Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 8 Mai 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 8 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Vendredi 8 Mai 2015   Vendredi 8 Mai 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:52

Bonjour les filles,
Et non ici ce n'est pas férié.... journée chargée... ménage, courses,et aller chercher le nouveau vélo de Linette...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 8 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Mai 2015   Vendredi 8 Mai 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:57

Hello Mimi ...
Ici ferier mais tous a se preparer on decolle a 11h pour passer prendre ma belle mere pour le gala de dance de melyne, mon beau pere vient pas malade apres ses rayons d hier Rolling Eyes
apres pause repas vers 13h on la rapporte et on repasse la prendre a 14h30 pour le 2 eme passage de la miss a 15h ds le 2 eme liéu Razz bizarre l organisation je trouve Razz
S est aujourd hui la compete de mathys ?
Ns aussi velo a aller chercher decathlon a tel il est reparee Wink
A plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 8 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Mai 2015   Vendredi 8 Mai 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:02

bonjour les filles
temps pluie, je reste tranquille
anthony est astreinte
ma maman vient de m'appeler ma mamie paternelle va pas bien du tout
elle est tombée il y a une semaine 2 côtes cassées
elle a de l' oedeme au poumon pas bon d'après les médecins
elle a 89 ans pff....
bonne journée
bon gala mély..
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 8 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Mai 2015   Vendredi 8 Mai 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:10

sophie peux tu répondre à ma question
j'ai fait un caramel au beurre salé mais je le trouve trop liquide
comment faire pour le durcir un peu genre pâte à tartiner
merci d'avance
si vous savez les filles
je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 8 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Mai 2015   Vendredi 8 Mai 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:40

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 8 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Mai 2015   Vendredi 8 Mai 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:54

lol! peu pas t aider la karine moi Razz jamais fais de caramel beurre salé dt qt j ai besoin je sms sophie ma pro chef lol!
super gala pour melyne le temps est rester stable donc on a pu faire les representations dehors au chateau de falaise comme prevu cheers je mi attendais pasmais beaucoup de choref faites par d autres ecoles de pro ou de lycéens ns ont beaucoup plus !!!
Le groupe de filles de melyne s est tres bien débrouillé leur prof ete contente , melyne a plus Razz malgres qu elle soit plus jeune que le t
reste du groupe elle a assurer grave ns a dit sa prof cheers On remt sale 4 juin en spectacle de fin d annee lors d une soiree prevu pour Razz
Sms de ma mere se soir ...sa mere tient tjrs malgres 7 jours sans manger ..ils ont reussi a la faire boire un peu ...l infirmiere lui a proposer d aller chercher a la pharmacie de la geler expres ..je trouve sa pas normal que son doc la laisse partir comme sa sans etre rehydratef ou sans morphine vu qu au dire de ma mere et de son amie infirmiere si elle gain et grimaces qt on la bouge s est qu elle a mal..au final elle va moirrir de fain et de déshydratation non de mort naturelle a mon avis!! A mon taf en fin de vis elles avaient perfusions et morphine ....
Humm demain coiffeusd a 9h pour moi j en ai sacrement bisoin la !!! Et a 14h30 surprisd de melyne avec ses copainw et ouf le papa qui ne m avait pas recontacter ma tel se matin s est ok pour sq fille cheers donc avec melyne et mathis sa fera 8 enfants et 3 filles en tout cheers
apres il y aura cours a faire lol! journee bien rempli donc .
bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 8 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Mai 2015   Vendredi 8 Mai 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 Mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1 Mai 2015
» vendredi 14 Aout 2015
» Vendredi 24 Avril 2015
» vendredi 30 octobre 2015
» Vendredi 7 Aout 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: