Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendredi 7 Aout 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Vendredi 7 Aout 2015   Vendredi 7 Aout 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:49

Bonjour les filles,
Nos invités s en vont aujourd hui... nous avons du travail et on a un soucis avec la voiture.. donc pas de depart avant dimanche voir lundi...pff la poisse...
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 Aout 2015   Vendredi 7 Aout 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:01

bonjour mimi
bonjour les filles
ah galère la voiture vous
elle vous fait souvent défaut
l'année dernière je crois grosse réparation....
elle a quoi???
tu as réservé ton camping???
cheers dernier jour de boulot pour moi
je finis à 15h
ce soir vacances j'oublie tout
on part dimanche cheers
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 Aout 2015   Vendredi 7 Aout 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:04

Ben un soucis de frein... heureusement que ça ne nous est pas tombé dessus sur l'autoroute... finalement un peu de chance dans notre malheur....
Bertrand regarde là! c'est con, on est vendredi!!!!
Bon aller hop au ménage...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Vendredi 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: re   Vendredi 7 Aout 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:25

Bonjour les filles,
je sais que vous êtes un peu au courant de ce qui se passe à la maison, mais voilà, je tenais à vous le dire moi-même sur le fofo.
Lundi, je suis aller en urgences en gynécologie pour représence de sang et l'interne m'a annoncer qu'il n'y avait plus rien. J'ai pris le temps de digérer la situation et pris ma décision. Lundi toute la journée pleure, me dire aussi qu'est-ce que j'ai fait.
J'ai du me faire opérer mercredi avant hier (curetage = aspiration de ce qui restait + le placenta) dù à ma fausse couche. L'interne que j'avais vu lundi m'a fais une éco. Le médecin de garde est venu faire une 2ème éco pour vérifier les doutes de l'interne et celui-ci a dit pas les comprimés direct le curetage car il y a trop à enlever en plus le placenta a grossi et surtout il y a un risque d'hémorragie.
Donc depuis l'opération, pleure et douleur.
C'est pour tout le monde, les garçons sont avec leur père et ils ne sont pas au courant sa va être dur de leur dire quand ils vont rentrés le 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 Aout 2015   Vendredi 7 Aout 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:47

Bonsoir Sabine,
Tu sais si tu as fais une fausse couche c est qu il devait y avoir un soucis avec le foetus, dans quelques mois vous pourrez recommencer et celui là sera en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 Aout 2015   Vendredi 7 Aout 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:30

bonsoir tout le monde
tjrs aussi chaud ...mon cheri a gagnier le tournoi de ping pong Smile
j espere que la meteo se replante aujourdhui orage et flotte prevu et on a rien eu..car il rannonce flotte ppour le w end ....et mon tel ds l appli meteo me dit qu il va faire beau qur lundi et mardi avec 24-25 apres rebelotte flotte ou orage avec baisse jusqu a 16 c l aprem !!!!! pas possible que sa se passe on va pas se retaper une semaine pourri sans sortie et froid ! donc en fonction de l imfo donner par le camping steph ma dit si mercredi la meteo a pas changer on rentre !!!!! Sad .....
sabine desoler pour la fausse couche ...sur que s est un moment dur surtout qt on a eu d autres grossesses sans soucis ...je suis passer par la pout ma 1 err grossesses curtage ect ...mais s est vrai que faut se dire que la nature fait bien leq choses en general ..on devait attzndre 2 mois avant de refaire essaie ms

ns avez conseillier le genico perso j ai pas voulu reprendre la pillule ...le mois d apres j etais enceinte de maxence Smile mais parfois tenir les 3mois ferme avant d en parler s est mieux ..sa evite d avoir a l expliquer qt le foetus tiens pas .....
Tu pars ou deja karine ?
le spectacle des animateurs etaient nul se soir ..steph y est rester avec melyne et mathis et maxence et moi non ...
bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 Aout 2015   Vendredi 7 Aout 2015 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:09

Bonne nuit les filles,
Mely c est sur que se geler c est pas super...
Nous on part dimanche ou lundi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 7 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 Aout 2015   Vendredi 7 Aout 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 7 Aout 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 14 Aout 2015
» vendredi 1 Mai 2015
» Vendredi 8 Mai 2015
» vendredi 30 octobre 2015
» vendredi 16 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: