Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lundi 19 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 octobre Empty
MessageSujet: lundi 19 octobre   lundi 19 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:57

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
dernière ligne droite avant les vacances cheers
cette semaine c'est anthony qui en vacances
l'avantage c'est que le midi j'aurai les pieds sous la table cheers
aujourd'hui je finis à 15h30 ça va
tu es allée voir quoi au ciné mimi???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 octobre   lundi 19 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:19

Héllo katine ...
Desoler pour le mess d hier avec pas mal de lettres a la places d autres .. avec tablette pas facile parfois de bien taper sur les bonnes lettres grrrrrrrr
Pour mes vac ici va encore faloir attendre.. que a noel pour moi ... snif pourtent j en aurais bien besoin .. en plus je bosse vendredi aprem lundi matin la semaine prochaine ... donc semaines bien rempli avec en plus les miens a gerer et occupes ...
Ciel .. je sais pas se matin lol! il est gris.. il a l'air de pas faire chaud ... donc a voir si on poura aller faire balade en poussette tout de meme a un moment donner ..
J y go je suis pas encore prete Razz
cool ta journee karine cheers
Mélyne va peue tre aller voir MUNE le gardien de la LUNE avec minou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 octobre   lundi 19 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:05

Bonjour les filles,
Je suis allé voir le dessin animé avec les bonhommes dans la tête de la petite fille..je l aurai pensé plus interessant en fait... Mathys est allé voir le film satirique sur le retour d hitler lol.. lui a bien rit....
Voilà aujourd hui ce sera Menage, Mathys a soutien et entrainement natation a 19h...
c est les vacances mais pas complètement lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 19 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 19 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:10

bonjour, les filles

voilà les enfants sont chez leur mamie, libéré, délivré, oh mauvaise mère lol

je vais pouvoir nettoyer la maison et elle sera propre plus de 2h ahah.

j’arrête pas de bailler donc j'ai grand besoin d'un café

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 octobre   lundi 19 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:52

Fais la sieste Sophie... profites... mdr
ici galère pour trouver des bottes a Linette.. grrr on a fait tous les magasins de godasses a 20km a la ronde lol....au final j ai commandé sur internet..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 octobre   lundi 19 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:24

Sophie n est pas honte lol!  cri le haut et fort Liberer DELIVRé  sa fait un bien fou de se retrouver sans enfants cheers  profite que mamie les prennent tout les 2 Razz Razz  moi 1 aprem sans mélyne s est le reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!  et pour une fois depuis un moment de 15h a 18h j ai rien fait!!!!!!!!!  cheers cheers cheers
J ai penser a toi en me marrent cet aprem mathis nous a fait ds macarons aux chocolats j ai reussi a le sortir de devant la tv en lui proposant patisserie sa marche a tout les coup il adore sa  Razz
j ai lu une partie de l'aprem et petite sortie des chiennes a 17h elle avaient envie de bouger .. meme si les balades de juste  20 m commence a etre dur pour anouck ma mémere prend un coup de vieux la 10 ans prit en septembre et qt on rentre elle a du mal a se bouger apres pour le reste de la soiree......
Demain journee complete ... sans mon cheri qui bosse sur caen .... vivement mercredi repos lol!
Ma mere doit faire mag justement pour en trouver une, paire a mélyne part ici juste 3 mag et rien trouver qt j ai commencer a regarder ... j affole de voir des taille de 20 a 35 avec des petites chaussures ou bottines a talons!!!!a quoi pense les constructeur pour mettre des talons a des enfants si jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 octobre   lundi 19 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:22

Eline chausse un 38 du coup c'est direct chaussures femme pour la Miss... vu qu'elle court tout le temps elle ne s'interesse pas a ce genre de chaussures... lol!
Aller hop bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 octobre   lundi 19 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 24 octobre
» lundi 15 octobre
» lundi 14 octobre
» lundi 8 au 14 octobre
» lundi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: