Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 13 janvier

Aller en bas 
+4
mag
sandrine
Mimi
karine
8 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:23

jeudi 13 janvier 102210les filles comment ça va ce matin??? je suis méga enruhmée ça ne m'étonne pas avec ces différences de température le redoux est installé retour de la pluie. quel temps chez vous??? aujourd'hui 8h 12h15 14h 16h et je travaille ce soir 18h15 20h je crois tout dépend des usagés.a+++ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:37

Bonjour les filles,

Coucou Karine, ben pas super le Rhume pour aller bosser dis moi!!!! essaye de bien te soigner et de te reposer pendant les pauses de la journée..... par contre les horaires c'est affraid ........
Sinon Maly et toi?
Ance alors encore vivante?

Bises a toutes les autres que je n'ai pas cité..... cyclops
Bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:27

Y a personne ce matin????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:58

salut les filles
je voit que tout va bien pour vous moi je ne suis pas en grande forme et j ai du monde ce weekend donc ca va etre repos
mely et mimi bon courage pour votre regime
karine bon courage pour ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:09

hello!
voilà une petite pause bien mérité !Grrrrrr le ménage les lessives cela ne s'arrète jamais j'ai passée tte mon apré'm hier à repasser et mon fils n'avait qu'une envie c'est que je joue avec lui!Je me rattrapperai ce soir aprés les devoirs on jouera au circuit qu'il a eu à Noel!
A part ça le soleil est de retour,plus du tt de neige,mais malheureusement encore des plaques de verglas.
Ma puce va mieux,on reste à la maison au chaud à part à 16h30 pour aller chercher mon gd à l'école, cela lui fera une petite sortie qui lui fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:09

Un petit coucou vite fait passez une bonne journée
a+ jeudi 13 janvier Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:53

Bonjour à toutes!!

Me voilà enfin de retour apres une longue absence!!
Et oui petit soucis car en fait on a reconfigurez mon ordi!!!
Donc j'avais tout perdu!!
Ici tout va bien!!
En tout cas je ne vous ai pas oublié!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:57

je voie que je ne suis pas la seule a disparaitre de tps en tps!
Bon les filles il va vraiment falloir que vous m'expliquiez comment faire vos image animé et signature et m'aider à mettre une photo pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:06

Et bien Noly je suis contente de te relire!
Les soucis d'ordi c'est pas cool du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:17

c'est pas trop que j'avais un soucis d'ordi mais mon pere m'a reformater mon ordi et m'a enlever viste et m'a installer windows7 mais ce qui fait que j'avais perdu toutes mes adresses de forum
Fin bon maintenant je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:28

Bon moi je vais me prendre un bon bain pdt que ma fille dort avec un bon thé et un bouquin !Farnéant quoi![img]jeudi 13 janvier Ktx55l11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:34

jeudi 13 janvier Salut_10!! je me pose enfin 5m!!
ET salut noly de retour parmi nous !!
parti faire mes cours moi des le retour de l'ecole pour etre sur d'avoir tout se que ej veux pour mes menues,et pas de bol pas de blette !!grrrrrrrrr je suis mal pour ma lazagne de poisson se soir!! rentre a 10h50 le tps de faire la table le repas et vider les sac ben deja l'heure de repartir cherche els loulous!!
ici il fait super bon!! et la neige disparait completement du paysage Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:28

un coucou en passant !

ici ca peut aller , j ai le petit a la maison il a un coup de froid , rien de mechant mais bon je le garde des fois kil aura de la fievre

la neige a disparu aussi ici ...au desespoir de mon numero 2 qui adore ca

plein de bisous a toutes bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:36

bonjour les filles
comment ça va?
Mimi et Mély pas trop dur, pour ma part à la maison ça va mais au travaille c'est dur je tiens le coup, c'est pas évident une cuisto qui fait un régime. j'ai du ménage a ratrapper je file. oh et je travaille aussi samedi soir en extra donc je passerai peut être samedi dans la journée pour vous dire bonjour. sinon bonne soirée bisous.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:28

pause avant d'y retourner 18h15 20h pour l'instant devoirs des enfants
cool de te relire noly, mes meilleurs voeux 2010.a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:33

Sophie tu es cuisto!!!!
Aboule les bonnes recettes lol!
Yaya de retour! on se croise partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:34

MOI aussi devoirs la ,et un peu plus que d'abitude la ! poésie de 6 lignes donner que mardi soir! affraid de la lecture et une dictee de 3 mots si maxence ne pas couillonner lol! sa se passe comment pour charlotte karine? elle ne a beaucoup de lecon elle? en ce1?
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:06

lol! mimi en tout cas chui contente de te croiser ici et la

bon courage pour les devoirs mely , aujourdhui liam en a pas ouf !!! ca fé du bien

karine bon courage

a toutes bisous bon app torti bolognaise ici et yaourt nature
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:57

Seulement 3 mots la dictée Twisted Evil ça va ça doit bien rentrer quand même Mely!!!!
Nous généralement il a 3/4 phrases la veille pour le lendemain!
Là les devoirs sont faits, 45 minutes 1h maxi aujourd'hui!
Je pense qu'il a pigé que s'il allait plus vite ben il avait le temps pour regarder la téloche le soir avant de manger!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Invité
Invité




jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:21

EH oui nous sommes 2filles en cuisine qui tente un régime dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:36

je te remercie noly pour ton aide et patience,j'ai enfin réussi à mettre mon avatar et j'ai créé mes banieres!
Car je confirme je ne suis vraiment pas douée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:39

Laurence a écrit:
je te remercie noly pour ton aide et patience jeudi 13 janvier 545777 ,j'ai enfin réussi à mettre mon avatar et j'ai créé mes banieres!Mais par compte comment je fais pour les afficher; je les ai enregistrer ds mes signatures.
Car je confirme je ne suis vraiment pas douée! jeudi 13 janvier 418257 lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:44

bravo laurence!!!!!! sa va venir!! meme mi qui suit sur le fofo depuis 2 ans a force de pas trop pratique le changement j'oublie a chaques fois comment faire lol! bon repas fini presque tongue je suis cale et toujours pas prit yourt et fruit lol! jeudi 13 janvier Nounou10
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:56

pour les devoirs de charlotte c'est aléatoire quand c'est des math pas soucis c'était rapide ce soir quatre table addition à apprendre. et 3 mots pour la dictée de vendredi depuis que la maitresse m'a donné une méthode, décortiquer les syllabes, combien syllabes et bien charlotte me dit bien ces mots.voilà ma journée est finie pas facile ce soir épidémie gastro je vous épargne les détails en bref j'étais "dans la m--de" lol! allez je mange et téléloche au lit pas grand chose ce soir.sympa de te voir laurence je crois que je fais devoir mettre ma tronche en avatar lol! jeudi 13 janvier 88ji3t11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 janvier   jeudi 13 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 janvier
» jeudi 27 janvier
» jeudi 19 janvier
» jeudi 24 janvier
» jeudi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: