Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 9 janvier

Aller en bas 
+2
Mimi
sandrine
6 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:40

samedi 9 janvier 100109084057539378les filles
je viens vous faire un coucou maintenant car je pars tt a l heure faire les magasins avex 2 copines docn bonne journée a vous
au faite mely pour le papillon il ne bouge pas et j ai essayer de faire pour qui bouge mais je n est pas reussi
samedi 9 janvier 100109084721122806
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:26

Bonjour les filles,

Ici vent et neige un peu lol!
Sandrine bonnes soldes!!!!
Aujourdhui journée cool, luge avec les enfants voilà!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:02

samedi 9 janvier Samedi10les filles !!
2 a poster pour se matin a la meme heure Razz
désoler ance je vais ou il y a deja 2 filles qui ont poster Razz tu as bien fait avec ton amie de lui demander de partir plus tot! elle a pas de famille chez qui aller si elle est fatiguer? soeur? mere?
ici pas de neige en plus ,ciel bien gris et geler ,donc on va profiter que sa tombe pas pour aller faire les cours se matin qt tout le monde sera pres!!!! donc pas avant 11h30 je pense! sa sera sandwitch je pense ils adorent sa lol! et au retour on commence a détapisser la ch de mathis ,sa a prit mon cheri comme sa! a son anniv en juillet ma mere lui a acheter la frise de speederman mais mon cheri voulait pas la posé car son papier et super abimer a foce de tire decu et d 'ecrire decu! mathis ns a dit ben il est moche alors je l'enleve! sympa!
donc mon cher a decider de peindre Laughing
voila notre programme !
bon soldes sandrine ,hier je l'ai ai fait par internet sur kiabi pour maxence moi Razz 1er fois que je le fait des tshirt a 1.99euros!!
col rouler!! et 2 pantalons a 7et 9 euros!
bis bon samedi
bonne glissade MIMI lol! met ns pleins de tu sais quoi!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:42

Ance a ecrit ce matin:

Coucou les filles je suis reveille depuis 3h30 la filles de mon amie a fait que de pleure et le pompom elle geulais sur sa fille sa reveille toute la maisonette la c'est le ponpon du coup mon mari et moi meme pas reussi a dormir j'espere que ele va la mettre a dormir cette aprem sa fille pour que nous ont dort en plus antoine dort mal car il a pas son lit ni sa chambre vue que la petite dort dans sont lit je lui ets dit gemtillement hier elle a comprie elle va partir plustot que prevue il est temps car la moi je peux plus je fait que de nettoyer elle fait rien meme pas son lit ni debarasse son bol du matin ni les pot de sa fille elle me laisse limitie les couche non plus possible j'aime pas le bazarre la je suis de mauvaise humeur ggrrr bref le temps aujourd hui froid et gris mimi comment tu sent la garstro sa va mieux bon aller bisous les filles a plus tard bon samedi
et je garde
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:34

samedi 9 janvier Dolls_10bonjour les filles ce matin marché pour moi mais ça été vite fait bien fait samedi 9 janvier 2hf7on10 vivement le printemps. rien au programme pour l'instant. samedi 9 janvier Bonapr10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:41

Mely je me met aussi au regime dès lundi!
Tu fais quoi toi comme regime?
Je vais chercher sur internet un peu ce week-end mais je pense que je vais supprime tout ce qui est graisse, sucre......... manger plus de légumes a la vapeur et fruits!Et plus de nutella samedi 9 janvier 632765 !!!!! et faire du velo d'appart tous les jours....... en attendant les beaux jours pour courir un peu dehors!
pour commancer ce sera pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:46

ben ici changement de programme !! steph est parti avec les garçons faire les cours ,pas pu y aller moi notre serrure et boitier de serrure vient de lacher! du coup on peu plus fermer a clé la porte et en plus clé bloqué dedans!! sa ma la fait hier mais j'ai reussi au bout de 10m de baston avec a retire ma clee ! je suis parti avec la porte ouverte Suspect et j'ai fermer ma barriere a clés du coup! mais la rien a faire tout a lacher !!
donc steph va passer a brico pour achat de nouvelle sérrure et toute la panoplit! et moi maison avec mélyne ,on va continuer d'arracher le papier peint Razz (sa m'arrange un peu car mal de bid se matin Razz mimi m'aurai tu refiler ta merde ?? lol! ) et oui karine sa caille dur la!! -9C ici la neige recommence a tomber petits flocons la ! a alencon (45m de chez ns ) ils ont plus de 45cm!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:50

moi je me suis inscrite au regime dU DIETETICIEN COHEN selui qu'on entend pas mal parler sur les plateaux tele qt il sagit de regime Razz j'ai pri l' abonnement pour 3 mois a 19.90euros pas pu prendre plus car sa me fesais trop apres ,je recevrai toutes les semaines une liste pour les menues de la semaine avec des conseils pratiques aussi ,pour cette semaine sa a l'air assez simple les menues a faire ,je l'ai trouve sur aujourd'hui point com Razz une copine l'a fait l'annee derniere 6 mois et elle a perdu 7kg avec quelques petites ecarts Razz lors de repas en famille ,mais 7kg qt meme et sans faire de sport!!car elel avit pas le tps pour Basketball
le fait d'avoir payer insite a bien le suivre je trouve ,car si je fais un ecart je vais me le faire dire part mon cheri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:39

Ok tu me racontera alors!
Je vais ouvrir un post special regime 2010!!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:41

lol! nos régimeuses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:26

bonjour les filles
et bien ici il neige toujours ca commence a en faire vraiment beaucoup se serai bien que ca s'arrette maintenant ...du coup cet aprem ca va etre sieste pour tout le mondesamedi 9 janvier Oxa6rl10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:32

Mag on attend des photos de chez toi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:36

Bonjour les filles
moi aussi je démarre un régime on ce tiens au courant de notre évolution combien de kilos vous voulez perdre?
aujourd'hui atelier peinture a plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:49

ben pour moi si je vois gros lol! 6kg revenir au moins a 60 kg! sa serai deja énorme pour moi vu qu'e j'essaie depuis la sortie de mater!! Suspect
les filles ,mon mari a cherche sur le net mais trouve pas alors il voudrai faire appel a celles qui sont douer pour chercher sur le net lol! il recherche un lien ,site ou il pourait imprimer des schéma de constructions de kapla pour pouvoir avance avec maxence ds leur jeu Razz donc si vs avez le tps ,sa sera sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:56

pour ma part Mély j'aimerai bien descendre à 62 kg et depuis ma grossesse je fais le yoyo entre 68 et 70 kg
il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:16

Mely les schémas Kapla sont dans la boîte Mely!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:58

Ce soir ce sera pot au feu et galette des rois maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:22

ben oui MIMI y en en as ds les boite mais jusque quelquels models simples et ils les ont deja fait du coup!
maxence voudrait faire des trucs plus complexe mais sans models dur dur
tu fesais combien sophie avant ton fils? sur les photos tu as pas trop l'air d'avoir besoin de perdre Razz tu mesure combien pour 68 kg?
pour se soir aucune idee pour le moment il reste une boucher a la reine donc peue tre sa avec salade ...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:19

mely j'ai vu des modèles mais c'est des livres pour réaliser des constructions je n'ai pas trouver de modèles que tu puisse télécharger désole
je vois que tout le monde se remet au régime c'est vos bonnes résolutions pour l'année 2010 lol! lol! alors courage a toutes
bonne soiréesamedi 9 janvier Z9nzwh10 les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:32

après recherche je n'ai rien trouvé à télécharger pour des modèles de construction kapla juste des livres à acheter...samedi 9 janvier 88ji3t10
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:40

samedi 9 janvier 3e6cy510
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:58

Moi non plus Mely rien trouver!!!! il va falloir de l'imagination sunny .........
je vous souhaite une très bonne nuit.....

A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:11

samedi 9 janvier 4109d210
zut!! merci qt meme les filles d'avoir pri le tps de regarder Razzsamedi 9 janvier 3d3d0a11samedi 9 janvier 8aa49b10 bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 janvier   samedi 9 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 janvier
» samedi 30 JANVIER
» samedi 24 janvier
» samedi 8 janvier
» samedi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: