Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeudi 27 Juillet 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 27 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Jeudi 27 Juillet 2017   Jeudi 27 Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:05

Bonjour les filles,
Je rentre aujourd'hui... Vacances terminées!
De super vacances avec super beau temps!
Mely tu t'es faite emboutir la voiture?
J'ai sauté un truc moi lol...
Aller douche et valises...
Karine Bubulle contente de vous relire.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Jeudi 27 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 Juillet 2017   Jeudi 27 Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:43

coucou les filles
bien occupée ce matin et ça depuis hier
laurianne et marius ont décidé de permuter de chambre
ça nous dérange pas il faut juste qu'on change la déco de laurianne qui n'est pas adapter pour un garçon
dans celle de marius c'était un bleu ciel donc neutre
ça permet de faire un gros tri
cet après m je viens à nantes visité mon papa à l'hôpital
le médecin a dit à ma maman que la convalescence sera longue
il ne marche pas bien, le médecin veut qu"il rentre sans déambulateur
à ++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 27 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 Juillet 2017   Jeudi 27 Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:47

Hello les filles
Sa fait du bien de vous re-lires cheers
Mimi oui je me suis faite rentrer dedans samedi sur parking de mag de jardinage au moment de repartit la grand mere a reculer et ma soit disant pas vu dans son retro .. du coup aile aavnt coter gauche d enfoncer et optique rayoer avec bien sur peinture émailler ... on la depose au garage lundi soir l expert passe mardi matin et le carossier répare dans la fouler et nous fait control de tout avant notre départ en vac ... logiquement rien a payer suite l'accident meme si 50/50 se qui est dégueux de mon point de vu ....
Pourquoi ils veulent changer de chambre karine ? Il y en a 1 de plus grande ou de mieux exposer ?
ici si il venait a changer sa changerai rien question deco vu que chez maxence s est gris et blanc avec poster NY ... chez mélyne mur blanc on la encore jamais faite lol! et mathis s est toujours en rouge et bleu pétant lol! avec son poster qui fait tout le mur du BUS DE LONDRE donc sa fait uni sex lol! part contre vu sa configuration meme si elles fondent 15m2 chacune celle de mathis fait plus petite elle est plus en longeur et avec 1mur qui a fenetre 1 mur qui a placard + lit bébé ben il reste plus que 2 mur pour y mettre le lit Razz
Pourquoi il veut le faire rentrer sans déambulateur si il dit lui meme qu il marche mal ton papa Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Hum plus que 1 journee est je suis en VAC cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers j ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bien charger des se w end .. vendredi soir on va chercher la caravane logiquement , le soir on depose mélyne chez belle amamn elle reveint dimanche pour l 'anniv de mathis , samedi donc cours pour repas , 14h garage pour installation des nouveaux spneu de la caravane , dimanche anniv , mardi garage voiture ,mercredi pédologue a 16h30 pour mathis seméle a faire faire et surement commender ... j aimerai finir les soldes avant la fin et passer 1 aprem avec ma soeur qui va pas bien du tout.. et il y aura le ménage a faire dans caravane et cours pour les vacs lol! et au milieu de tout sa j ai dit piscine au enfants et 1 ciné si possible avant le départ Laughing
MIMI mila est contente d etre rentree ?
Les filles dorment la ..
maxence dans sa chambre sur son jeux ... mathis dans le canapé qu il quitte pas avec pareil jeux en ligne sur XBOX et mélyne entre joueur de cartes ;;; DS ou coloriage Razz tout le monde s occupe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 27 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 Juillet 2017   Jeudi 27 Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:20

Demain derniere journee !!!
Yessssss
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 Juillet 2017   Jeudi 27 Juillet 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 Juillet 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16 Juillet 2017
» Dimanche 2 Juillet 2017
» Vendredi 28 Juillet 2017
» jeudi 22 juillet
» jeudi 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: