Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 samedi 11 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 11 février Empty
MessageSujet: samedi 11 février   samedi 11 février Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:10

bonjour les filles,
tout le monde se ballade aujourd'hui Very Happy moi j'ai préparé ma bouffe pour demain comme ça je serai tranquille je peux rester à table pour discuter plutôt que d'être dans la cuisine Very Happy
On s'était préparé un petit plateau de fromage, du champagne et un gâteau pensant fêter la saint valentin en amoureux et là ma fille vient de m'appeler elle rentre du boulot on s'était pas compris sur les horaires mdr du coup saint valentin à trois Very Happy
mdr mély t'inquiète il se gêne pas pour me le dire quand je ronfle Very Happy Very Happy son dos s'est possible il a déjà de gros soucis à ce niveau
bon weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 11 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 février   samedi 11 février Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:58

Bonjour et bonsoir les filles,
Ici journée tranquille et courses... Demain école canine pour 16h voilà..
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 11 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 février   samedi 11 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:03

Bonsoir les filles
TU fais la st valentin le 11 fevrier bubulle ?? Lol un peu en avance la lol!
Pas trop en balade ici mais plus en cuisine toute l aprem pour faires les entrees et desserts pour l anniv de mon cheri avec la famille 12 pers sa refais du monde lol
Ma mere et ma soeur st arriver a 18h pour qu on aille vour sur le net pour mon voyage en corse les sites et demarches ...les beaux parents 19h eux ...
Le repas s est bien passer ...jusqu au dessert un peu houleux . Sad j ai du me refugier en cuisine pour essaier de ravaler la monter se larmes qui arriver ....on parler de la corse se la date de reservation et bien sur de qui pouvait venir garder enf et chiennes sur la semaine d abs et ns qui contions sur les beaux parents en plan ns sortent ah non on hors de question de garder les 3 ! Non merci .....On veut partir expres sur periode scolaire pour qu il y est que les matin de melyne a gerer et les soir donc rien de mechant ils st grand bordel ils ont plus de bid de couches de nuit blanche! ....ma mere me dit moi pas possible de venir ta chienne suporte pas les 2 miennes( elle est venu 1 fois avec ses 2 chiennes ...et sob chivuahua alors bebe a eu peur d isis qt elle a aboyer a leur arriver logique elle fait comme les siennes qt on arrive chez elle ! Et la chienne s est mise a trembler ect du coup elle en conclu que s est la mienne qui suporte pas les siennes n importe quoi !!
Je dit donc bon ben kathlen tu veux bien ? Et me dit ben sa depend si je bosse que les 2 familles qui l emploi 1h voir 2h par jrs 2-3 fois la semaines auront ou pas besoin...Sad ok..... et ma soeur me dit moi sa serai avec plaisir mais s est jusque j espere bien d ici fin avril debut mai avoir retrouver du taf !! Mais sinon je suis ok ...
ouais mais le hick s est que la reservation se faitvpas 1 semaine en avance !!!!
Du coup me suid lever en leur disant au bord des larmes : ben pas de soucis on part plu ! Pas etonnant qu on va nul part si pers pour ns prendre les 3 jamais ! Et j ai filer en cuisine respiree un bon coup .....l1 belle mere est arriver et ma dit : bon si tu pars en periode scolaire et qu on a que kes matin et soir les enf a s occuper avec les repas je verrais avec papy .s est en avril qu il refait examun pour son cancer donc qu on va savoir si tout va bien ou pas .mais faut qu on sache les dates ..du coup je me suis mise a sanglottee et elle ma dit non pleur pas aller t inquite pas on ca venir on se debrouillera mais s est juste que 3 a gerer si ils se disputent ns on a du mal !!
Donc au final des Si ..des FAUT VOIR ...du coup la je suis decu ..perplexe...pas bien la boule au ventre ...j avais deja le stress de devoir gerer le voyage l organisation et sa en plus qui me tombe decu ....s est degeulasse .....
Bonne nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 11 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 février   samedi 11 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 05 fevrier
» samedi 4 février
» samedi 8 février
» vendredi 26 février
» samedi 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: