Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi 17 juin

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:58

bonjour les filles
bubulle

Citation :
je suis d'accord avec mély quand tu dis
parfois on peu etre plus proche de quelqu un ou quelques pers sans l avoir jamais rencontrer en vrai mais le faite de beaucoup parler regulierement sur le forum


on connait les personnes
quand j'ai rencontré mély, j'avais l'impression de la connaitre mais que je ne l'avais pas vu depuis longtemps impression bizarre mais
j'étais été  à l'aise.
grr temps pourri pluie, orage y'en a marre!!!!!!
aujourd'hui 7h45 11h
14h 16h
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:49

Héllo karine!!!
Wink et ouais etrange qt meme  hein LOL 
Bon ben ici comme chez toi! 13c annoncer se matin et il pleut depuis l'ouverture des volet et fait super doux! pour cet aprem 26c annoncer mais esperons que sa sera au moins sans la pluie!!!!!!!!!!! pffffffff sinon aucun interet si on doit fermer les fenetres!! gr
SMS  de la maman de lilo la miss a un peu de fievre donc voulait savoir si je pouvais la prendre juste pour se matin Razz donc petite journee avec la miss la maman l'apporte apres avoir deposer son frere a l'ecole car j'ai pas ed voiture se matin steph et mathis sont parti a leur rdv pour les yeux donc les deux autres ont prit le bus a 8h se matin Razz
Le papa de pauline est venu la déposer la maman est parti a son bureau sur ROUEN je crois pour 2 jours , il a ete content de mon porte clé  j'ai présiser que s'ete qu'un petit truc mais qu'on y avait mi du temps pour faire de vrai bonne photos Wink il s'est maré et ma dit : ben virginie me la piquer en faite pour partir les deux jours pour pouvoir avoir sa fille avec elle lol! elle a trouver tres belle vos photos et ma dit dommage que la garde est pas commencer a MAI  a la fetes des meres j'en aurai peue tre eu un aussi Wink
Donc je vais voir si je peu lui en refaire un ... ils ont pas l'air d'avoir le temps ou de penser a faire des photos de la puce Wink
karine charlotte y va encore a l'ortho?
Hier kathleen ma smser 32c il avait a 19h!!!!!!!!!!!!!!!pf trop pour nous sa LOL
aller go , je vais deja avant l'arriver de LILO du coup car pas dit quelle dejeune si elle a de la temperature .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:55

Bonjour les filles,

ça y est week-end terminé!!!! bientôt les vacances ici! plus qu'une semaine et 3 jours!!!! cooollll
Bubulle je te souhaite du mieux pour ton moral, malheureusement on ne peu pas faire grand chose a par te soutenir dans ses moments difficiles.
Karine et Mely bouvelle semaine de tav!!!! Moi je vais faire mon cv dans la soirée, faut tout traduire lol!!!!
Aller a+ bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:49

Bonjour les filles,
c'est déjà beaucoup mimi Smile
Ma fille a eu son permis la semaine derniere et sa voiture samedi du coup elle veut m'emmener me balader cet aprem Smile il n'y aura pas de balade à pied car vu le temps qu'on a!!!!!!!!!!!
mely pour ta mere et son pc si elle n'a toujours pas trouvé la solution, vérifie qu'elle n'a pas touché la touche f6, il y a une main sur la touche, ça bloque la souris, si ça ne vient pas de là elle peut toujours aller dans le panneau  de configuration, dans option d'ergonomie, il y a, modifier le fonctionnement de votre souris, là elle peut vérifier que tout fonctionne!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:14

Félicitation pour ta fille Bubulle!!!! Bonne promenade!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:32

hello les filles 

je sais pas vous mais alors ici ciel noir flotte super quoi !!

bubulle felicitations a ta fille , un bisou pour ton petit moral , effectivement comme is mimi on ne peut faire grand chose sqi ce n est t envoyer tout plein d amitié

oui je suis d accord avec les filles , le fait de discuter quotidiennement avec quelqu un et bien quand ya rencontre ca roule tout seul 

bon moi j y retourne , linge , pas de serpilliere on verra demain il fera jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:14

Ici beau ciel bleu 21°C donc ça va!
Eline a poney donc c'est bien!
Alors Yaya quoi de neuf chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:23

rien de bien nouveau mimi la routine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:40

pour ta fille bubulle
lundi 17 juin Cc_ct_10
elle s'est achètée quoi comme voiture pas la même sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: re   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:45

bonjour les filles

ici même temps que chez toi Mély.
Bubulle félicitation à ta fille et oui nous sommes toutes là à t'épauler moralement.
quand à nous week-end super.surprise réussie malgrés les doutes de Nicolas.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:49

oui mély charlotte va toujours à l'ortho
elle arrête le 6 juillet
mes enfants vont chez mes beaux parents jusqu'au 12 aout
date de mes vacances
elle a énormément progresser
elle a récupéré son retard
mais l'ortho veut  continuer en septembre
il lui reste tout de même des lacunes en compréhension texte
marius devrait avoir une place en septembre
difficultée dans la production d'écriture.
il fait les 3 et les 5, 9 à l'envers
il écrit très mal
la maitresse lui a fait un test à l 'écrit 2/10
 c'était illisible
elle lui a refait le test à l'oral 10/10
dommage!!!!
le temps à l'air de s'arranger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:21

:garfield:FeLICITATION  A adeline !!!!!!! top SA DU 1ER COUP!!!!!!!!
Vous lui avez payer quoi comme voiture??PETITE R5 lol! vous avez ete promenez ou votre cul alors??
Ici la chaleure a géner pauline du coup revellier des 14h15 et pas revoulu faire dodo donc pour calmer ses pleurs balade jusqu'a 15h40 qui a rien donner donc au retour bib et partir chercher les enfants ... elle a refait pouf qu'a 17h15!! et il a fallu bien sur que je la réveille a 17h55 pour l'arriver de son pere j'etais verte!!!!!Rolling Eyes
Le temps... super lourd!!!!!!!!!!!!!! et pas forcement avec le soleil.. on est en vigilence orange se soir ... orage en vue !!! grrrrrrrrrr
mathis aussi a fait sa karine inverser  certains chiffres et s'est parti comme s'est venu Wink pf il va ravoir besoin de lunette !! pf le repi aura ete que de 2 ans la s'ets tres légere miopie qui commence donc lunette juste pour dans la classe et devant un ecran pour commencer grrrrrrr
Aller bonne soiree a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:40

bonne soirée
à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:05

c'est pas Adeline, mais Elora qui a eu son permis mély Smile elle a une 106, une vieille pétrolette à 4 vitesses Smile on est des adeptes de la petite voiture que l'on peut bigner ou rayer sans faire une crise de nerf Smile on trouve que pour commencer c'est bien suffisant et qu'en plus c'est rassurant pour nous que ça n'aille pas trop vite Smile
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:25

oups je crayai que s ete ton ainee qui le passer:) sur que s est bien suffisant en 1ere voiture!! moi j avais racheter la 205 Gti de mon oncle Smile plus de 10 ans mais mega belle en rouge et noir a l in terieure et exterieur!!! mon pere adorait me la piquer pour frimer !!! mdr je l ai adorer cette voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:46

Bonsoir les filles, Je viens de passer ma soiree a faire mon cv et lettre de motivation....pffff en Allemand je me suis amusee...heureusement y a internet lol...Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 juin   lundi 17 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» lundi 10 juin
» lundi 19 juin
» Lundi 27 Juin
» lundi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: