Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 26 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 juin Empty
MessageSujet: lundi 26 juin   lundi 26 juin Icon_minitimeLun 26 Juin - 6:47

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine un peu plus longue
je travaille samedi
vivement les vacances
j'ai pas très bien dormi comme j'avais chaud
j'ai ouvert un peu mes volets
un peu de fraicheur me permettait de dormir
sauf que le labrador des voisins n'arrêtait pas d' aboyer
c'est un chien qui aboie beaucoup
il est vraiment pénible
d'ailleurs là ma baie est ouverte eh bien je l'entends encore
en même temps les maitres depuis qu'ils ont deux filles
ne s'occupe plus aussi bien de lui
bref
bon courage mimi
bon courage les filles
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juin   lundi 26 juin Icon_minitimeLun 26 Juin - 7:20

Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Allez hop au boulot! Ce matin Tigrou cherche Hermione, il miaule bizarrement tous les matins...c'est triste de le voir faire le tour de la maison comme ça!
Mila va s'en occuper lol..
On doit partir vendredi, on verra bien!c'est gris dehors encore pffff dépriment ce temps!
Karine je n'aime pas trop les chiens aboieurs lol....
Quand Mila aboie c'est que quelque chose ne lui plait pas.Elle n'aboie pas à l'intérieur! Si ça arrive je la rappelle ou vais vois pourquoi elle aboie...
Elle défend aussi le jardin des voisins c'est drôle!
Bon je file...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juin   lundi 26 juin Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:42

Bonjour les miss Laughing
Mme temps que toi ici MIMI tout gris se matin mais ils annoncent tout de meme 15c se matin et 25c cet aprem donc on verra bien si sa se léve !
Anouck aboit tres rarement .. juste qt il y a un bruit suspet dehors ou qu elle entend un autre chien abboier ... isis s est un peu plus complexe elle a tendence a abboiet des qu il y a un bruit exterieur... donc remorque de tracteur qui fait du bruit ... un vélo qui passe qt elle est devant la barriere ... une voiture qui s arrete sur gravier a coter de chez nous ... depuis qu il y a les 2 chats du nouveau voisin s est pire car si elle en appercoit 1 sur notre mur ou sur le toit de notre garage elle y fonce dardare !....Quand on sonne a l interphone pffffffffff on entend meme pas donc je suis obliger de sortir mais avec elle car si les filles dorment je peu pas la laisser dans le couloir elle me les révéeilleraient grrrrrrrrrrr et qt elle entend le voisin de derriere parler a ses poules lol! , mais bon je trouve qu elle se calme ... elle le fesait pas etant petite s est venu d un coup il y a 2 ans environ ... par contre qt on sort dehors elle abouat sur rien!! hier a la foret on a croiser vélo ... rien dit ... pietons avec enfants rien dit ... elle est completement silencieuse en exterieur comme au camping!!! la s est le top cheers
pOUR MOI PETITE JOURNEE de taf mais grande journee tout de meme rdv a 16h15 chez ophtalmo a caen et elle a toujours au moins 45m de retard donc on part a 14h apres avoir rendu clémence a maman et je vais en profiter si j'ai le temps d avoir ma mere comme chauffeur pour aller a la petite boutique de jouets en bois juste dans le meme coin que notre rdv pour voir pour la tirelir pour le petit frere ... j offre la meme chose au 3 pour pas faire de jaloux lol! et jaime l idee que s est quelques chose qui va pouvoir lui rester longtps si il la casse pas Razz les miens ont toujours leurs tirelire de bébé Razz Razz
S est etrange comme habitude de demander a des etranger d aider pour des enterrement je trouve.....
Bon faut que je me mette a la recherche d un nouveau doc moi!! le notre part vendredi 30 juin a la retraite! du coup je vais faire 1 essaie pour rdv maxence et mathis comme pas ecole jeudi et vendredi pour renouvellement pour leur sport en septembre et qu il voit la radio du pied de mathis car le radiologue a rien vu donc peu etre pas besoin du rdv de pédicule de samedi Rolling Eyes sa m arrangerai !!!
mais un nouveau doc est urgent car je veux pas attendre d avoir un malade a la maison et pas de doc a appelait Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juin   lundi 26 juin Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:00

Bonjour les filles,
Super beau temps aujourd'hui, un beau soleil et déjà la chaleur, je devrais de chaud en faisant mon sport :-) hier déjà sur la foire à tout j'avais bien chaud, j'ai eu peur de prendre un coup de soleil!
Pauvre Mila, c'est compliqué pour les animaux, ils ne comprennent pas pourquoi leur ami a disparu!
Mely les soldes c'est mercredi :-) et faut pas croire le mercredi ca va il n'y a pas trop de monde par contre le samedi moi j'y vais jamais, il y a une foule!!! Mais bon moi je ne travaille pas je peux y aller quand je veux :-)
Oui ne traine pas pour le doc vu que beaucoup ne prennent plus de nouveaux patients !!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juin   lundi 26 juin Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:31

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juin   lundi 26 juin Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:11

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 juin   lundi 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» lundi 17 juin
» lundi 15 juin
» lundi 27 juin
» lundi 28 au 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: