Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dimanche 6 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 6 septembre   dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:53

bonjour les filles
on est dimanche je suis déjà levée plus sommeil
en même temps je prends mon petit déjeuner tranquille
sans brouhaha c'est plaisante
aujourd'hui mes parents viennent manger et passer l'après midi
ma grande soeur est partie en vacances 3 semaines au Chili
je sais que les dimanches sont longs quand on est seul
qu'on a pas visite alors ils viendront les week end de ma soeur
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 septembre   dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:01

Bonjour les filles,

cool de la visite des parents chouette
Ici ce sera repos... envie de rien...

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: re   dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:30

Bonjour les filles,
Ici, soleil, travaux et amis en visite.
Je suis pas très bien depuis quelques jours, sa fait un mois hier que j'ai été opéré et sa me fait encore mal moralement.
Dans la semaine, je vais téléphoner au service gynécologique car d'après la secrétaire de mon médecin traitant, les analyses sont fait systématiquement, et au final, je veux savoir ce qui s'est passé réellement.
Vous souhaite bonne après-midi et vous fait de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 septembre   dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:06

Bonjour les filles!!!
Ici aussi beau soleil cheers   mais bien plus frais que 18c ds la maison ...DONC OBLIGER DE FERMER LA PORTE DE TEMPS EN TEMPS lol!
Steph est parti faire sa rando VTT avec le papa de pauline il lui avait proposer de faire un circuit a RODON  UN RDV DES vtteurS inscription 5 e donc sa va pas la mort lol!  sauf les 35 km a faire lol!  mon cheri va remvenir casser je pense le plus qu on est fait en balades est 22km lol!
Ils doivent en faire une autre le 27 septembre...
dONC EN attendant je suis seule avec mes monstres Rolling Eyes
Je sais que s est bien pour lui de sortir entre mecs de faire du sport ... mais au finalsest toujours moi qui suis a la maison bloquer avec les chamaillerie des enfants et les corvees du dimanche  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mes beaux parents sont passer hier debut d aprem au moment ou je parter chez ma mere on devait voir pour mon aniv leschoses dont elle se charger et apres aller voir un mag de lingerie qu on ma conseillier pour forte portrine et gaine Razz  voir pour carte d anniv chez imprimeur et chaussure ... et au final sur les 3h avec elle on a pas bouger du canapé on a parler peu etre 45m de moi mon anniv et apres que elle de ses travaux ,des soirees qt on a parler traiteur et bien sur sa a dériver je sais pas qt sur ma soeur Suspect  encore et toujours .. donc je suis rentrer a 18h30 sans avoir fait tout se que je voulais au final en allant la voir ......
Au Chili est ben pas la porte a coté dit karine  lol!  je sais plus desoler elle est célibataire ta soeur? elle bosse ds quoi deja ??
Sabine , s est normal que tu y pense  et que sa sois douloureux se  n est pas un événement qu on oublie comme sa .... mais sa fait parti malheureusement du cycle de la vie il y a pas toujours de raisons a tout sa arrive car sa devait arriver .. perso s est se que je me suis dit pour mon ITG sa permet d accepter et de passer a autre chose .....ET  la pour le coup de refaire un essaie et que sa aille du 1er coup ....je vois pas trop se qu ils peuvent  dire de plus le résultat du labo ....
Ici les corvees sont bientot fini ;; mon cheri toujours pas la donc on va passer a table car ils ont fain et j 'en ai mare de les attendre criaient, claquer les portes et se chercher des poux ds la tetes la !!
Cet aprem avec de la chance je ferai ma tondeuse au calme !!!


Dernière édition par melymax le Dim 6 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:19

Bonjour les filles je viens de lire vos messages, depuis vendredi pour me mettre à jour.
Bon alors vendredi j'ai eu une grosse journée, j'ai livré 150 macarons à 8h30 puis amené Yohann à l'école ensuite direction Pauillac pour passé mon agrément d'IEB pour pouvoir accompagné la classe de Yohann et de Cp pour la piscine.
HIer j'ai récupéré FLorian ma mère est resté manger avec nous puis on c'est promené.
Aujourd'hui journée tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 septembre   dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:29

Citation :
Au Chili est ben pas la porte a coté dit karine  lol!  je sais plus desoler elle est célibataire ta soeur? elle bosse ds quoi deja ??
ma grande soeur est avec son ami depuis 26 ans il vit ensemble depuis 20 ans
ils sont pas marié mais c'est tout comme, je le considère comme mon beau frère
ils n'ont pas d'enfant
ma soeur est expert comptable dans un cabinet expertise automobiles
sabine, Je ne peux pas t'aider n'étant moi-même pas passer par là mais je sais une chose c'est que le partage est indispensable.
Juste un  petit message de soutient pour te dire de rester forte et surtout de ne pas tout garder pour toi. Pleure sur l'épaule de ton homme, dit lui ce que tu ressens, lui aussi garde peut être des choses a l'intérieur , il a peut être besoin de comprendre ce que tu ressens, je suis sur que ça vous aidera tout les 2.
J'espère que tu passeras vite à autre chose, on a du te le dire mais ça ne soulage évidement pas, s'il n'est pas resté c'est que quelque chose n'allait pas, et surtout ce n'est pas ta faute !
Je te souhaite de vite retrouver ton moral, aller, il doit pas être loin...
si tu as besoin parler n'hésites pas on est là.
bfff déjà dimanche soir...
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 septembre   dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:37

Exactement Karine!
Ici c est la panique... le papa de la copine d Eline a appelé a 20h pour nous dire que sa fille avait des poux... genial elles ont dormi ensembles dans le grand lit de la chambre d amis lol... on en a trouvé 2... traitement pour toute la famille ... demain faudra retourner a la pharmacie... et machines a gogo...avec oreillers et couvertures etc..
Pfffbonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 septembre   dimanche 6 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:47

Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 septembre   dimanche 6 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» 7 au 30 septembre
» Dimanche 4 septembre
» Mercredi 21 septembre
» Vendredi 7 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: