Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 1er juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er juin Empty
MessageSujet: lundi 1er juin   lundi 1er juin Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:59

bonjour c'est reparti pour un mois
j'ai pas assez dormi
j'ai regardé la 2 jusqu'à 23h
heureusement je finis à 15h30
cette semaine j'ai une stagiaire
semaine de 4 jours
j'ai posé mon vendredi
bon rétablissement sophie
tu m'étonnes avec ce temps on tombe malade
jeudi il annonce 30° , lundi prochain orage avec 20°
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er juin   lundi 1er juin Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:06

Bonjour les filles
Ici aussi temps zarbi... 15c aujourd hui et 32 jeudi puis ça redescend... n importe quoi ...
Bonne journée je repasse plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er juin   lundi 1er juin Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:24

Héllo les miss !!
lundi 1er juin 240580 joyeux anniversaire a mathys !!
Le soleil est la .. apres la pluie d hier Razz pour le moment s est pas les grosses chaleur mais il parait que sa arrive doucement des mercredi ... a voir donc.. un 25 c annoncer pour jeudi il me semble...
Miss clémence s est enfin endormi vers 9h40 apres quelques pleur a nouveau a 5m pres je la reprenait dans mes bras pour la calmer lol! j ai encore un peu de mal sa la cerner pour ses pleurs bib .. dodo .. ou juste parce qu'elle veut etre prise Razz le bib doit etre entre 10h30 et 11h ...se matin petite discution avec virginie jusqu'a 9h15 Razz apres son depart pauline au dodo comme d ab Razz je m'étonne encore qu a 27 mois demain elle dorme encore autant le matin lol! Lilo dormait pas quand je l'ai eu le matin s ete fini ...et les miens.. meme si s est loin ilme semble que non .. mais bon elle baille et se fait pas prié qt je lui demander si elle veut aller faire dodo Razz
Demain 1ere grande journee de garde pour clémence ! et 1ere organisation pour moi pour les aller retour a l'ecole a 12h et le repas .. j espere qu 'elle prendra le bib avant ou apres l'ecole mais pas pil au moment du repas Razz sinon sa va etre harde lol! mathis aidera sinon Razz
Pourquoi ta posé ton vendredi karine ?
Sophie sa va mieux? Tu as ete voir le doc? tu as quoi exactement ?
Mimi s est si importet pour son bultin d avoir un 1 au lieu d un 1.5 ? sa pourrai changer son entree ds le college qu elle veut ??? Juste pour cette note la??
J y go miss clémencese reveille et re pleur la !!! a +++++++ meme pas 1h de sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er juin   lundi 1er juin Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:38

Mely en fait sur le bulletin elle aurait un 2... a partir de 1,5 c est un 2 sur le bulletin... c est deg je trouve... du coup elle doit bucher dur pour avoir un 1, si c est un 2 c est pas de bol pour elle... mais bon sinon ellr ira quand même au gymnasium lol donc ça changera pas grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er juin   lundi 1er juin Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:54

Citation :
Pourquoi ta posé ton vendredi karine ?
j'ai posé un jour pour aller nous promener en amoureux lol!
on va au mont saint michel et saint malo pour le week end
les enfants vont chez papy, mamy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er juin   lundi 1er juin Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:14

Cool Karine! C est chouette le Mt St Michel...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er juin   lundi 1er juin Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:28

Bon ben sa va alors Mili elle a pas trop la pression si sa changera rien a son entree au collage lol!
Et ben cool karine on se refuse rien lol! st malo j aime bien ..mais moins le mont st michel perso ..trop touristique ..tu prevois les bonne chaussures pour la marches car a present ta les parking a 2 km du site Razz .
Il annonce super beau temps en plus pour fin de semaine vs allez pouvoir en profiter Razz
Demain 1 ere journee avec les 2 filles pendnat 9h30 Razz
jeudi maxence a pas cours pour cause de brevet ou preparation je sais plus trop Rolling Eyes et vs ?
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er juin   lundi 1er juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» lundi 7 juin
» lundi 21 juin
» lundi 30 juin
» lundi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: