mon cheri d une charlotte aux chocolat ..resultat demain midi cheers
Mathis reviens pour l apero demain et demain pour le gouter inviter chez pauline pour des crepes lol! .
Bien mieux avec la photo karine lol! sa te fait retirer ton bar actuel ou tu pourra mettre le meuble en dessous ? Mais avec le nouveau meuble tu pourra plus t assoire au bar ....le meuble va gener non ?
Comme dirai mon cheri : jamais satisfaite les filles faut tjrs faire des changement lol!
pf j en manque moi de rangements !! Elle est trop petite ma cuisine pour 5 ! Mon souhait serai d ajouter une verenda coter cuisine la ou on va mettre la nouvelle terrace Razz maus bon rien a moins de 5 000 e ...donc sa reste en projet pour le moment lol!
Bonne nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 fevrier   samedi 21 fevrier Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:12

Mais karine juste une question pourquoi rajouter un meuble de rangement ds ta cuisine alors que tu ns a dis ne pas t en servir de celle ci et que tu cuisines ds l arriere cuisine que vs avez aménagée ds le garage ....???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 21 fevrier   samedi 21 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 21 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 05 fevrier
» samedi 4 février
» samedi 8 février
» vendredi 26 février
» samedi 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: