Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mardi 20 avril

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:29

mardi 20 avril 6a3tzn13les filles comment ça va ce matin??? Et mélyne comment va t'elle bien dormi??? Alors du coup sophie tu es au chomage technique??? Ce matin 10h30 12h30 14h00 16h la reprise est tranquille c'est cool !! en plus le temps est là sunny quoi prévu pour vous aujourd'hui??? a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:57

Bonjour les filles,
Ici temps moyen, ça chyange faudrait qu'il pleuve un peu parce que la terre est très sèche dans le jardin!
Mely comment va Melyne ce matin? du mieux????
Karine bonne journée de boulot!!!!
Sophie pas cool les annulations!
Aujourd'hui ce sera courses, pédiatre car j'ai une lettre de l'ergo pour ce matin et cet aprem, danse pompier et chorale........ chargée come d'hab!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:14

flower bonjour les filles flower
et ben karine plutot cool tes horraires effectivement pour une reprise Razz pour mélyne sa commence a me courrir un brin Twisted Evil hier soir le coucher a 20h s'ets bien fait mais a 22h a commencer a pleurer et a se tenir l'entre jambe ,je lui est fait une petite toilette intime avec un gel expres pour démengéson ,sa lui a fait du bien 5m et a peine recocuher pleure au bout de la 3eme fois a la relever elle avait fait des selles !donc nouvelle toilette a 23h et redodo sans soucis apres Rolling Eyes du coup je sais pas si elle a une petite infection qui la gene qt meme en plus de ses soucis de selles ou c s'est le fait de faire qui lui fait avec des sensations douloureuses a l'entre jambe je suis perplexe Rolling Eyes bon la chose positive s'ets que sa fait 2 jours qu'elle va a la selle Wink
Pas top le ciel se matin ici tout gris et pas tres chaud ,le sunny est prevu pour cet aprem avec 17C il parait alors plusqu'a attendre lol!
belle journee en vu pour toi aussi mimi a se que je lis comme d'ab quoi lol!
bon je fil en cuisine!!!!!!!!!!!a+++++++++++
NOLY EST SE BAPTEME ALORS???
BUBULLE SA VA TOUJOURS APS MIEUX LE MORAL???
YAYA t'es barré ou dit moi? avec ton copain d'avant en balade lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:34

bonjour !!

je suis la mely lol! comment t as deviné pour la ballade mdr ca aurait du mais reportée a peut etre jeudi lol! en tout bien tout honneur je precise lol!

pauvre melyne c est pas drole d avoir mal a ces endroits la

mimi tu cours tu cours comme toujour !! bon courage

karine alors cette repris pas trop dur

bon moi mal dormi alors j ai une flemme pas possible

bisous les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:36

Razz bien sur en tout bien tout honneur j'en doute pas Wink si ta la flemme fait rien lol! ton mari est toujours malade? pour sa que balade reporter a jeudi???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:44

oui en arret jusqu a mercredi , donc j ai reporté , normal quand meme lol! je precise en tout bien tout honneur car ca peut sembler ambigue lol!

ba c est clair je fais rien , internet musique et derriere collé a la chaise va falloir que je me bouge a faire la vaisselle , bouffe , linge
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:49

il a quoi ton cheri??
ben si mon copain d'avant habiter pas a 45m de chez moi on se verrait peu etre aussi plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:55

un gros coup de froid qu il a , antibo du coup

ba oui c est sympa de se revoir et de se rappeler le bon vieu temps c est marrant , moi il est a 5 minutes donc c est pratique

bon app , ici steak haché frites
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:03

ici carottes rape ,echine avec brocolis pour moi et reste de pattes riz harricot beurre fricasser pour les autres Razz
vs vs baladez ou qt vs sorter ? ta un parc ds ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:40

Qu'est ce que t'es curieuse Mely!!!!!!! mdr!!!!
Ben non finalement pas couru j'irai cet aprem pendant la danse ou demain après le coiffeur faut voir!
Mathys se fait opéré ans 8 jours je stresse dejà, lui ma foi il m'a dit "je peux amener doudou et schnufy pour dormir ????" voilà super le gosse pas peur du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:52

normal que tu stresses mimi , c est toujours flippant une operation

lol! mely a 5minutes ya la foret , et aussi un immense parc a 5 minutes aussi , ya beaucoup d endroits comme ca ici ya de quoi promener
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:19

Razz ben s'ete juste pour savoir ,ici mise a part faire le tour du bled pas grand endroit si on prend pas la voiture donc pour sa que je lui demander MIMI Wink
il se fait opere des amidales ? c sa?
le tps a pas bouger et je caille! le proverbe dit en avril te decouvre pas d'un fil mais sur!!! je risque aps de retirer mon gilet sa sur lol! je avais meme me mettre au repassage maintenent! sa me rechauffera lol! mélyne veut regarde baly donc dodo apres ds 15m Wink
tu fais sieste YAYA cet aprem ?? avec ton cheri lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:37

sieste toute seule je veux pas choper sa merde lol!

non pas loin les promenades mais on y va avec sa voiture quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:13

salut les filles, bon du coup 4 petit déjeuné ce matin, demain 11 personne a l'hôtel, c'est pas beaucoup.
Du coup nettoyage de partout en cuisine je crois quelle n'a jamais briller autant hihihi lol!
je vais au Kiné a plus
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:23

sophie tu vois le kiné pourquoi? soucis avec ton dos?
sur que 11 pour un hotel sa fait aps beaucoup tu peu en avoir combien qt c complet?
YAYA t'es pas sympa le pauvre !non seulement il a la creve mais en plus tu le fuit lol!
le sunny a enfin pointer son nez maiq que vers 15h!!les mecs sont dehors mais il fait aps chaud! et melle fait des aller et retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:30

Je reviens du Kiné, le mois dernier j'étais bloquée du cou et des cervicales mes muscles sont encore trop raide donc il faut assouplir tout ça.
pour répondre a ta question Mély je crois qu'on peut acceuillir 180 a 200 personnes pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:33

la vache qt meme!!!!! sur que 11 c rien du coup!! Wink
tu as le droit a de bon massage avec la lampe rouge pour te chauffer les muscles? j'adorais sa qt j'ai eu le kiné pour mes blocage aussi au niveau du coup et epaules Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:31

Sad la nuit promet d'etre encore gr mélyne recommence a couiné! bizard elle fait sa qu'au cocuher du soir! Suspect mais bon demain je prend rdv au doc pour avoir confirmation ou pas d'une infection urinaire ! sa va pas duré longtps comme c prenent a la fin!
mardi 20 avril Oumg3b10
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:24

bonsoir les filles ahhhhhhhhhhhhhhhhhh nous ici ca y est c'est presque l'ete 24 aujourdhui ca fait du bien
on va sortir les tee shirt et les short hourrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa

a part ca ca roule bon courage pour melyne moi lili m'en fait très souvent des infections et grrrrrrrrrrrrrrrrrr mais quand ca fait mal c'est toute la journée logiquement pas que au coucher donc ????????peu être qu'elle a du mal avec le coucher la séparation du soir ?????????lili me fesait ca aussi mal au ventre mal a la tête mal n'importe ou juste pour me faire monter dix fois

moi aussi j'aurais bien besoin d'un bon massage je suis raide comme un bout de bois aie aie aie
mimi il va se faire opérer de quoi Mathis?????
yaya sympa la balade mais effectivement sa pourrais paraitre ambigu comme situation.............
allez bonne nuit les filles
demain encore une grosse journée qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 avril   mardi 20 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 avril
» mardi 2 avril
» mardi 7 avril
» mardi 1er avril
» mardi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: