Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 1er février

Aller en bas 
+2
ance49
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er février Empty
MessageSujet: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:15

lundi 1er février Dyn00312les filles c'est reparti pour une semaine ici tout blanc ce matin -1°.Et vous quel temps chez vous?? aujourd'hui je reçois mon nouveau sèche linge j'ai au moins trois machine en retard...Ce soir on n'a rendez vous pour discuter d'un terrain qu'on a vu. Celui qu'on a déjà trouvé ça traine le lotisseur attend qu'il ai 5 terrains de vendu pour viabiliser pour l'instant il y' en a que 3 on peux pas attendre indéfiniment. Alors si le nouveau terrain rentre dans le budget et bien on l'achètera ( terrain mieux placé à 1km du bourg) affaire à suivre. J'ai une semaine moins chargée tant mieux pour l'organisation de la maison. aujourd'hui 8h30 12h30 13h30 15h30.Et vous quoi prévu??? comment va éline ce matin??? mely comme je te l'ai expliqué au télèphone dés que mon zhom est prêt il le fait savoir et expliquera les démarches à suivre...
qu'elle bavarde ce matin allez j'arrête les enfants se lèvent. coucou yaya sandrine diamantine bubulle, noly, ance, titelle et les toutes c'elles que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:22

coucou karine et bien bon courage alors
et bonne journée ici karine il fait tres tres froid encore pas de neige sinon bien moi rien de particulier rangemetn et ménage a faire sinon tranckil j'ai tout fait hier soir repassage un peu de couture et c'est bon donc voila bon lundi les filles bises
lundi 1er février Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:03

Bonjour les filles,

Voilà petit dèj terminé!
Bonne journée les filles,

Je dois aller chez doc et on est a la bourre grave!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:46

lundi 1er février 100201104148572034 les filles
alors mon homme comme cadeau a eu des bonbons car c est son mignon lol il a eu aussi de l argent hihhii
karine bon courage pour ta journée
mimi ta fille est toujours malade ,
ici c est rangement
pour les autres filles bises passe une bonne journée lundi 1er février 100201104623812146lundi 1er février 10020110470911655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:26

Bonjour, ici, j'ai mon garçon de malade. Un mal de tête pas possible toute la nuit. Je pense que c'est le match de foot de samedi qui a fait ça. Il était à un plateau et les dirigeants n'ont pas distribués aux enfants les coupes-vents.
On a eut des averses de neige de mon côté et il ne faisait pas bien chaud. Alors, je le couve pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:02

pause repas je n'ai pas très faim ce midi ça sera juste 2 laitages et 2 clémentines. Alors ta puce mimi elle a quoi??? mely pas passée encore???? tu mieux pour virgil titelle......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:31

Coucou,

Mely est sur Caen avec sa maman donc elle m'a envoyé un sms pour prévenir!
sinon j'ai du attendre chez doc et au bout de 30minutes a 11h30 comme y avait 10 personnes avant nous on est allés magé au resto en face avec les enfants! on avait trop la dalle lol! donc on y est retourné vers 13h30 et pris de suite.... mais faut que j'y retourne demain a 9h30 pour les analyses d'Eline, et discuter un peu plus longuement de Mathys mais cette fois là il devra attendre dans la salle d'attente !
Voilà!
Bon espèront que ça aille plus vite demain!
Sinon Cool des sous!il doit etre content ton zomm!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:52

lundi 1er février 908bdc10
je suis kc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de retour de caen pil poil pour l'ecole ,apres devoir maxence avait soit disant oublier la qu'il avait ecri vendredi la nouvelle poésie!!du coup plus de 10 lignes pour vendredi a savoir Suspect Suspect
je suis retourner montre mon talon au mec car dimanche ma mére a trouvé que s'ete pas normal que je boite encore et a trouve la plait pas belle,du coup patienter 30m ds salle d'a ttente (comme toi MIMI) et il ma recharcuter 2m pour retire se qui plui plaisait pas ds la plait avec nouvelle pommade a mettre decu Rolling Eyes apres on est reparti deja 12h45 ,mélyne a pissé ds la voiture Rolling Eyes ,on l'a changer ds le coffre (pratique le kangoo!!) rejoind ma soeur a sa pause a carrefour j'ai pri sandwitch pour m élyne lol! rentre manger a 13h45 chez ma mere!! discution sur son sejour chez ses amis et a 15h parti voir le mag pour une noouvelle pendule pour mon amie car celle offert pour son mariage fonctionne pas!!! et voila! retour pil a 16h a l'ecole donc la lit pour touts le monde repas vite pour moi car 'jai les cros et au lit avec mon infusion je vais pas faire de vieux os! lol!
LES petits malades vont'ils mieux se soir??
Ton seche linge est bien arriver karine??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 1er février Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:26

salut les filles
je vois que vos journées ont été très chargées,
gros bisous et bonne soirée Yohann ma planter l'ordi cet aprem quand j'ai voulu voir mes mail houhou du coup je passe que maintenant gros bisous les filles et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:47

Citation :
Ton seche linge est bien arriver karine??
il tourne déjà....lundi 1er février Images11
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:02

comment sa va sophie ? le taf? ton cheri? il ta plante le pc comment?? il trifouille tout! il fait comme mélyne de tps en tps la chipie!!! lol! lundi 1er février Shtrom10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:09

Comme Mathys aussi lol! après Bebert doit voler a mon secours.......... Ha heureusement j'ai un superman!!!!
Sinon ben j'espère que tous les petits malades se rétablissent petit a petit.........
Eline a 38 ce soir! donc mieux quand même........
Je vous envois plien de bisous!

Bonne nuit et a demain midi car j'aurai pas le temps de passer rdv 9h30..........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:13

lundi 1er février 100201081352818537les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 février
» lundi 29 février
» lundi 27 février
» Lundi 13 fevrier
» lundi 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: