Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi 19 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 19 avril Empty
MessageSujet: mardi 19 avril   mardi 19 avril Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:13

bonjour les filles
une belle journée sunny est annoncée19°
c'est cool marius est de sortie
tu sais je crois que c'est dans beaucoup de famille
où c'est la maman qui gère
ici c'est un peu comme ça aussi
quand je dispute les enfants anthony en prends jamais part
voir parfois il me dit arrête du calme
d'ailleurs il dit que ça sert à rien d'être toujours derrière eux
je ne suis pas de cet avis
si je les lâchais ils se laisserais vivre
car comme dit stéphane ils ont tout pour être heureux
ne connaissent pas la dureté de la vie
mais en même temps j'ai pas envie qu'ils la connaissent
ils ont bien temps, mais je leur explique que ça sera pas du gâteau tous les jours
on est contradictoire on les protège
peut être un peu trop
je n'ai pas à me plaire
ils sont faciles à vivre
ne me répondent pas, ils ont pas intérêt
laurianne a dit à ma mère maman est dure mais juste
elle a raison
forcément à moi elle dit tu es chiante tu comprends rien puis file dans sa chambre sans broncher
ah parfois il y a des colères mais j'essaie de géré

c'est vrai que le mode d'emploi me serait utile lol!  
mais on m'a rien donné à la livraison lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 avril   mardi 19 avril Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:17

Hello les filles
Nuit de merde ici ;; comme d ab un mal fou a m endormir et reveillier en sursaut a 1h30 avec isis ds la chambre a essaier de monter sur le lit affraid elle monte jamais a l'étage ! Du coup descendu la sortir elle a foncé directe sur la pelouse pour faire Razz avant de remonter j ai entendu un drole de bip bien aigu qui s est reproduit quelques seconde plus tard du coup j ai attendu et chercher d ou sa venait ... et sa avait l 'air de perturber isis car elle etait remonter le temps que je cherche d ou sa venait !!
Le bip venait du détecteur de la salle d incendie!! a mon avis les pilles doivent etre naz du coup sa sonner sa a du faire peur a isis il a fallu que je monte la rechercher et elle voulait pas redescendre!! j ai donc rusé avec une gaterie pour la faire redescendre ... mais apres ben un mal fou a me rendormir j avais bloquer l escalier avec petite barriere mais peur qu elle la pousse ...
Se matin grosse crise de caprise de pauline dans la salle avec sa mere et sa soeur... hurlement crie tout sa parce qu elle avait prit les 4 poupees q elle avait mi sur le duvet et comme sa soeur en voulait 1 je lui est prit comme d ab la plus légere pour elle au corp mou pouha la crise qu elle a faite !!! juste avant elle avait forcer en fermant le couvercle d une petite maison ou sa soeur avait mi la main pour jouer avec figurine donc fesant hurler sa soeur ... 2s avant elle a interdit a sa soeur de prendre 1 ds 2 chaises en la poussant donc chute sur le queue et hurlement de la soeur la mere a hausser le ton et elle a enchaine avec la poupee j ai pas ceder !!! en lui expliquant qu elle en avait deja 3 pour jouer et que seul celle ci etait assez légere pour sa soeur elle en avait rien a battre lol! lol! lol! sa mere a voulu lui moucher le nez qui biensur vu la crise etait devenu fontaine comme elle te la bouler en lui criant decu VA T EN VA T EN VA T EN!!!!! et tout en hurlant bien sur!!!
Sa mere s est facher la bloquer la nettoyer et s est lever elle ma dit bon je pars elle ma l 'air bien remonter se matin s etait deja pas top au lever mais la bonjour!! lol! Quand je dis qu il va faloir qu elle soit plus sévére et bien la tenir la miss si elle cede a chaque fois ou puni pas assez elle va en chier lol! ... a peine parti plus un bruits elle jouait tranquille sur le tapis je lui est dit que son attitude etait pas bonne pourquoi elle me sort .. son nouveau mot depuis se w end lol! j ai donc expliquer pourquoi ..... mais pas dit que de toute facon elle recommence pas avec moi elle stop directe vu que je cede pas !! Razz
Beau soleil encore cheers donc balade en vue aujourdhui .. mathis quitte a 13h encore 2 prof d abs grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 avril   mardi 19 avril Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:37

Bonjour les filles,
toutes mes condoléances Sophie! Vu que c'était la maman de ta belle-mère j'espère que pour tes enfants et ton homme c'est pas trop dur!
Mély oui tu as trouvé Adeline l'aînée et Elora la cadette, Adeline rentre le 31 mai, si elle a ses derniers examens elle cherche du boulot en Angleterre et sinon elle repique pour avoir son diplôme et Elora bosse à chaque vacances à la boulangerie de Carrefour sauf vacances d'été ou elle est prise dans un hôpital en attendant une réponse à ses concours Very Happy
Oui je suis d'accord avec toi Karine c'est souvent la maman qui gère mais c'est bien quand le papa peut recadrer parce que de temps à autres ils poussent le bouchon un peu loin Very Happy c'est vrai aussi qu'on les surprotège mais vu le monde d'aujourd'hui on a pas forcément envie qu'ils se prennent des claques dès maintenant dans le cocon de la maison ils peuvent encore être dorloté et protégé et c'est bien! Mes filles ont leur petit caractère ça pète parfois mais elles sont reconnaissante de la vie qu'on leur a donné et de toutes les facilités dont elles ont pu bénéficier avec nous donc c'est un mauvais moment à passer les filles, il y a toujours un moment ou ils faut qu'ils nous testent et forcément nous rendent la vie impossible, mais ce n'est qu'un mauvais moment, croyez moi après c'est que du bonheur Very Happy j'ai la chance d'avoir de supers relations avec mes filles et je vous en souhaite autant Very Happy
Alors oui j'ai repris mon super tapis de marche mdr mais je me suis aussi inscrite à l'orange bleue une salle de sport j'en fait 3 fois par semaine ça me fait du bien , ça me vide la tête et avec un peu de chance ça exterminera peut-être les kilos que j'ai pris ces derniers mois Very Happy Very Happy
Pour les vacances je pars à Vias plage, j'ai choisi le camping car il est près de chez ma filleule et pas très loin de chez mon frère comme ça après je vais visiter la famille Very Happy
https://www.franceloc.fr/camping-france-languedoc_roussillon-vignes_d_or-FR.html?referer=22022 inutile de préciser que le toboggan a pesé dans le choix mdr
Je suis dans la recherche d'un nouveau mobile, celui que j'ai pour le moment il faut le recharger 2 fois dans la journée j'en ai ras le bol affraid je vais surement opter pour le samsung A5 2016, vous avez quoi vous? vous êtes contente du votre?
Bonne journée sous le soleil, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 19 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 19 avril Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:37

Bonsoir les filles

Oui merci les obsèques sont demain, Jérôme ira seule car Florian est toujours malade. On a dut lui faire une prise de sang aujourd'hui car 5 jours de fièvre c'est pas normale. Quand la fièvre est là c'est un vrai petit zombie il bouge plus le regard vide et pleure tout le temps. Donc ce matin je suis partie avec Flo par la prise de sang, elle ont pas réussi donc cet aprem j'avais rdv dans un autre labo. La dame avait l' habitude des petits enfants super elle a fait ça bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 avril   mardi 19 avril Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:28

Bonjour et bonsoir les filles,

Toutes mes condoléances Sophie.
Et oui l'adolescence est un mauvais moment a passer...
Avec 3 Mely bon courage, le meilleur pour la fin avec Melyne lol...
Aller au dodo sinon demain a 6h je meurs...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 avril   mardi 19 avril Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:08

J ai du louper ton post sophie sur le deces .....sa a ete tres vite !condoléance....
Je pensais que t avais mi plus de fievre la derniere fois que ta poster...elllle est revenu ? Il est arriver a melyne d avoir fievre 3 -4 jours sans symptômes nle doc disait pousser dentaire ou de croissance ...
comme tu dis Mimi encore 7 ans a tenir avant la fin de l adolescence de la derniere Rolling Eyes
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 avril   mardi 19 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 2 avril
» mardi 7 avril
» mardi 1er avril
» mardi 5 avril
» mardi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: