Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vendredi 7 septembre 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: vendredi 7 septembre   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:12

bonjour les filles
la merdasse mimi elle vient de sortir du garage
oh quelle galère ces voitures
anthony voudrait vendre notre c5 1500000km diesel
il veut reprendre une voiture qui a que 100000
mais je sais pas si le banquier est ok à voir
moi ma voiture n'est pas passée un c.technique
sous pretexte que le rétro et un peu casser
ça change en rien à ma conduite mais bon plus qu'à le changer et ça passera
je suis allée l'acheter sur le net
100€ au garagiste monté biensur
et 35€ livré anthony va le monter rien sorcier.....
allez je file bosser 9h 12h
15h 18h
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:14

Bonjour les filles,
Enfin Vendredi cheers demain on fera un plus gros dodo.... youpi.......par contre il faudra que j'aille chercher le cadeau de mon chéri a vélo.......... bon pas grave!!!!
J'ai un soucis, les vitesses sont dures a passer.... Bebert doit regarder ça ce week-end....le pauvre dire que c'est son anniversaire dimanche.....

Et vous alors?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:11

Bonjour mimi et Karine.
Je me suis permise de fusionner les deux sujets, vous en aviez ouvert un chacune.
Pff ces voitures! Bon positivons, faire du vélo c'est bon pour la santé et la silhouette, on se console comme on peut!
Ici j'ai dû garder Camille, elle m'a fait une forte fièvre cette nuit, elle vient tout juste de se lever, elle boit son bib et regarde des dessins animés allongéessur le canapé, c'est dur la vie lol. Je vais voir si la fièvre remonte ou pas, si ça remonte on ira chez le doc.
Ce soir, c'est le week end, déjà, on va tacher de se reposer un peu pour repartir du bon pied lundi. Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:19

Zut c'est toujours avant le week-end que ça arrive ça!!!!
Karine pour un rétro???? la vache........ ici ils sont plus que chiant au controle....dès que la voirture a plus de 5 ans on a 700 euros pour des petites bricoles mini!!!
Pffff société de consommation......
Je sais pas quoi offrir a mon cheri pour ses 40 ans????vous avez une idée????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:22

Au fait j'ai une question, ma fille a pleins de verrues sur les fesses..... ça se multiplie a une vitesse affraid !!!! avez vous une astuce pour s'en débarasser????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:38

Je suis allée chez le dermato mimi, mon fils a la même chose, tu peux mettre du nitrate d'argent à demander en pharmacie, mais je crois que c'est que sur ordonnance. Le dermato, m'a dit que c'est viral et courant chez les petits.
Je sais pas si vous avez ça en allemagne, mais ici on fait beaucoup les coffrets cadeaux, suivant ses gouts et loisirs préférés. Sinon un bijou qui'il gardera, style gourmette par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:01

J'ai commandé de la graine de chélidoine, a ce qu'il parait il faut juste couper une tige et passer la sève sur les verrues, et ça a l'air de bien marché!
As tu réussi a toutes les faire disparaitre???? là c'est une catastrophe.... elles se multiplies par dizaines en 3 mois!!!!!due au frottement du slip certainement!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:17

Coucou vite fait pas trop eu le tps la et bientot l'heure de partir a l'ecole!! Razz
Zut pour ta puce diamantine pas top des la rentree d'etre malade et abs Razz
MIMI et ben si ta encore des reparation vaut peu etre mieux envisager des maintenent de la changer a nouveau avant que les prix des reparations valent la voioture !!! Laughing Laughing
Comme cadeau pour des 40 ans...... il aime les voiture? les motos? enfin la vitesse bebert? sa peu etre comme dit diamantine un bon cadeau pour faire une aprem ou 1h d'un circuit voiture ,motos un style comme sa Razz mon cheri adorerai sa pour ses 40 ans un truc rien que pour un mec Razz bijoux le mien y est pas du tout !!!! j'ai eu un mal fou a se qu'il garde son alliance !! meme si au final elle ressemble plus a rien au bout de 12 ans Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon ... apres chercher si il aime la techonologie .. une tablette ? un nouveau portable .. sa depand aussi de ton budget lol! lol! lol!
Verus mathis y va chez dermato en nov pas de rdv avant !! pour les plate en verus mon cheri en a qui arrive au niveau de son torse et coup!! affraid et je suis sur que s'est des verus plate!!! pf il en a meme pas parler au doc l'autre jour!grrrrrrr

aller j'y retourne depart ds 25m!!!!!!!!! mon cheri rentre se midi et a 13h on part chez l'ortho pour la reprise de mélyne!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:45

Je vais essayer la chelidoine mais fait que ça pousse lol! j'ai commandé des graines... lol!

Mely nous sommes plus du genre ecolo.... donc les voitures, motos, quads etc.... c'est pas du tout notre truc lol!
Je pense a un restau... manque le cadeau.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:52

Moi le resto il s en fou un peu lol ouf vu que j aime pas vraiment sa Smile une soiree avec potes lui plairai au mien aussi ....pas bebert?
je suis ds salle d attente de l ortho ..melynz a eu du mal a partir bosset avec j ai du hausset le ton...du coup sa promet pour la sceance si elle est pas decidrr ellz va rien vouloir faire pf et moi je vais y avoir le droit apres !!!!!Sad super soleil on creve de chaud ds la salle d attente....vivement se soir .SA va mieu camille???
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:03

Ca va pour l'instant merci Mely, je pense qu'elle va pouvoir reprendre le chemin de l'école lundi matin. Là elle fait la sieste, elle était récalcitrante, mais elle s'est endormit comme une masse lol.
Je vais en profiter pour me reposer un peu parce que la nuit a été mouvementée, entre j'ai soif, j'ai pipi, lui donner du doliprane, entre j'ai soif ...ect, la nuit a été courte. Bon après midi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:56

Ah tiens je m'ennuis.....
j'ai décidé de rien faire.........
Alors Mely je ne connais pas les pote de taf a Bebert!!!! Nos amis(2 couples dont liliana) sont partis en vacances pour le week-end..... et je vais pas inviter mes copines hihihi
Non un repas au restau en famille au calme, c'est sympa!!!!
on aura le dessert au retour après une bonne promenade a vélo!!!!
Voilà!!!!!
Bon je vais mettre la téloche, les enfants sont partis faire un tour en bateau sur le canal avec les pompiers.... avec 4 gosses cet aprem j'ai cru exploser, ils sont tous fatigués.........
Tant mieux si Camille va mieux! c'etait peut etre que passager!!!!
Melyne est coquine hihihi......; espèront qu'elle ai bon contact avec l'ortho sinon elle voudra plus y aller.........

Aller bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:23

Bonne nuit de mon lit lol....demain coures a velo.....pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:05

Pour l ortho Mimi s est la meme que depuis qu elle y va ....mais le faite que s est repetitif ben sa a tendance a les gave les miens a present du coup qt ils en ont mare ben fond plus aucun effort se qui et enquiquinanr car ils avancent plus donc sa doit durer encore plus ds le tps par concequence !un cercle visieux quoipf
aller bisous demain mon cheri redescend finir les joints de marches chez ma mere donc je les rejoints pour manger et apres un tour de mag:) bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 7 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 septembre 2012   Vendredi 7 septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 7 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 Septembre 2012
» vendredi 23 septembre
» vendredi 18 septembre
» vendredi 6 septembre
» vendredi 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: