Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 4 février

Aller en bas 
+3
Mimi
ance49
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:02

jeudi 4 février 5e8f9712comment ça va ce matin?? mély êtes vous guéri ??comment va ta puce noly???mimi toujours aussi froid chez toi??? tu nous as pas dit pourquoi tu devais allée d'urgence chez le gygy. tu vas bien j' espère???
Aujourd'hui 8h 13h30 13h45h 15h45 et je dois aller voir avec ma collègue où je travaille lundi matin, elle va me présenter le monsieur je vais 20h la semaine prochaine il est en fin vie...
quoi prévu pour vous?? mély bon courage chez le graphiste....
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:08

Coucou les filles bon dsl de pas etre venue mais j'ai garder 3 enfants hier et en plus ils sont deux a etre malade plus mon petit antoine qui lui aussi malade etait la galere un tipeu mais sa va sinon mely comment sa va chez toi avec tout les malades
noly j'espere que ta puce va bien que vous aussi els filles sa va bien ? karine bonne journée et bon courage pour ta journée
moi aujourd hui papier prefecture , garage et sa sera bon une lessive a faire et hop seche linge et repassage ce soir . donc voila bonne journée les filles et bon courage aux malade , et aux infirmiere .bises
jeudi 4 février Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:24

Bonjour les filles,

Karine dis donc ça va pas être terrible d'assisster une personne en fin de vie, oh lalalala.......dur dur il va t'en falloir du courage là!
Sandrine bon rétablissement a tes petits poussins, les virus y en a plein en ce moment!!!! Grrrr

En ce qui me concerne en fait ben j'ai choppé un truc pas très agréable on va dire lol! maintenant que je suis traité ben ça va un peu mieux, sauf que ça me donne super mal au bid!
Voilà rien de grave lol!

Bonne matinée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:21

jeudi 4 février 100204091739605220les filles
karine pas cool pas cool ca d accompagner une personne qui est en fin de vie
mimi ces pas mes enfants qui sont malades s est ceux de ance mdr
ance bon courage avec tout ses enfants
moi aujourd hui linges et repos car hier les crepes ne mon pas reussi je suis malade voila ce ce c est de faire la gourmande mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:01

Sandrine je te le disais bien que les crèpes "pas bon!" Désolé Ance je t'ai confondu avec Sandrine lol! je ne devais pas etre bien reveillée........... Oups!!!!
Donc bon rétablissement a tes enfants Ance!
Hihihi
Ici zomm est encore malade donc au doc!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:13

bonjour

j ai lu que chez toi mely c etait pas la joie niveau santé , j espere que vous allez tous mieux

karine pas evident ca le mr en fin de vie .comment vont les enfants et le petit marius comment ca va l ecole ?

mimi aie pas marrant ton petit souci , du mieux a ton zom

sandrine bon retablissement aussi

a toutes bisous

sinon ici ca va doucement , beaucoup de fatigue pour moi , nuit assez courtes et le week end pas possible de dormir ni la nuit ni le matin a cause des voisins ca commence a me monter a la tete le bordel , si rebelote ce week end vais passer un coup de fil a l office hlm

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:37

SALUT LES FILLES!!
pas encore eu le tps de passer!! pouffffffffffffffffff
le groupe de graphisme s'est tres bien apsser apparament ils sont 6 garçons en tout et j'ai eu une bonne nouvelle a partir du 13 fevrier sa spychomotricienne qui fait aussi le cours de graphisme avec une ortho le prendra directement la bas au cmp a la suite du groupe! du coup plus a la payer! plus de 22 euros a chaques samedi !!! bonne nouvelle! cheers du coup il sera prit touts les jeudi de 9h a 10h30 et apres ecole.
Ici sa va mieux qu'hier Wink je me fatigue moins et l'apetit commence a revenir Razz
YAYA si tu es naz tu as pas quelqu'un qui peu te les prendre quelques jours les w end? car franchement sa décompresse!! une amie? grand parents? tata ou tonton?
Tes voisins sont si bruillant? pas de soucis ici vu le nombres de voisins lol!
BEN pas top MIMI ses soucis de femmes Laughing
Bon courage karine pour ton resident pas toujours evident les fin de vie .....
mathis veut faire un jeux de societer son frere lui est parti dehors et j'attend l'appel de ma mere savoir si je recupere mélyne demain matin ou si elle a trouve quelqu'un pour la garder le tps d'1h ou elle est a son cours de pisicne Razz
a++++++++++++++++ beau sunny ici!!!!
mais toujours en retard sur mes machines du coup!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:16

bonjour les filles
plus que demain, vivement que ça soit terminer, Yohann vous fait des bisous, pendant que je lisais vos messages, il faisait des bisous volant avec sa main en voyant vos photos, hihihi c'est mimi. pour le moment il est sage pourvu que ça dur.
bonne aprem a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:20

jeudi 4 février Hq73gh10 yohann!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soit bien sage avec maman elle a l'air naz!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:07

je pense comme toi sophie vivement demain. je suis naze....HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:19

Coucou les filles!
eh ben bcp de bout chou de malades à ce que je viens de lire!
bah chez moi pour le moment tt le monde va bien,je suis en repos ce soir pour 3jours cela va me faire du bien de passer un WE complet avec mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:49

jeudi 4 février Bonnes10jeudi 4 février Blinki12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:35

je vous souhaite une bonne soirée,je vais regarder la 1er!
si je ne m'endors pas comme hier[img]jeudi 4 février Ej4y6q10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:41

moi aussi sa va etre la 1 j'adore le mec qui joue dedans lol! trop beau ses yeux et sa voix lol! lol! jeudi 4 février 1kvws910 yaya ,MIMI , ANCE je vais penser a vs tres fort samedi ma belle mere me prend vendredi soir maxence du coup que mathis por toute la journee du samedi!!! coollllllll on va descendre sur caen du coup regarder les téle pour mettre la nouvelle de notre anniv ds la ch tout compte fait pour la cuisine sa attendra un peu plus car le soir je monte plus vite depuis mon regime du coup plus utile la haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:43

cool le shopping sans enfants ou juste avec ta fille!
OUPS ton fils !j'avais mal lu le message
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:47

Razz ma fille est chez ma mere depuis mercredi aprem cheers et franchement sa fait un bien fou!!!!!!! (oh la mauvaise mere Razz )aller je monte j'ai fini mon petit tour sur le pc!! bisous a toutes a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:07

Bonne nuit les filles bises a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 4 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 février   jeudi 4 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 février
» jeudi 28 février
» jeudi 23 fevrier
» jeudi 11 février
» jeudi 25 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: