Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mardi 4 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 4 avril Empty
MessageSujet: mardi 4 avril   mardi 4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr - 6:56

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
j'ai eu un peu mal à me réveiller
la réunion hier soir a fini à 21h30 le temps manger;
me doucher après je manque de sommeil lol
en plus rebelote ce soir
réunion au collège pour savoir comment il organise pour voyage angleterre
je finis à 17h
bonne journée
à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 avril   mardi 4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr - 7:15

Hello
Ici bof ..nuit pourri ...tres douloureuse...donc beaucoup cogiter...le stress me gagne....mes angoisses se multiplis j ai eu du mal a me calmer pour reussir a redormir...
Maxence part a Tatiou pour 4 jrs s est son pere qui le conduit du coup vu que je conduit pas grrr
Et melyne qui recommence a pas se sentir bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 avril   mardi 4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr - 7:37

Bonjour les filles,

Je crois qu'il faudrait aller chez le doc pour Melyne, c'est pas très normal!
Qu'est ce qu'il t'arrive pour cogiter comme ça?
Ici beau temps annoncé cool...donc linge , ménage sport et promenade avec Mila!
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 avril   mardi 4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:36

Bonjour les filles,
le temps est moins beau aujourd'hui pour nous mais ça se maintient quand-même donc j'apprécie de ne pas me lever sous la flotte Very Happy
hier on est allé chez Peugeot voir pour une voiture, ça fait 3 ans que mon homme veut changer mais au dernier moment change d'avis mdr donc cette fois-ci je ne sais pas si je vais avoir une voiture neuve ou toujours pas Very Happy sinon il a envie du nouveau 2008, auparavant il craquait pour la 308, c'est déjà ce que l'on a mais là ayant vu les deux finalement c'est le nouveau 2008 qui a gagné Very Happy donc là on a fait une estimation de celle qu'il voulait exactement sans discuter du prix donc on va aller voir ailleurs voir ce que l'on nous propose et puis aussi au niveau de la banque pour savoir quel crédit est le plus intéressant! Si ça se fait on l'aura aux alentours de juin, donc pas de soucis pour partir en vacances Very Happy
Le chien de ma fille a des soucis, elle ne cessait pas de se grignoter le derrière, on a pensé aux fourmis vu que l'on avait été envahi, aux puces donc traitements, aux vers donc encore traitement, mais rien n'y a fait du coup jeudi je l'ai apporté au véto qui m'a dit glandes annales pleines, à la limite de l'abcès grr à priori c'est encore un problème chez le cocker donc faudra penser à les faire regarder à chaque visite annuelle chez le véto. Seulement depuis qu'elle a ce soucis donc mercredi ou jeudi dernier environ elle fait son caca n'importe où, elle se grignote le derrière, pleure et fait caca là où elle se trouve donc généralement sur la terrasse mais aussi 2 fois dans la maison!!!! Je l'avais signalé au véto qui m'a dit qu'elle devait certainement être douillette et que ça pouvait expliquer le problème mais là je trouve que ça dure un peu trop longtemps donc on la reporte jeudi soir, je ne sais pas ce qu'il va nous annoncer encore!!!! Je vous déconseille le cocker, problèmes aux yeux, aux oreilles, aux dents, maintenant aux glandes...c'est un chien qui coûte cher!
Finalement le voyage en Angleterre est toujours d’actualité Karine Very Happy c'est ta fille qui doit être contente Very Happy
Mély qu'est-ce qui t'arrive? pourquoi est-ce que tu stresses comme ça? Tout va bien?
Pour Mélyne tu as vu avec elle, elle n'a pas de soucis à l'école? Ma fille était blanchotte, cernes sous les yeux et maux de ventre et en fait c'est parce que ça se passait mal à l'école et elle stressait tellement qu'elle s'en rendait malade! Pour mes filles il n'y a pas eu de signes avant coureur de leur menstruations, c'est venu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 avril   mardi 4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:03

bon ben ici journee bien rempli car finalement j ai melyne pauline et clemence et les 3 malades .. enfin mélyne pas de fievre mais comme je le disait se matin pf la a reussi a manger 2 boulette de viandes 1 cuillieres hv + 1c petites carotte rien d autre grr sms de virginie a 7h50 ma disant pauline fievre cette nuit apparament hier a l ecole  aussi mais ont pas du s en appercevoir car l on pas appelai du coup me disait :peu pas la mettre a l ecole pouvez vs la preNdre ?
SUR le coup envie de dire non vu ma nuit mais comme lundi j ai a nouveau rdv radio me suis dit elle me dira moins quequels choses si je la depanne a nouveau ,surtout que lorsque je lui est annoncer elle ma dit zut j allais vs demander justement de vs les apporter a8h au lieu de 8h30 j ai rdv sage femme .. donc elle va voir a les deposer chez mamie vu que sa sera les vacs il y a les 2! ira les rechercher  a midi et me les rapportera a 13h30... mais bon la pauline a 39.9c et poutent tjrs sous doly donner a 7h30 ! elle tremblait de froid ... a peine manger et dodo la j ai envoyer sms a maman pour prevenir.. clemence est limite 37.9c avec mega conjontivite et nez fontaine !!! Se matin elle ma dit s est la total en se moment je passe mon temps a prendre des rdv doc pour ns 3!!
Le hick mimi s est que pour le doc je peu pas l emporter ... sa veut dire pas de rdv avant samedi matin... et a part mal de ventre ,manque d apeti et se sentir pas bien pas de simptomes grave si je puis dire ...je pense pas qu il y est soucis a l ecole bubulle ;a la base elle aime y aller et voir ses cheri...e je peu pas aller demander a l ecole la vu que je suis coincer grrrrrrrrr sa m énerve d ailleur d etre bloquer comme sa je peu rien faire !!!
*Je pense que sa aussi est en parti la raisons de mon stress pleins de choses sur le feu en se moments qui m angoisses plus que sa me detende grr ... les travaux verandas .. steph a commencer a defoncer la haie et petit mur donc la barrieres instazller avec paillace pour me cacher de la rue .. j ai peur que le mur a venir me reface +d ombre et que la piece du coup me décoive donc j engoisse la decu ...mon bras ... etant pas sur d aller mieux dici le 29 le depart !!
si tjrs bras bloquer je pourrai rien preparer cours linge cours lits avaant le depart ... L angoisse du val et de partir 1 semaine aussi me stress plus que j aurai penser ou du moins je penser mieux le gerer du coup peur de reproduire mon etat pour ma fete des 40 ans et etre pas bien du tout pour le jour J ....
JE M INQUIETE AUSSI POUR LES ETUDES DE MATHIS ET ME DIT QUE SI L ANNEE PROCHZINE LE VERDIC POUR MELYNE TOMBE AUSSI JE VAIS DEVOIrs en gerer 2 avec meme soucis meme si pas meme niveau ect ..... voila rn gros touts se qui me travaille me stress m angoisse quoi ...je voulais aller voir le spy que ma conseillier mon doc mais avec mon bras je suis foutu pour un moment !!! et le fait que le doc de l hopital met dit que + mon bras rester immobiliser plus j aurai de sceances kiné et + j aurai du mal a recuperer les 100% de ma motriciter affraid de quoi me rassurer quoi !!!s etzit pas a moi qu il aurai du dire ca !!! Sad Sad Sad
Punaise bubulle sur que pas le bon chien a prendre la lol! un bon labrador et sa roule tout seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 avril   mardi 4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:52

Bonne nuit les filles,
Pour l'instant je touche du bois, Mila n'a pas eu trop de soucis! Juste un rhume après le vaccin,bizarrement Tigrou aussi!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 avril   mardi 4 avril Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:44

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 avril   mardi 4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 avril
» mardi 11 avril
» mardi 28 avril
» mardi 20 avril
» mardi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: