Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lundi 16 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 mars Empty
MessageSujet: lundi 16 mars   lundi 16 mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:58

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
je suis fatiguée normal "les rouges ont débarqués" et les deux premiers jours je suis lessivée
ça va aller aujourd'hui 7h45 12h30
13h30 15h30
il annonce une belle semaine surtout mercredi 17° après midi
cool mimi 75€ tu n'y es pas aller pour rien
je devrais faire ça pour jeux des enfants qui ne servent plus (pets shops etc)
les vêtements je l'ai donne pour les enfants de mon petit frère
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 mars   lundi 16 mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:30

Coucou les filles Laughing
hum pas assez dormi...et j ai du choper un rhum ..depuis hier nez qui coule yeux douloureux..pff sa sur s est lon footing de samedi ds le froid Razz mon cheri ma dit :prends pas d echarpe tu vas avoir chaud a courir ...pfff
Pas de sms se matin...donc toujours pas de bébé d arriver se w end Razz ..dommage 2-3 jours de repos j aurai apprecier Razz .
cet aprem le rdv de mathis a 13h15 psychomotricienne ...j emporte melyne vu qu a present on a plus le droit de les deposer avant 13h20 ordre de intercom d argentan qui gere a present l ecole avec le regroupement des communes fait en janvier dernier grr donc les vendredi j aurai aussi les 2 a emporter zu rdv d ortho meme si s est le cours que d 1 ! Donc d office en retard tout les deux de 30 m les lundi 1 sur 2 et touts les vendredi ! La directrice est venu s en excusé vendredi a la barrière qt elle est venu men informer...nul elle ma dit !! Sa va embeter 3-4 maman au quelle elle avait donner autorisation justement a cause de rdv du meme style ..grr ils fondent chier intercom machin!!!
On a eu aussi papidr pour calendrier de l annee prochaine pour remaniment du planing ils ont plus de sous pour le budget des q
TAP donc il en suprime et remette journee a 16h30 presque touts les jours mais fond d autres changements pas top vu que veule maettre les 30m se soutien a 16h30-17h hors plus de bus a cette heure !!! Ils attendante les consigne du conseil general pour l autorisation bouger horaire de bus ect ...donc surement encore du chzngement !!
Je fila la bourg la du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 mars   lundi 16 mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:31

Bonjour les filles,

Pareil pour moi Karine! dans le rouge mdr.... bon ben 2 jours electriques en vue....il va te falloir du courage pour gérer le tav et les gosses....
Mely sport ce soir pour moi lol.... faut se couvrir comme il le faut! quand je marche je met un blouson et un polaire autour du coup ... quand je cours juste un shirt a manche longue thermo et une veste thermo...a courir on transpire et on a chaud...
Hier Mathys est rentré avec 2 medailles d'or cheers cheers cheers cheers il est fier là!!!

Aller au ménage...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 mars   lundi 16 mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:44

ben j avais mis t shirt manche longue polaire et ma veste de sport heureusement que j'avais une capuche que j'ai mise quand je me trouver avec les courent d 'air en plein champs Razz je crois que la prochaine fois je mettrais ma petite echarpe aussi Razz
Bon se matin j'ai laisser messages sur repondeur de 2 des maman que je connais pas et dont la maitresse ma donner les tel .. j espere qu'elles me repondront comme je leur est mis avant la fin de la semaine ... pour lemoment j 'ai 3 mecs sur ... 1 a toujours pas repondu a mon textos celle si je la connais on parle a l abarriere et mélyne est copine depuis la mater avec lui elle a ete 1 ou 2 fois a son anniv aussi ... elle devait faire suivre mon invite a une maman autre que je connais pas mais qu'elle frequente... mais pas de news pour le moment d aucune des deux gr... en plus elle je sais que s est le style a pas donner de reponse dans les delai Razz donc si pas de news d ici mercredi aprem je renverrai un sms .. car je sais qu'elle lu ma collegue qui est sa voisine me la dit Razz
Gr j ai la tété pleine !! le nez hors service j'aime pas etre comme sa Suspect
Et ben cool sa Mimi medaille d or cheers va pouvoir faire de grosse compete pro a se rythme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 mars   lundi 16 mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:40

Ben oui c'est cool 2 ploufs, crawl et dos crawlé 2 médailles c'est chouette! surtout qu'il y avait beaucoup de monde hier....
Faudrait qu'il puisse faire aussi brasse mais il a un soucis au niveau des pieds et il risque d'etre éliminé a cause de ça! donc faut corriger ça mais pas facile pour lui apparement, il se plainds des jambes au bout d'un moment !
Bon la bonne nouvelle c'est qu'il changera de groupe après les vacances d'été.... il gagne en rapidité et endurance et son entraineur est ravi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 16 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 16 mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:12

bonjour les filles journée macarons pour pas changer
j'ai pas vu la journée passé
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 mars   lundi 16 mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:27

Bonne nuit les filles ..
pff nez exploser ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 mars   lundi 16 mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:56

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 mars   lundi 16 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 mars
» lundi 19 mars
» lundi 9 mars
» Lundi 18 au 4 mars
» lundi 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: