Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lundi 18 au 4 mars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:56

Bonjour les filles,
Tout le monde a disparu aujourd'hui lol
Week-end à travailler sur la cuisine donc rien de spécial hormis un resto avec mon homme samedi ça fait du bien...
Comme je le disais vendredi je me suis mise à ww comme toi mimi donc moi j'ai pris un abonnement parce que en ce moment je ne suis pas assez sérieuse ! Donc réunion mdr j'aime pas ça en tant normal mais c'est pour retrouver la motivation. J'ai écouté ma belle soeur qui m'avait c'est sympa tu apprends des choses.....comment dire.....c'est exactement comme je le pensais et c'est tout ce que je déteste ! Donc samedi atelier bienveillance envers soi même en gros psychothérapie haaaaaa 2 clientes ww doivent s'asseoir devant le groupe, l'une est déprimée car elle a fait des excès et a grossi et l'autre "sa meilleure amie du moment " doit lui remonter le moral et trouver des choses positives mdr cours florent cp redoublant...bref qui est volontaire mdr évidemment personne, bon c'est pas grave c'est moi qui vais choisir dit la coach haaaaa elle s'approche de moi je la mords! Bref un truc bien chiant ou la copine qui remonte le moral fini par se voir planter un miroir devant elle pour se parler à elle-même !!! Ho miroir miroir dit moi que je suis belle!
Ensuite fermé les yeux et laisser parler la méchante petite voix en vous, ensuite vous voyez quelqu'un de bienveillant qui vous tient la main et vous réconforte, ouvrez les yeux, qui veut parler? Mdr évidemment personne donc je vais choisir....la galère en plus en rouvrant les yeux il y avait 6 femmes qui pleuraient donc après elles nous ont expliqué pourquoi pfff franchement je suis désolé de tous leurs malheurs mais moi je ne suis pas venue pour ça !
Bon c'est vrai qu'il en a une elle a pas de bol, inceste, mari alcoolique, fille anorexique et bipolaire qui ne lui laisse plus voir ses enfants...mais bon si j'avais voulu faire une psychothérapie je serai aller voir un psy pas une coach ww!
Et pour finir ce matin je m'interroge sur le nombre de points du skyr nature je pose la question à ma coach sur notre groupe et elle me répond le nature et 0% est à 0p je lui dit oui mais le mien n'est pas à 0% donc combien de points et là elle me sort la réponse est dans mon premier commentaire ! ! Notez bien les 2 points d'exclamation, je rêve ou elle m'envoie chier....et ça me donne pas la réponse mdr
Bref je ne vous conseille pas les ateliers ww mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:07

Bonjour les filles,
J'ai bossé hier je me suis ma petite crêpe au sucre à midi avec une pomme et hier soir salade et gratin de chou-fleur. Par contre je sais pas du tout ce que je vais faire à midi pour manger voilà je suis allé faire ma couleur chez une amie qui est coiffeuse. Pour Weight Watchers j'aime pas du tout ces réunions du coup j'ai tout télécharger sur internet c'était gratuit et je m'emmerde pas avec les réunions même si je vais tous les mois chez une diététicienne.à nous demande aussi des choses forcément mais par contre c'est pas trop la psychologie heureusement je déteste ça.moi si je prends du poids c'est parce que je fais de l'hypoglycémie et en plus je suis mega gourmande j'ai vraiment beaucoup de mal à me passer des sucreries...et le pire dans tout ça c'est que le chocolat me rend malade car je ne supporte pas le lactose et les Graisses... Je dois aller chez un gastro-entérologue en avril.
Ça me fait rire, parce que je te vois bien assis sur ta chaise à discuter et regarder les autres chialer mdr...
Bon allez il est pour moi de faire à manger quelle corvée c'est déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:48

Hello
Désoler pas passer depuis un moment mais avec les vacs scolaire j ai toute la tribue , les journees sont bien charger et je me pause pas beaucoup devant le pc Razz ,entre les activitees pour les mamies a commencer a préparer car s est dans 1 semaine et apres le retour a l'ecole les filles auront que 30m env le soir pour si coller... les sorties du matin et d apres gouter pour profiter du beau temps aussi bien les fatiguer lol! quand elles repartent je fil sortir les chiennes , retour 18h30 préparation du repas ect la journee est deja fini!!
Bubulle la merde la cuisine de tout defaire alors que tout etait pas abîme pfffff tu vas avoir quand la nouvelle ?
Pour mathis bubulle le soucis s est qu il sait pas quoi faire .... donc il risque pas de se planter d orientation vu qu il en a pas..... en téte du moins!!!
On a pas eu de nouvelle de FRANCE 3 ... ma soeur ma donner un tel de radio CRISTAL ...je connais pas ...LA cousine de Mon bof y bosse apparemment ... donc mathis va tel mercredi mATIN .
PAS DE NEWS karine pour ma demande d extension je vais voir a téléphoner voir se que sa donne ...si s est normal sa fait 1 semaine que j' ai renvoyer le dossier remplis...
Lave vaisselle a réparer aussi depuis mercredi dernier ... facture 160 euros il nous fait cadeau de la main d oeuvre et nous compte que 100e car s est la meme panne qu il y a 8 mois et BOCH veut pas faire envoi de la piece gratuit et faire un geste ... on etait les 3 eme dans la semaine comme clients pour la meme panne revenu quelques mois apres réparation... donc on le récupéré mercredi ou jeudi en attendant je me tape la vaisselle affraid pas top pendant les vacs pffffffffffff
Samedi soir inviter a manger chez MAURICE a Vimoutier une choucroute ... moi qui mange léger le soir lol! lui en plus t es 8 a table il te fait a manger pour 16 lol! on est rentrer qu a 1h .... DIMANCHE tranquille au jardin , tondre , couper arbustes remettre cabane et jouet de jardin en place ECT au final meme le dimanche je taff pour le boulot Wink beau ciel bleu mais un peu de vent....
j AI PAS TROP adhérer perso a WW quand je l'ai fait 3 mois .... les réunions meme pas la peine d y penser ... MAIS la vache sa avait l'air corsés bubulle lol! lol!
J ai eu un passage a vide moi et remanger enfin regrignoter le soir et aprem.. mais repas principaux jarrive a bien équilibrer mais s est une fois sortie de table que j'ai envie de chocolat lol! j ai aussi eu du mal a trouver la motivation pour mes sceances de sport du coup j ai reperdu un peu de se que javais reussi a gagnier je m en rend compte a culotte lol!
Donc se matin hop je me suis booster a nouveau ... se midi nikel .. a goûter faire attention et se soir après les chiennes je refait mon sport avant la reprise de l'ecole !!!
Les grandes vacs ne sont que dans 5 mois mais vu le temps que je met a perdre faut pas traîner!!!!!
Tout le monde dort la ... je vais aller finir 2-3 trucs et me pauser sur le canapé Razz si aucun se réveille d ici la lol!
Bonne vacance karine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:57

Ho zut.... le lave-vaisselle en panne... Et bien sûr pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:57

Ho zut.... le lave-vaisselle en panne... Et bien sûr pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:57

Ho zut.... le lave-vaisselle en panne... Et bien sûr pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:04

Bonjour les filles,
Ho mince mimi ça c'est la plaie! Moi je m'y suis bien habitué du coup quand il est en panne c'est la galère !! Je dois changer le mien car j'ai pris de l'électroménager noir et inox et le mien est blanc mais ça va attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:49

Hello les miss ...
Mr se reveille zut...
Bubulle s est le mien de lave vaissel qui est en panne depuis mercredi dernier ... 100e il nous fait cadeau de la main d oeuvre a 60 euros car on lui a apporter il y a 8 mois pour la meme pane mais BOSCH veut rien entendre pour faire venir la piece gratos!! il avait 3 laves vaissel pour la meme pane qt on la apporter!!
Il nous a dit BOSCH pour cette appareil il le conseillera plus!!!
Il nous oriente vers un MIELS pour moins de soucis de pieces pour le futur.... en espèrent que le notre nous relâchera pas d ici 8 mois!!! certains sa fesait 3 mois voir 15 jours!!!!
Mais un neuf rien en dessous de 900e celons les model qu il nous a montrer il nous a dit s est les prix si tu veux le garder sans avoir a le rapporter dans 5 ans ... le notre a 5 ans justement ....
balade se matin dans le brouillard e 10h30-12h mr a pas voulu faire la sieste ... et bien sur a 13h le soleil est arriver ... pfffffffff la pas trop envie de ressortir j en ai plein les pattes lol!
Mais ils sont demandeurs ... et le temps qu on est dehors sa les fatigue plus et ils s exitent bien moins qu a l'interieur meme si j ai tout de meme assez grand pour jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:14

Mely miele c'est vrai que c'est cher mais c'est une excellente marque! À ta place je regarderai sur Internet tu as des prix plus intéressant qu'en magasin
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:22

Bonjour les filles,
Mais c'est désert ici lol Karine il faut que tu reviennes il nous manque ton p'tit message du matin lol
Aujourd'hui rendez-vous vétérinaire pour la visite après castration de lupin le lapin, je vais lui dire qu'il mange pas assez depuis l'opération et en même temps on apporte kalel l'autre lapin qui ne mange quasiment plus....je vous le dit ne prenez pas de lapin nain c'est trop fragile et dès que quelque chose ne va pas il cesse complètement de manger au point d'en mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:56

Bonjour les filles,
A ben pas de bol le lapin , il a quoi?les cochons d'Inde ça vit bien.. les miens 6ans et demi...
Les chats c'est plus costauds ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:34

Bonsoir les filles a demain ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:21

Bonjour les filles,
Toujours matinale mais je ne prends jamais le temps de poster....
Ce matin petit dej avec mes amies, ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:08

Bonjour les filles,
Me voilà de retour
Anthony n'est plus en vacances
dommage c'était bien.
On a profité d'un temps clément pour se promener à la journée.
On a l'avantage d'avoir la mer, la forêt pas loin et Ikea lol.
On veut revoir aussi le jardin alors on a nettoyé.
Ma belle mère nous a trouvé une ferme pas loin chez où il vend des légumes (agriculture raisonné).
Pour 16€ j'avais un chou fleur, 1kg brocoli, 500g de champignons, 4 poireaux, 1 kg de carottes, 4 navets, 1kg oignons, 1.5kg de pommes de terre, 250g de maches, 1kg poires.
On sait dit que ce n'est plus la peine de s'embêter avec un potager surtout qu'anthony doit se ménager.
Et je vous avoue que le rendu est vraiment pas à la hauteur de nos attentes.
Mes beaux parents y iront pour nous acheter les légumes pas toujours le temps .
L' emploi du temps est chargé j'y irai le mercredi après midi ou ils viendront nous les apporteront.
Aujourd'hui petites courses et aller chercher mon planning pour la semaine prochaine.
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:40

Bonjour les filles,
Karine toutes les bonnes choses ont une fin dommage lol j'aimerais bien trouver ça aussi par chez moi, j'en ai marre de tous ces produits espagnol bourré de pesticides et autres produits qui soi dit en passant sont interdits en France !!! Marre de manger de la "merde" et le potager j'ai essayé on a un ami qui faisait aussi son propre potager et qui m'a donné quelques conseils, mais il en rit encore de mon potager c'est pour dire....
Mimi en fait elle est en pleine chaleur cette petite lapine et du coup elle arrête de manger .....du coup stérilisation demain! Ma fille attendait pour le faire car sa première lapine est morte des suites de la stérilisation donc ca lui faisait peur, mais là plus le choix!
J'ai eu aussi des cochons d'Inde quand j'étais ado et en effet c'est bien plus résistant que ces petits lapins!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:16

hello les nenettes!!
Desoler mais avec touts les enfants a domicile des 8h20 pas toujours le temps de posé mon cul devant le pc malheureusement , je profite du temps pour sortir un max !!!!
Je susi bien mieux dehors que dedans moi et la chance les enfants aussi Razz
Bubulle je n est toujours pas récupérer mon lave vaisselle Rolling Eyes notre commerçant a tel a bosch et il l on informer qu un nouveau soucis sur la pompe avait ete détecter qu elle était aussi surement a changer ... 128e donc il nous a dit d envoyer un mail pour protester car lui la fait et sa a rien donner.... mon cheri a telephoner et le mec nous a demander factures et devis a envoyer par mail pour avoir un geste commercial... donc en attendant le lave la vaisselle snifffffffffff
Pour se genre d article on veut pas commender via le net car au moins avec notre commercant des qu on a un soucis il nous le prend réparer et on recupere en general dans la semaine on veut ocntinuer a faire vivre les petits commercant pour se genre de choses et avoir les bon conseils aussi on est client chez lui depuis nos 1ere éléctro ménager et certains on plus de 8 ans comme le frigo!! cheers donc la qualité est bien la .
Perso je voit pas l’intérêt d un lapin en animal de compagnie .. ma soeur en a prit 1 a 1 des filles elles ont du s en débarrasse il mordait sans arret !!!
J ai eu 1 cochon Péruviens et malheureusement se sont celon le véto des animaux tres fragil facilement avec attaque cardiaque ...ma choupette avait 2 ans je crois qt elle est morte ....j en ai jamais repri je me contente des chiennes Razz
Pour le potager on a vite laisser tomber aussi entre l entretien des mauvaises herbes , les recoltes pas vraiment abondantes !!! et le temps que sa nous prenez sa nous a vite soûler lol! la seuile chose qu on continue s est le fraises.. framboise... qui poussent toutes seule lol! et parfois tomates cerises qui donnent bien sinon basta ....
Demain derniere journee des vacs pour la tribue cheers mais on a eu super beau temps donc le top Laughing
Lundi retour au calme avec juste mr aurélien sa va lui faire bisard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:32

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:32

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:34

Petit bonjour
Avant le lever....
Dernier jrs de vac pour les enfants ici
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:36

Meme en ecran que 4 lignes il m en a bouffer pff
Je disais.beau soleil annoncer mais glagla 4c et 15c je crois..le hik s est le brouillard qui se leve super tard ici grrr on parr en balade a 10h45 ou 11h et souvent tjrs la....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:38

Maxence bosse pas aujourd hui ...il a du faire trop d heures ce mois ci...sa lui arrive de tps en tps donc sa en fait 1 6 eme a gerer car lui dort jusqu a 11h que je le reveille mais se colle directe sur sa xbox..mais il sait pas jouer dans le calmz..meme la porte fermer on entend les nom d oiseaux voler donc avec les petits affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:35

Bonjour les filles,
Pfff je devais aller sur Hannover chercher mes semelles... Bébert a prit mes clés de voiture.... Je crois qu'on va descendre a vélo et prendre le train.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:52

bonjour les filles
un après midi digne d'un début printemps ça fait du bien au moral
je profite pour enlever les mauvaises herbes
zut t'as pas le double à la maison
depuis temps que tu attends tes semelles
tu as combien km de la gare à vélo??
bonne journée les filles
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:22

9km... Si on a chacun une clé...sauf qu'il a tout ramassé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:38

Bonjour les filles,
Alors mimi as tu récupéré tes semelles ?
Carrément Karine comme ça fait du bien au moral ce temps, j'adore.
Dommage par contre vu que mon homme travaille dans la cuisine et que ma fille bossé je suis bloquée à la maison ! J'aurais préféré me ballader mais bon on ne peut pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 18 au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 au 4 mars   Lundi 18 au 4 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 au 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 19 au 25 mars
» lundi 1er mars
» lundi 29 mars
» lundi 26 au 31 mars
» lundi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: