Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mardi 24 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:01

bonjour les filles
bien dormi???
aujourd'hui il annonce de la pluie
je finis à 17h encore une semaine de déviation
vivement ça termine
tu as des cartes d' identité française
ou une carte de résident allemand???
alors la voiture elle est passée au contrôle
elle a besoin parler ta maman mély???
elle sont moral va comment???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:07

Bonjour les miss Laughing
La nuit a ete raide mélyne ma appelait a 3h45 et au final elle dormait  et je pense que la journee va l etre aussi clémence hurle depuis 30m ... elle a fait 2 réveille encore cette nuit ... donc naz se matin et bien sur ben veut qt meme pas dormir alors qu elle a les yeux exploser se frotte a donf et baille pas possible... elle est vraiment compliquer a comprendre cette petite pour le moment j avoue etre un peu comme la maman perdu dans son mode de ryhtme de vie.. elle va passer 6-7 h sans manger et ve d un coup reclamer la nuit toutes les 4 h Suspect Suspect Suspect Suspect  elle a aucune plage horraire mise a part pour le repas du midi ou on lui donne d office a 11h30 et pour le gouter a 16h30... sinon s est un mistere pour le reste .. hier aprem elle ma fait 14h45 17h30 !! elle avait jamais dormi plus de 1h30 grand max parfois 2h ;;;MAIS super rare!!
Oui karine  ,elle avait envie de parler ... enfin plus ressacer vu qu elle repete toujours pareil en faite... s est pas le mort de alain qui en faite la travaille .. meme si bien sur sa la touche qu il soit parti comme sa si tot ... mais en faite s est plus de la collere de decouvrir tout se qu ils decouvrent sur lui au fur et a mesure qu il trouve des papiers ou que le  notaire leur dit se qu il trouve.... ils attendant d etre convoquer pour savoir si il a oui ou non depenser tout l heritage de sa mere deceder en fevier.. car ils ont appri au final que son apparte qu il louer et ou il avait encore 2 ans d ecredit avant pas ete fini de payer avec une partie de l heritage comme il l avait dit ... et pareil pour le camping car il la prit a credit et non payer cash comme il l avait dit aussi ... ils découvrent des factures avec de gros montant .. la semaine de sa mort il a fait 750 e de depense avec une carte pass aurore a LECLERC .. ma mere a aucune idee de se que sa peu etre et voit meme pas vu ses horaires qt il a pu y aller!!
Elle a apprit egalement par le fils ainé que il y a 3-5 ans qt sa boite menacer de fermer ils se sont renseigner pour se mettre a leur compte pour monter du placos .. fenetres ect qu ils avaient fait demarches a la chambre du commerce ,donc il avait prit des journees a son taf pour voir papiers renseignements ect .... elle en savait rien .. elle ma dit mais il a fait sa qt il partait aux meme horaires revenait comme d ab... et avec sa mere malade a cette epoque il y allait en plus 2 fois par semaine pour son bois ses cours ...
En gros elle s appercoi qu apres 14 ans ensemble... dont 10 dur ... ben elle le connaissait pas .. et personnes en faite le connaissait vraiment... il mentait cacher les choses ...depenses plus que se qu il avait ..... elle pense comme ma soeur qu il etait malade finalement ... et devait le savoir pour sa qu il cachait tout ... donc sa la travaille car elle se demande ou sont passer toutes les choses acheter vu qu elle a rien chez elle ... rien ds sa cave a lui de l appart le fils a trouver un cave pleine de merde .. vieux meubles ... choses qui sert a rien ... il gardait tout!!!!
Et elle a les 2 fils qui appels souvent pour poser des questions savoir si elle savait sa ou ci ... pour papiers qui manque pour notaire ect .... la elle ma dit ds 2 semaines sa feras 1 mois qu il est decedes je leur dirait qu ils doivent me vider mon garage de ses affaires ils ont eux le temps de s organiser a present moi je veux plus garder ses merdes chez moi !!  Bon s est vrai qu elle peut meme pas ranger sa voiture depuis des annees tellement il a entasser... que des conneries... pot de chambre de sa mere .. lol!  des pot en terre des cajettes ennplastiques .... des outils rouiller de son pere ect ... Je pense que tout le temps qu elle aura pas vu le notaire et vu si il a reponses a une partie de ses questions.... elle va ruminer ...
j y go elle se calme pas j ai du la redescendre du lit ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:27

Bonjour les filles,

Non nous n'avons pas de carte de séjpur, Juste Bebert doit aller tous les 3 ans présenter sa carte d'identité valide à la préfecture. Mathys, Eline et moi avons la double nationalité.
ben elle a besoin de vider ta mère là! c'est normal elle doit souffrir de la situation...
Aller je file...
départ pour Hannovre après avoir été chercher les gosses...bizarrement je ne me sens pas y aller en train ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:53

pourquoi Mimi tu te sentais pas dy aller en train??
Bon ben apres une matinee laborieuse avec la miss clemence .... elle a fait dodo qu a 14h ... soit 6h non stop sans dormir et la dort encore comme pauline que je vais pas tarder a aller reveillier pour le gouter ...
Il fait nuit depuis au moins 16h! affraid affraid affraid le poele chauffe depuis 14h et pourtent je trouve qu il fait froid dans la maison ....
Sophie tes monstres ton remi le souque apres ton ménage ??? lol!
Demain je sais pas si je pourrai aller a ma piscine j ai une livraison collissimo prevu mais ils ont pas mi l heure de passage! et si s est par la poste s est entre 10h et 12h mais pas la moi et pas envie d avoir un avis de passage car va faloir que j aille a perpette le recuperer sinon pfffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:04

Bonsoirles filles,
Melyje deviens parano c est tout... la semaine derniere la ville de Hannovre etait en alerte attentats , et aujourd hui j entends à la radio qu un des terroriste presumé peut etre a 20km de chez moi... esperont que ce n est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 novembre
» mardi 12 novembre
» mardi 13 novembre
» mardi 18 novembre
» mardi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: