Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 18 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:11

jeudi 18 fevrier 9tsi7911les filles comment ça va ce matin??? bien dormi??? mon zhom est est astreinte il a été appellé à 2h30 impossible de me rendormi avant 4h résultat la nuit a été un peu courte. Ce soir on signe notre compromis de vente pour notre terrain il y a un petit ique dans l'acte de vente il y a un droit passage sur ce terrain il devait être supprimer lors de notre signature mais celui qui a le droit passage est hospitalisé donc ne peut pas signer ce droit passage ne sert plus depuis des années donc on veut qu'il soit supprimer pour pas prendre de risque. j'espère que d'ici deux mois le mr sera rétabli est pourra signer pour l'acte définitif. que feuillez vous à ma place si le mr ne pouvez pas signer prendriez vous le risque de l'acheter avec un droit passage??? merci les filles pour vos réponses. Sachant que le terrain proche de toute commodité et qu'il se situe dans une voie sans issue. et qu'il existe une autre route qui permet d'éviter de passer sur ce droit de servitude. que faire??? renoncer au terrain je n'y tiens pas trop??? il me plait vraiment beaucoup je m'y voit déjà en plus ça peut etre rapide pour monter la première pierre Aujourd'hui 8h 12h30 13h45 17h.... bonne journée à vous a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:46

Bonjour les filles,
C'est pas facile comme situation Karine!!!!Tu ne peux pas demander au notaire d'attendre la sortie d'hopital du Monsieur avant de signer????je trouve que c'est un gros hic moi parce qu'on sait jamais, on connait pas les gens!Y a qu'a regarder chez Courbet lol!
Demande au Notaire de rajouter une Clause speciale sur le contrat de vente du terrain, s'il est correct il le fera!!!!Nous c'est ce qu'on a fait pour notre maison quand on a été informé d'une dette de l'ancien proprio sur la maison et par securité on a retenu le montant de la dette sur le prix d'achat!
Voilà Karine!
J'espère t'avoir conseiller..........
Sinon Mely Heuuuuuuuuuu y a des problèmes dans toutes les familles je crois hihihihi.........
Condoléances pour ton Zomm qui a perdu son oncle.

Sinon ce matin je vais dejeuner avec des amies, puis cet aprem foot pour les enfants et rdv avec le maitre de Mathys pour voir comment il travaille, j'en profiterai pour lui donner le questionnaire a remplir pour l'ergo !Il a du boulot lol! ..........

Voilà bonne matinée.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:35

cheers BONJOUR LES FILLES!!!
Suspect Suspect Suspect ben perso karine ,je suis septique !! droit passage = merde assure la plupart du tps!!! car meme si la il s'en sers jamais sa reste une ménace qt meme ! si il meurt ou vent selui qui rachetera poura s'en servir lui du drooit de passage Rolling Eyes il est hospitaliser mais s'est grave? le notaire peu peu etre faire un doc officiel a lui faire signer avant la signature deffinitif ds 2 mois??? steph et moi perso on prendraient pas ,mais je te comprend que maintenent que tu as vu le terrain tu as commencer a voir ta futur maison et que sa serai dur dur de faire une crois dessu et de recommencer tout a zero ....... essaie de voir toutes les possibiliter juridique que tu as Wink
ICI ben sa caille autent dehors que dedans!!!! 13C au lever affraid Sad Sad Sad j'en ai mare !! mon cheri a faire faire une mauvaise manoeuvre au type de l'aero du coup une foi partie il a constater que tout avait sauter !! du coup il va essaie de le faire revenir pour retire le branchement et que sa remarche!! car le soucis vient apparament du voltage EDF pas assez fort et sa fait tout disjoncter qt les 2 appareille sont en route (chaudiere plus aéro ) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sa flotte ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour mon cheri planing : impot il ns reclame 846 euros pour la main d'oeuvre pas prix en charge ds le remboursement de l'etat pour l'installation de la fameuse aéro! c au bout de 2 ans qu'ils se reveillent du coup ns majore de 10% au passage!!!!! mon cheri est donc pas ok pour payer les 80 euros de majoration et veut avoir une explication sur le fait qu'il est pas demande l'argent plus tot!! bonjour LE PRIX EN PLUS!!!!!!!!
ON A LA POISSE S EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!
QUI NS A JETTER UN MAUVAIS SORS!!! Sad
(coup de bol que je suis encore en congé parental car apres sa serais dur d'avoir de tel sommes a debourser avec mon salaire de moitier que j'aurais!!!!)
et apres il espere finir instalation du fil ds l'entenne ds le ch donc poussieres et trou en vu!! lol! lol!
Tu ma pas dit MIMI mathys va savoir si il est filmer???
sandrine des nouvelles de ance???
bis je fil m'habillais et je vais au pain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:36

bonjour les filles
j espere que vous allez bien ici ca va pour moi ce matin ce sera linge et cet apreme je fil voir ma mere et mon grand pere j irai voir aussi pour trouver un nouveau pese personnes pas trouver un bien hier mon homme a regarder pour essayer de le reparez c est pire maintenant il dit qu on pese 819KILO lol
Karine pourquoi le monsieur ne peut pas le signez a l hopital je ne voit pas le rapport du moment que y a sa signature qu il soit a l hopital ou non ca change rien sinon comme dit MIMI demande a ton notaire de mettre ca dans la clause
je ne sais pas quoi de dire mais si il y a un droit de passage pas cool non plus vous ne serez jamais tranquille , demande de le faire enlever je pense que c est la meilleur solution
MIMI encore une journée chargée pour toi ,bon petit dej avc tes copines
allez je file j ai du linge qu m attend
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:42

mely oui j ai des nouvelles de ance elle peut pas passer en ce moment car elle depanne une amie elle lui garde ses enfants elle en a 3 OU 4 en plus des sien je ne sais plus donc ca lui prend tous son temps mais elle va bien quand elle sera plus organiser elle repasseras
et mimi tu as des nouvelles toi de sabine
la vache mely c est une grosse somme il a raison ton homme il faut gueuelez ca leur fait pas de mal de temps en temps il se demande pas si vous avez l argent pour payer quel bande de c.........................................................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:08

jeudi 18 fevrier Marily10 pour ton cheri ance!! 29 ans petit jeunot encore chouette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:47

Et bien oui du Boulot en plus pour Ance passe lui le bonjour de notre part!

J'ai passé une très bonne matinée, j'ai acheter un mini poster de table de multiplication magique pour Mathys ça va lui faire plaisir!!!!surtout qu'il est en plein dedans là! je trouve qu'ils avancent vite quand même!!!!!!!!


Mely ils en est où Maxence en Maths chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:04

oui c'est ce qu'on va faire on va demander que ce soit stipuler dans le compromis et d'ici là il faut que la notaire essaie par tous les moyens d'obtenir la signature. pour le signature finale. comment va ton papi sandrine??? ta maman habite blain??? a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:36

lol! ici pas encore commencer les multiplications!!! il en ai a compter jusqu'a 300 (mais lui doit tout reprendre en soutiens car il se plainte encore entre 60 et 100! donc elle ma dit qu'elle va tout reprendre trenquillement )il en ai juste aux addtion donc et au soustractions ,deja aps mal pour lui qui a du mal lol!
qt a mathis etant qu'en derniere annee mater ,il apprend l'alphaber en entier et commence depuis noel a ecrire en attacher pour les math debut du 2+2 tongue
Maxence je lui avit acheter aussi en set de table l'abécebert et les addtions ,mais sa fini par terre collorier aux feutres et j'en passe!!!ils petent touts et habime touts de toute facon donc sa me donne plus envie de faire des depense pour eux!!!

Le notaire peu faire comme pour faire signer absolument le mec??? il va se deplacer a l'hospital??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:47

Salut les filles, je viens de lire vos messages depuis mardi, et bien il s'en passe des choses,
Mély, évite les chats noirs, hihi en générale les choses qui gonfles arrive en rafale et on se demande quand cela va se terminer,courage.
Karine comme les filles te l'on dit il vaut mieux régler cette histoire de droit de passage, on c'est jamais et comme dit Mimi on connait pas les gens.
bon sinon Boulot boulot et encore boulot en ce moment c'est pour cela que je ne suis pas trop présente en ce moment plus Yohann qui me fait de l'urticaire, obliger de demande à la nounou de l'enmener chez le doc, heureusement on a le même c'est plus simple.
bises
bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:10

Ohlalala..... sophie c'est pas agréable l'urticaire pour ton petit!!!! ça doit etre insupportable d'avoir envie de se gartter comme ça! Est ce que ça vient d'une allergie????
Mathys lui en a fait a 2 ans et demi et ça venait du surimi!!!! il a fait 2 crise comme ça de la tete aux pieds le pauvre!
heureusement j'ai vite trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:08

lol! lol! super MIMI est passer par la!! cheers pas d'alergie ici mais sa empeche pas maxence de se grater qt il est nerveux ou engoisser Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tps pourri ici il fait nuit depuis 16h30!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:14

Nous pas beau non plus.... sauf qu'a 16h30 c'est le soleil qui a pointé........hihihi pour ça qu'il était pas chez toi Mely lol! !!!!
Sinon ben le moral n'est pas là ce soir,je vous souhaite une bonne soirée.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:32

Rolling Eyes qu'est-ce qui va pas MIMI????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:16

bonsoir les filles
oui karine ma maman habite a saint emilien de blain
mon grand pere c est pas trop la forme mais bon il est pas tout jeune
je suis fatigué ce soir
alors mimi une baisse de moral
mince sophie pour ton petit
bises
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:23

Rolling Eyes moi aussi pas top se soir mal de crane depuis cet aprem qui veut pas passer !! Crying or Very sad je monte me mettre au lit en espérent que j'arriverai a m'endormir assez vite du coup
IL a quoi sophie a mettre decu ton loulou pour pas se grater??? Super si beaucoup de boulot !! vaut meiux sa que le contraire vu la conjoncture lol! jeudi 18 fevrier Thumbn12
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:38

jeudi 18 fevrier Ange10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 27 février
» jeudi 25 février
» jeudi 23 février
» jeudi 4 février
» jeudi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: