Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 25 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 25 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 25 septembre   vendredi 25 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:53

bonjour les filles
félicitations à mathys les régionales bravo!!!
aujourd'hui je finis à 15h cheers puis week end
du coup ça te fait beaucoup en plus de contrat initial
elle te le dit pas de vive voix???
au faite t'as pu voir la maman de lilo pour comprendre pourquoi lilo avait se comportement???
je vous souhaite une bonne journée
a+++

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre   vendredi 25 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:58

Bonjour les filles,
Alors Sophie ça va mieux le moral? Tu fais quoi ce week end?
Karine ouiiii week end... ici c est libre pour nous... je vais en profiter pour faire du jardinage!
Mely c est quand meme chiant tous ses chagements?
Ma minrtte est rentré avec un oeil qui coule,elle n a pas l air malade, nez frais, elle mange, ronrone...elle a du se prendre un coup de patte ou s est prit un truc dans l oeil, a surveiller et lundi veto si ça va pas mieux..
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre   vendredi 25 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:24

Bonjour les filles!!!
Hum super bien dormi comme je mi attendait j 'ai fait pouf rapidement lol!
Si en general karine elle m en parle 1 semaine a l' avance mais comme la elle sait que j'ai pleins de rdv a prendre pour mathis et que de son coter elle a l'air bien déborder il y avait trop de dates a me dires de vive voix Razz surement pour sa qu elle ma tout noter ,j ai commencer a regarder hier pour le moment j ai dit ok a 2 sur les 8 ou 10 dates lol! 1 s est pour un nouveau matin a 6h50 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui au final sa me fait plus 2 temps pleins a present qu 1 seul.. car a la bases est un 26 h que je refait hors la je repart sur du 40 h par enfant sur octobre si j accepte toutes les dates vu qu elle me ferait travailler tout les lundi et vendredi aprem....
Mimi s est un peu chiant ,juste parce que avec mes propores rdv a prendre sa me complique pas mal les choses .... mais je me sens un peu obliger de l'aider je me dit qu a la base les contrat etaient sencer etre 2 pleins temps sa a changer 1 mois avant la signature du nouveau contrat a cause de ses employeurs a elle ....Mais s est vrai qu on finalpour moi s est mieux car je peu fairemes cours les vendredi aprem ou lundi sa me libere mon samedi donc w end plus agreable .. et sa me fait moins courir pour les rdv de mathis en debut d aprem qt les filles sont reparti a 12h15 Razz mais bon une fois touts les bilan fini pour mathis j espere bien que sa redeviendra plus calme..... enfin faut trouver la nouvelle ortho aussi donc dit nouvelle dit surement nouveau creno horaires aussi Rolling Eyes .......
GENIAL pour mathys MIMI!!! il va finir pro lol!
Non pour la maman de Lllo karine ... pas encore vu sa avec je l'ai pas revu a l 'ecole ... et je tiens pas trop a lui en parler par mail ou sms Razz
aller go! Se matin on essai de sauter le bib de 9h30 vu qu elle a bu a 5h30 se matin sa mere est d accord avec moi va falloir essaie de la caler sur les heures de repas a present qu elle a 6 mois car s est pas a 14h30 que je lui donnerai les petits pots elle ma dit lol! doncla va faloir qu elle tienne jusqu a 11h30 voir 12h15 .. meme si pour moi pas du tout le bon creno!!!! vu que je les prepare pour l'ecole a 11h40 et qu au retour on passe a table avec les plus grandes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre   vendredi 25 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:15

hum sa y est les filles aux lits .... en esperant pour plus de 30m pour la derniere.....
Le demande de virginie a pas pu etre tenue clémence malgres des yeux frotter et baillement a9h30 mis au dodo et nada des 9h45 hurlement pendant 15 m pause rebelotte pause rebelotte j ai ete la rechercher a 10h elle avait meme pas de larmes la miss Suspect je lui est donner son bib du coup est au bout d a peine 5-8 m elle a jouer avec la tétine se maré et a bien sur pas fini en a laisser encore plus de 70 !! mais vu qu elle chipoter pendant 25 m decu ben apres trop tard pour la recoucher!!
Donc reveillier de 8h a 14h non stop la mome affraid logiquement elle re-boit a 14h30 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j espere qu elle va pasjuste me faire 30m de dodo je l'ai deja eu plus d 1h ds les bras se matin elle pleurait des qu elle etait ds le parc ou cosy Rolling Eyes ...sA CONFIRME J EN AURAI PAS 2 DE LA MEME TRENCHE D AGE lol!
Beau soleil sa fait un bien fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 25 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 25 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:15

Bonsoir les filles

alors j'ai acheté un nouveau portable grrrr l'ancien à rendu l’âme. Grosse journée hier, aujourd'hui et demain.
Macarons, macarons et re macarons.
demain j'ai un stand de 14h à 16h surst Médard en Jalles, 19h livraison d'un gateaux a Pauillac et le soir mariage 90 personnes, 10 gateaux plus pyramide

Florian est chez ma belle mère jusqu'à dimanche aprem. je suis pas encore couché j'ai encore 60 macarons à garnir.
bonne soirée

j'aurais peut être pas le temps de passer demain je vous direz dimanche comment la journée de samedi c'est passé.


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre   vendredi 25 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:59

Bon courage Sophie!!!! C est fou tout ce que tu fais!!! Wahoo...
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre   vendredi 25 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 septembre
» vendredi 11 septembre
» Vendredi 30 septembre
» vendredi 16 septembre
»  vendredi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: