Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 samedi 30 JANVIER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:09

samedi 30 JANVIER 100130080627677630les filles
avant tout je voulais dire samedi 30 JANVIER 100130080400638717 a melyne c est bien qu elle soit propre
pour la cuisine mely on a juste ete se renseigner des prix on a ete chez schimt chez cuisinella et notre preference et chez schimt elle est plus belle voila
karine tu as retrouver ta fille ca c est bien passer son voyage
noly du mieux pour ta petite nenette
les autres filles gros bisous
pour moi aujourd hui ca va etre preparation un apero car aujourd hui c est anniversaire de mon homme aujourd hui donc je file en cuisine preparez des cakes au jambon et au thon j ai une amie qui me fait les dessert mdr
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:10

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Sandrine je suis cntente que tu sois revenue!!!! tu reçois aujourd'hui!!!! Cool!
J'ai prévu de reçevoir vendredi moi lol!

Mely c'est bien 500gr moi c'est reparti aujourd'hui et j'ai ressorti le vélo d'appart héhéhé!.......... !!!! serieusement cette fois ci!!
Eline est toujours malade 39 ce matin et carrément a l'ouest la pauvre!
je vais aller faire un peu le marché et aller chercher un livre pour Eline........ voilà et vous quoi de prévu?
Karine tu as retrouvé ta petite Charlotte???? elle est ravie a mon avis et doit avoir des tas de choses a vous raconter hihihi!!!!!!!!
Je vous souhaite un très bon samedi!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:26

samedi 30 JANVIER Rxgvdu10les filles. Eh oui charlotte est bien rentrée. Effectivement elle a pleins choses à nous raconter. Elle est ravie...
zut pour éline elle a quoi exactement. C'est amusant cette nuit j'ai révé de toi mimi j'étais allée allemangne pour la journée pour venir te voir. Il faut absolument qu'on ce voit cet été quand tu seras à cholet. Génial pour mélyne bravo ma puce .....
pour l'instant rien prévu ici...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:29

samedi 30 JANVIER U6b9ia10à ton zhom sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:29

Ho Sandrine tu nous a pas dit ça!!!!

Joyeux anniversaire samedi 30 JANVIER 565966 samedi 30 JANVIER 819432 le zomm de Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:41

Tout ce que je sais c'est que je serai sur Cholet début juillet certainement Karine!
D'ailleur au porgramme y a "le puy du fou"
Ensuite nous irons en Auvergne quelques jours randonnées, et visite de vulcania au programme!
ensuite direction le sud chez ma mamie!

Voilà!
Bon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:53

bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui,
programme du jours linge a laver, sècher, repasser.
Yohann est au dodo
bonne aprem les filles
bon rétablissement a ta fille Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:26

Coucou les filles!
Aujourd'hui[img]samedi 30 JANVIER Soleil10[/img]cela fait du bien de le voir pointer son nez et parfois quelques flocons!A ce que je lis quand un bout chou va mieux c'est un autre qui tombe malade .Alors bon rétablissement à notre petite malade!
J'ai eu ma soeur hier soir et elle vient juste de partir et ma puce est au lit dc là c'est mon tps calme mon fils regarde la TV et aprés on va jouer dehors ,profiter de ses rayons de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:39

Merci pour Eline les filles,
là elle va mieux, mais la fièvre remonte dès que le paracétamol ne fait plus effet!!!!
A voir, j'ai rdv chez doc lundi pour Mathys donc ils y passeront a 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:53

bonjour les filles de retour de caen pour echanger les vetements que ma mere et ma soeur avait offert a steph pour son anniv tout etait trop petit lol!
BON ANNIV A TON HOMME SANDRINE!!!!29 ANS !!!!! le top encore sa!! lol! samedi 30 JANVIER 289394 samedi 30 JANVIER 565966
Zut esperons MIMI qu'elle recontamine pas mathys!!
Le puy du fou s'est loing de chez moi?? tu me fait le plan michelin lol! pour que je me rende compte et voir si s'ets possible lol! apres il faudrai qt meme les dates lol! car mon cheri s'est fin juillet vac donc si toi debut faudrai faire sa un wend sinon sa sera aps possible Sad Sad tu va a marseille land encore cette annee??
LAURENCE elle st parti ou ta soeur? tu as des freres et soeur? combien?
Ton petit frere karine comment il va? il est plus hospitaliser la il me semble?
Et ton papa MIMI?? toujours pas la forme??
bon je fil voir quoi faire a manger pour mes lousituqes et mon menues a moi cheers j'ai les cros la!! le sand de se midi (manger qu'a 13h45 ) et loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:35

Citation :
Ton petit frere karine comment il va? il est plus hospitaliser la il me semble?
oui il est sorti,
Citation :
comment ça va ??
des hauts des bas mais surtout des bas.Il n'a pas trouvé d'autre moyen que de trouver refuge dans l'alcool pour oublier son mal être il est devenu addic.deplus il prend des anti dépresseur pas bon tous........
le jour de son anniversaire je l'ai senti sans vie rien ne transparait pas un sourire pas une larme un visage fade amaigri inanimé. Normalent il entre en centre bientot mais il est sur liste attente tellement de demande sale maladie ça encore. voilà ce que je peux dire pour l'instant moi je suis d'armée face à la situation je peux que le soutenir dans son combat "contre ses démons".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:50

alors je n'ai qu'une grande soeur qui a 3 ans de plus que moi, et là elle est retournée chez elle à cergy saint christophe à 45mn de chez moi,mais on ne se voit pas svt et là c'était une visite éclaire
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:37

samedi 30 JANVIER 5tg80t10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:47

Sad pas si facile que sa a gérer en faite que sa soit pour la famille ou pour le malade la dépression est un vrai mystere on comprend pas vraiement se qui se passe ds l'esprit du patient et encore plus dur qt s'est de la famille! on aurai envie de tps en tps de leur dire BOUGE TOI BORDELLE! mais pour eux sa veut rien dire il en son incapable justement .........
Pourquoi laurence si vs etes si pres vs vs voyez si peu? pas super proche??
samedi 30 JANVIER E609a510
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:46

Karine je pensais que ça allait mieux la dernière fois que tu l'avais vu! Zut c'est rageant de se sentir impuissant !
Mely alors t'as fait les boutiques alors lol! !!!!
Je vous souhaite une très bonne nuit!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 30 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 JANVIER   samedi 30 JANVIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 30 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 janvier
» samedi 24 janvier
» samedi 8 janvier
» samedi 21 janvier
» samedi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: