Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vendredi 5 fevrier

Aller en bas 
+5
melymax
yaya
Mimi
ance49
karine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:12

vendredi 5 fevrier Bar00210les filles comment ça va ce matin??? non mely tu es pas une mauvaise mère ça fait bien du repos surtout après une gastro.alors mimi tu es allée chez le gygy, il t'a donné un traitement. cool c'est vendredi
yaya marius est rodé pour l'école ça se passe très bien dans la vie de tout les autres jours c'est un chouineur il est parfois agaçant et nono l'école il apprécie???
8h 12h30 et je ne sais pas encore si j'y vais cet apm 13h30 15h30 mon usagé a été hospitaliser a++++
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:46

Coucou les filles c'est vendredi youpiiiiiiiiiiii
bon alors les malade mely comment sa passe ?
sinon les filles sa va bien ? moi sa va mais ce matin j'ai la parti gauche bloquer je peux plus trouner le cou et bouge le bras vers le haut sa trire brefff la merdouille hihihi programme de chez moi tranckilou ménage fait hier soir ce matin un ti peu de rangemetn enfin ce que je peux faire antoine a rdv au doc a 17h30 il est encombré des poumon je pense a une brochite je verrai bien donc voila bises bonne journée a vous toutes
vendredi 5 fevrier Ance3210
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:54

Bonjour les filles,

Coucou Karine, oui j'ai un traitement de choc et ça fait bien effect puisque plus de symptomes désagréable lol!
Ici pas d'ecole pour Mathys, c'est trop glissant donc pas d'ecole dans toute la région cheers du coup Eline reste à la maison aussi..... je peux pas utiliser la voiture et même a pied ben j'ai pas envie de me casser une patte!c'est une vraie patinoire dehors! donc journée tranquillou cheers ...........

Yaya tu peut pas essayer de demander de l'aide pour garder les enfants de temps en temps,avant de peter un cable????
Dommage qu'on est pas voisine toute les deux je te les aurais garder volontier moi!Et les voisins t'as qu'a appeler les flics c'est leurs boulot!!!!
Mely y a du mieux chez toi????toujours ko?
Bises a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:55

Personne ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:44

bonjour bonjour !!

ca va chez vous??

karine , nono lui a du mal a ller a l ecole , il est trop collant avec moi mais une fois qu il y est c est bon c a se passe bien

mimi , ba on me les prends les gosses mais les 3 en mm temps non sauf aux beaux jours quand ils vont a la campagne chez papy mais c est pas regulier , etant donné que sa bonne femme a mon pere a 6 petits enfants a elle c est les siens d abord lol!

mely non non pa&s mere indigne tu as raison , meme aux enfants ca leur fait du bien

bonne journée les filles bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:54

[img]vendredi 5 fevrier Xkq41x10[/img]
eh ben moi j'ai bien commencé ma journée à m'ennerver sur mes enfants qui traine à s'habiller ma fille de 3ANS à pris l'habitude que se soit tjrs nous qui l'habillons et moi je suis pas d'accord et le gd joue au lieu de s'habiller dc je suis arrivé limite à l'école de ma fille tt en me faisant rincer car il pleuvait et que mon homme était déjà parti au boulot!Dc la matinée à mal commencé j'ai l'impression de faire le buldozer avec mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:04

oh ba laurence tu sais chez moi le matin c est toujours comme ca ...mon dernier a 4ans et demi et c est un feignant , faut que je l habille , le chausse , le debarbouille alors que les 2 grands des leur 3 ans le faisait tou seul mais pour pas etre en retard obligé de ceder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:07

là tu me console un peu ,j'avais un peu l'impression d'étre trop dur et d'en demander de trop et trop tot mais surtt qu'elle sait le faire quand s'est ds sont interet mais avt d'essayer s'est" je sais pas faire maman " ou "je peux pas " et cea me mets en rogne surtt qu'elle chuine pour un rien dc comment resté ZEN
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:13

oh non a 3 ans ils savent , le mien sait , d ailleurs a l ecole ils se debrouillent pour s habiller mais bon est pour nous rendre chevre ca ,pis si c est ta derniere , comme moi avec mon dernier c est certainement pour rester un peu le bébé a maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:16

SALUT les filles!!
je pensias etre deja passer se matin!! lol! l'habitude de poster avant de partir a l'ecole lol!
ici sa va beaucoup mieux merci !!! toujours pas de feux pour prepare a manger mon cheri s'ets trompe ds la taille du machin en allant l'acheter hier soir apres que le mec soit passer donc se midi pour eux sa sera lazagne surgeler et moi ben peu etre poison au micro onde ! lol! je vais bien reussir a me faire un truc Razz
Karine ,j'ai dit l'autre jour a mathis que ton marius fesait tout tout seul! et qu'il avait son age!! du coup se matin il ma dit regarde j'ai tout fait seul comme le fil de ta copine le grand marius comme moi lol! lol!
moi ils ont encore du mal pour les lits et mettre leurs linges sale ds leurs paniers!!!! grrrrrrrr pourtent pas complique!! mathis le met sous son lit! et maxence un peu partour selon la ou il se deshabille Suspect Suspect
LA VACHE ANCE !! pas top sa decidement entre ton dos ton coup !!! le corp est fatiguer la!!! repose toi si tu peu!!
YAYA moi j'ai un peu de bol car 'lami de ma mere a 4 grand garcons et qu'1 petite fille mais sa mere la lache pas!! lol! du coup il est ravi de prendre les miens en gardent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:19

Ance va chez doc!
Pas normal là!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:19

yaya voudrai tu ns rejoindre sur msn pour discuter toute enssemble? on un groupe de papoteuse ou les filles si retrouve qt elles ont le tps? mais j'ai aps ton adresse msn pour t 'inviter Razz si sa te dit cheers tu sera la bien venu lol! il y a mag ,noly , mimi ,sandrine ance et la titelle vient de ns rejoindre ,karine je t'ai pas demande non plus oupsssssssssssssssss mais toi tu bosse donc surment pas la les aprem pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:31

bonjour les filles
ici c est pas la grande forme pour moi , j ai mal au ventre est ca na se passe pas
vivement que homme rentre ,
ance va voir le doc car le dos tu as souvent mal , mely tant mieux si ca va mieux ,
mimi pas col quand ca glisse
oui c est une bonne idée ca mely , des filles en plus pour parler

au fait mimi tu as s nouvelles de sabine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:11

au faite les filles s'est une de vous qui a son adresse MSN qui commence par medhi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:16

Evil or Very Mad mais moi aussi j'ai recu une demande avec se non la!! et 3 autres du meme style! comme je connais pas j'ai refuser la demande
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:02

pause repas finalement je bosse cet après midi 13h30 15h30 ça va week end après...
ance repose toi tu en as bien besoin. trop drole mely mathis ......
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:18

RrCc oui je vais voire le docteur a 17h30 deja pour antoine qui est malade mickael qui lui est tombe sur le genou et qui boite et moi mais sa va ce matin antoine c'est habiller tout seul ou presque car la couche c'est moi mais le pull et le pantalon c'est lui il veux etre un grand il ce brosse les dents tout seul il grandit vite deja deux ans et un tihomme hihihihi cette aprem je vais aller me couche un tipeu car je souffre la et j'ai mis 3 heure pour faire mon menage avec mon dos et mon bras sinon merci les filles pour vos peitt message et bisous et bonne appetit
bises les filles
vendredi 5 fevrier Ance3212
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:24

Bjr.
Bienvenue au club Ance moi aussi douleur +++ aux cervicales et le haut du dos bloqué depuis 3 j c'est le calvaire, avec les medocs ca va à peu près mais dès que l'effet passe je suis bonne à rien.
Pas toujours evident de faire garder les petits, en plus là 15j de vacances, youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:16

Bonjour les filles,
j'ai posté un message hier mais je viens de voir que le forum ne l'avait pas pris Evil or Very Mad
Juste pour dire que je ne passe que quelques secondes car les microbes de mély sont arrivés chez moi!! Ca fait 2 jours que je suis malade comme un chien, la gastro, donc mal à la tête et le reste...d'ailleurs là je vais retourner me coucher Sad
Pour msn, c'est pas moi medhi, par contre j'ai accepté une certaine isabelle pensant que c'était peut être une de vous et en image perso c'est une fille qui se déshabille affraid heu je ne sais pas qui c'était, mais du coup je l'ai effacé Very Happy
Allez direction dodo pour moi, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:27

Bubulle bon rétablissement lol! pas cool les virus, microbes et compagnie.....
Pour ton message d'hier ben ça m'arrive aussi de temps en temps, je ne sais pas d'où ça vient!
Comment va Marcel lol! ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:28

ok mely je te filerais mon msn , par contre je suis pas du genre a engager les conversations lol! d ailleurs diamantine pourra vous le dire lol!

bon je file essayer de me coiffer , rendez vous avec la maitresse de mon numeo2 le terrible j apprehende encore ce qu on va me sortir

du mieux a bubulle et diamantine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:33

Yaya t'inquiète si toi tu ose pas nous on le fera hein Mely!!!! hahahahihihi.....
je t'envois mon adresse pas mp!
Reste cool pour ton terrible......... elle va peut etre te dire du bien de lui lol! Aller bon courage j'y suis passé la semaine dernière moi!!!!Mathys avait blancé une boule de neige dans la figure d'une gamine..... c'etait pas intentionnel mais il voulais visé son copain suf que lui s'est tiré en courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:58

vendredi 5 fevrier Ourse_10 bubulle!!! et de tout coeur!!!!!!!!!!!!! désoler de te 'lavoir envoyer!!! lol!
YAYA ok chouette et pas de soucis il y a de bonne papoteuses donc on te wissera qt on discutera Razz je suis un peu comme toi Wink hein MIMI s'est presque toujours toi qui me wiss lol!
SANDRINE repose toi bien toi aussi si sa se trouve ton mal de bid apres les crepes n'avait rien avoir avec elles lol!
TOI AUSSI TU TI MET DIAMANTINE !! et ben la vache sa aussi s'est contagieux!!! quoique sa arrive souvent les soucis de dos est cervicals apres une grossesse je trouve Rolling Eyes
moi je rentre de quelques cours pour mon cheri il a ping pong se soir ,donc je vais etre seule avec mathis pour manger ,il doit deposer maxence chez sa mere et filer apres a sa salle pour 19h Razz
YAYA JE t'envois pas mon adresse msn ,elle est deja inscrite sur ma page de profil la en bas lol! je viens de m'en rendre compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:39

hourra c'est le week end coucou les filles,
dur semaine mais dans l'ensemble bien déroulé je suis contente je suis traquille pour mon week end. j'espère que le temps va s'amélioré d'ici demain que je puisse sortir avec Yohann.
bonne fin d'aprem les filles
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:51

ah tu as pas beau tps sophie?? ici beau sunny toute la journee la il se couche et un peu de vent mais ciel toujours bleu cheers quoi de prevu pour ton w end ??? balades si le tps le permet donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 fevrier   vendredi 5 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 février
» vendredi 24 février
» vendredi 22 février
» vendredi 21 février
» vendredi 12 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: