Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 22 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:25

Bonjour les filles,
comment ça va ce matin et quoi de prévu ?
d'habitude je suis la dernière a poster de la journée donc comme j'ai un peu de temps avant d'aller travailler je me suis dis aujourd'hui on va faire un petit bonjour aux nenettes. passer une bonne journée aplus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:36

salut sophie salut les filles

quoi de neuf se matin ????
moi j'attends le livreur de chez darty qui doit m'apporter mon congélateur il a dit entre 9h30 et 11h30 juste de quoi te bloquer ta journée..............
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:42

rectification il vient juste de passer le temps que j'envoie mon message ca y est il est installer et brancher

alors du coup j'ai ma matinée de libre pour ???????????????? ba pour papoter lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
non je vais aller faire ma chambre et apres on verra
bonne matinée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:03

BONJOUR mag et sophie!!
OH mag de 9h30 a 11h30 sa te bloque pas ta journee!! juste matinee Razz t'es gonfflerla!! lol! super donc de nouvelles depenses en vu pour remplir le congel la cheers cheers prioriter aux glasses je supose!! lol!
Bon cote méteo sunny mais vent frais!!!!!!!!!
Cote nuit cochemard! on m'avait depouiller ma voiture!!!!!!!!
Pour se matin comme tout le monde lever la on va aller cherche pain ,voir pharmacien pour autre produits pour verus car le criogerma quelque chose fait rien a maxence sa verrus sur le decu de la main et toujours la et grosse malgres au moins 4 applications de la bombe de froid! ET apres de quoi faire sandwitch a mon cheri car a la gamelle et plus rien pour en faire !
donc en esterieur se matin quoi Razz
bientot les vac pour mon cheri!! le 30 juillet lol! lol!
bonne matinee!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:08

lol! ben alors les filles encore parti faire bronzet dehors???????????????????
la peche pour faire le ménage moi j'ai commener doucement par le balai et pis j'ai bouger mes meubles de salle et hop me voila a refaire tout le bas en chnagement le tps que mélyne dort Razz les mecs jouent dehors meme si pas les grosses chaleure! donc pas de piscine encore aujoud'hui Rolling Eyes
aller j'y retourne avant de perdre mon élan!! YAYA TU NS A OUBLIER????????? sa va faire 2 semaines qu'on ta pas vu Rolling Eyes heureusement que tu partais pas en vac lol!
bubulle???????????? ta soleil toi aussi? tu fait bronzette ou piscine avec ta fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:17

coucou les filles

Ici tout va bien ce matin j'ai fait tout le bas en ménage avant que les garçons arrivent puis à 12h30 mes loulous sont arriver
repas tous ensemble avec mon pere et mon frere
puis cette aprem calin, je joue a la ds avec eux puis ordi pendant que la pepette dort
et des que mon homme rentre on part en course pour acheter le cartable de lyam
voilà bon courage mely pour ton grand menage
mag cool un congel moi j'en ai un et c'est super pratique
allez gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:33

bonsoir les, filles

avez vous passer une bonne journée ????????
c'est vraiment le désert ici ................................ouou sa résonne de silence

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
allez bonne nuit a toutes
et a demain
faites de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:47

Bonjour les filles,
je passe un peu tard aujourd'hui mais j'ai été bien occupé !! Tout d'abord j'ai laissé un robinet ouvert chez moi du coup j'ai eu une grosse inondation j'ai mis au moins une demie heure à tout éponger ensuite vu que c'était à l'étage il a fallu que j'installe des bassines au rez de chausse parce que l'eau coulait par le plafonnier et que j'éponge aussi le bas forcément ensuite ça a au moins coulé pendant 1 à 2 heures. Je croyais que ça s'arreterait jamais!! Oui je sais je suis blonde Very Happy et après quand j'ai eu tout fini j'ai mon amie d'enfance qui s'est connectée donc, vu qu'on se parle pas souvent, plus moyen de me décoller de la conversation hihi Donc non Mély je ne faisais pas bronzette mais tu le sais déjà par facebook vieille mauvaise qui me laisse me noyer sous des trombes d'eau mdr d'ailleurs pour ta voiture, méfie toi je vais peut être faire un tour par chez toi hihi cauchemarde bien mouhahahahaha Twisted Evil
Houlala Stefy tu es déjà dans les achats de rentrée quelle horreur même pas le temps d'être en vacs hihhi
Alors Mag c'est bon, on peut passer pour les glaces hihi
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:48

coucou les filles,
et bien heureusement que j'ai poster ce matin, quelle journée, je me pose juste entre le boulot les courses le ménage Yohann les machine ect ect j'ai enfin fini le positif c'est que j'ai pas vu la journée passer.
au boulot macarons et macarons et encore macaron six couleur et parfum différent en tout 2000 macarons houhou.
bonne soirée bise a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:11

lol! lol! j'etais ptdr bubulle en voyant ton mess sur facebok!!!! lol! lol! ben faut dire que malgres le fait que tu sois en normandie a cote de moi t'es pas si pres qt meme!! mais bon si tu veux un coup de main depli a nouveau ta tente lol! et on passera peu etre voire les dega des eau!! lol! mais je capte pas! comment ton evier a pu dborder tu avais fermer le sifond???? enfin le truc ds l'evier quoi lol! lol! lol!
va y essaie de passer ma chienne va te choper si tu debarque pour ma caisse !!!! quoique si tu l'habime au passage mon cheri sera peu etre résolu a m'acheter une 7 place lol! lol! lol!
le cartable sa sera que pour mélyne ns et sa attendra aout que mon cheri soit en vac les deux mecs gardent le leur pas habimer Laughing
je t'imagine bien skotcher a ton pc bubulle!!!
SOPHIE la vache t'en ai pas degouter a force d'en faire!!!!
BONNE NUIT JE REGARDE LA 6 ET S EST NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 juillet   jeudi 22 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 juillet
» jeudi 28 juillet
» jeudi 14 juillet
» jeudi 23 juillet
»  jeudi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: