Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mardi 17 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:21

bonjour les filles
un sommeil réparateur ça va mieux ce matin, je tousse moins.
quand je pense à toi sophie je me souviens du temps où moins aussi je travaillais au resto c'était des journées de dingue le speed en permanence.
Mais j'aimais........
je peux que te souhaiter bon courage.
le temps est gris ça sent la pluie....
aujourd'hui 8h 12h 13h30 17h
bon courage mély si tu bosses aujourd'hui
ici aussi mimi je n'arrête pas de punir marius il n'arrête pas
hier il a joué avec la sono d' anthony résultat il a perdu l'embout du casse audio il est incapable de le retrouver
il est coquin en ce moment..............
avant hier il a joué l' apprenti chimiste il a mélangé le gel douche avec le shampooing ect...
allez sur ce bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:15

Laughing hélo karine!!!
Ah ben mieux alors si ta nuit ta fait du bien cheers la mienne trop courte ! je me couche trop tard en se moment du coup qt je peu dormir sa va mais la reveiller a 6h45 lever a 7h30 du coup s'est raide lol! lol! tps pis pour moi quoi va faloir que je me couche plus tot jeudi soir pour etre en meilleur etat vendredi matin pour taf Razz
J'ai pas recuperer maxence hier tout conte fait ma mere ma dit de passer le prendre mardi fin de journee en meme tps que kath donc aujourd'hui que 4 enfants au lieu de 5 Wink
Du vent se matin ,ciel tout gris il annonce pluie aussi ici karine pfffffff encore foutu pour une sortie quoi! un peu de soleil serai mieux pour qu'ils facent comme hier et joue un peu sur la terrace au balon ou au tobogan pour LILO Razz mais bon s'est pas gagner Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc MIMI t'es foutu pour la wifi alors Wink ns mon bof devait me la trifouiler Razz pour qu'on est comme lui plus de jeux gratos mais apres plus de 2 ans on attend toujours comme d'ab quoi No
Hier aprem recu sms de ma soeur ma mere a recu le meme : ne plus lui tel plus la smser elle veut plus parler pour le moment No No No No mon bof a du hier aller pour bosser a l'etage hier aprem.. est-ce que s'est a cause de sa .. on se pose toutes les deux la question ........ il ns gave a prendre tps de tps a se decider !! grrrrrrrrr
aller go mathis vient de descendre direction dej avant l'arriver des enfants dans 15m!!
bonne matinee a plus tard!!!!!!
Repose toi sophie avant le coup de feu au taf!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:42

Bonjour les filles,

Karine bon courage pour ta journée....
Mely je dis tjrs que je me coucherai plus tôt et généralement j'y vais jamais avant 23h30 lol!du coup a 6h20 quand faut se lever c'est trop difficile lol!

Aujourd'hui je devais partir avec une amie... Mathys n'etant pas bien hier je suis resté a la maison au cas ou l'ecole appellerai!



Voilà bises
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:24

mardi 17 avril Bonjou10

comment ca va se matin ???,
ici le soleil est de retour enfin!!!!!mais il fait pas tres chaud...
donc on va pouvoir sortir....

karine pour repondre a ta question oui le bouganvillier ca gele donc si il etait dehors y a de grande chance qu'il est geler surtout vu l'hiver rude que l'on a eu pour voir si il est encore un peu vivant et si il va s'en sortir il faut le tailler un peu court et voir l'interieur des tiges si elle sont un peu verte rien n'est perdu il va peu etre repartir sinon non desolé pour lui .....

aller go on va aller un peu dehors profiter du soleil
bonne journee les filles
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:38

voila LILO a la sieste si ils fondent pas autant de bruit que la semaine derniere elle devrait dormir jusqu'a 15h30 16h au moins
et je l'espere car j'ai a nouveau le mal de crane qui s'est pointé .... No No la s'est pulze pour mélyne et mathis et TOM passe des kaplas au DVD d'un monstre a PARIS Razz mon cheri ma allumer se midi le poele a peine 18c DANS LA MAISON affraid la il pleut il pleut il pleut depuis 10h!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad
Pas eux de news de ma filleule depuis vendredi du coup je sais pas si je passe la prendre en meme tps que je recupere maxence Rolling Eyes
aller go s'est reparti Wink
MAG moi j'ai une des plante de noel tu sais petite plante avec feuilles rouges ,toutes les feuilles sont tomber maintenent reste plus que les tiges!! sa va repousser ou il est mort dit???????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:03

Mely la dernière fois j'ai jetté le miens a cause de ça lol! ! bon là les gosses jouent tranquillou.... je vis débarasser et hop direction les devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:40

Razz ben s'est peu etre leur destin de duré que le tps des fetes a ses plantes la Laughing
ICI un rayon de soleil du coup hop tous dehors sur la terrace a jouer au foot!! sa va faire un peu de calme!! TOM parle super fort! sa ns fait tout bisard meme mathis lui a dit :cri pas comme sa je suis pas sourd dit!! et des qu'il reparle vlan il lui redit moins fort TOM!! s'est vrai que lorsqu'il est la LILO dort vachement moins!! mais pas etonnent lol!
On a fait peinture la avec un sec de pochoir et trucs pour forme acheter a GIFI mais bon s'est de la merde!!!!!!!! on arrive pas a reproduire les forme la mousse du couvercle rentre pas ds le pot qt on la retourne et les mousses en bout des petites bouteils se bousille au bout de 5m!! du cout totu déborde de la bouteille!! pffffffffff a mon avis je vais garder le matos juste pour recupere la peinture avec des vrais peinceaux car la sa sers a rien s'ets la cata! j'irai acheter du vrai mon truc sur le lien que MAG ma donner dans les achats expres pour sa!
Bon je refil mélyne rentre elle est tomber du coup tremper la miss a+
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:11

bonjour les filles,
juste un ptit coucou c'est pas terrible aujourd'hui, je me suis réveillée ce matin avec des vertiges et ça m'a pas laché de la journée! Cet aprem vu ma tête ma fille m'a dit va te couché je m'occupe de tout ranger Very Happy j'ai dormi 2h Very Happy mais je me suis réveillée dans le même état!!!!J'ai l'impression d'être un culbuto mdr en plus à force ça me donne la nausée du coup c'est pas la forme, j'espère que ça ira mieux demain!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

Du mieux pour toi bubulle
moi un coup ça va un coup j'ai des quintes de toux j'ai fait de nouveau une inhalation
ça me fait du bien.
bonne nuit................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

oulala sa devient contagieux le fofo la!!
bubulle tu prend toujours des trucs de regimes? se qui pourai expliquer tes maux .... etourdissements sa peu aussi venir des oreilles ..
Iic matelas gonffler pour mélyne je fais un essaie voir si il se degonfflera pas ds la nuit Razz vu que j'ai val qui vient debut mais que je la face pas dormir sur un truc pourri au final on s'en est pas servit depuis plus de 5 ans Razz Razz Razz
Aller je vs souhaites une bonne soiree!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:10

mardi 17 avril Bon_re10
a toutes les malades soignez vous bien

bonne soiree et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 27 avril
» mardi 16 avril
» mardi 4 avril
» mardi 15 avril
» mardi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: