Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi 27 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:31

samedi 27 fevrier W411cy10les filles comment ça va ce matin?? Eh oui je suis déjà opérationnelle je bosse ce matin 8h 13h après week end bien mériter.Ici le temps est annoncé pas terrible averses et vent y'en a marre!!!! dommage que titelle nous ai quitté. Pour rendre un forum actif il faut participer.....Alors quoi prévu pour vous aujourd'hui??? mimi mathys va mieux??? vous souhaiterez bon courage à sabine de ma part. quel sale bonhomme, ça me révolte des types pareils je n'ai pas à juger mais ça pour moi c'est pas tolérable!!!!!!!!!!!
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:54

bonjour les filles
ici j ai fait la grasse mat mon homme m a laisser dormir il s est occuper des loulous , hihihihi
ca fait du bien de dormir un peu donc ce matin linge encore y en a toujours hihiihihihihih
bon courage a sabine pour cette epreuve pas toujours facile de vivre une separation
bon courage a bubulle aussi comment va ton papa ? il va mieux
mince que titelle nous est quitter , pourquoi elle ne se sens pas bien , on auras pas eu trop de temps de faire connaissance tant pis
karine bon courage pour ta journée
pour toute les autres bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:00

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin?
Ici aussi vent et gros nuage.... s'il pleut pas je vais quand même faire un tour de vélo avec Eline, chercher des peufs a la ferme! sinon 3 courses a faire aussi..... et vous quoi de prévu?
Karine pas cool le boulot le samedi affraid
Mathys tousse encore mais pas de fièvre rien !
Pour Titelle c'etait son choix, donc je respecte! c'est vrai que certaines d'entre vous n'avais pas eu le temps de la connaitre vraiment.........
Karine tu la connais personnellement toi???? elle habite pas loin de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:04

flower BONJOUR LES FILLES flower
ici beau sunny malgres le vent Wink moi lever de mauvais pil! mn cheri s'ets casé a 7h50 pour etre a 8h a POINT P pour manger tripe ds caen!!!un des mec hier au pingpong lui a dit que s'ete se matin! qt il m'en a parler hier en rentrent a 0h45 j'ai penser qu'il plaisenter! mais se matin il s'ets belle est bien lever a 7h30!! du coup a reveiller mélyne et mathis au passage ds l'escalier !!il a du leur dire de dormir pas l'heure et a 8h30 elle a rappelait! du coup j'ai constater qu'il etait parti!
donc je me suis prepare et des qon retour je me suis tire! sans lui dire ou j'allais bien sur!!!
j'ai eté cherche mes boites fantaisie ,passer a super U tire les photos pour ma mere et je me suis payer une composition!chez ma fleuriste! avec vase compri ! voila !
la e suis detendu Wink donc on va a leroy mrlin cherche la peinture pour mathis,une nappe pour cacher ma table de cuisine et a expert car la nouvelle tele de la ch fonctionne mal elle capte aps la 1 et certaines chaines sautes!
voila!!
Pas eu trop le tps non plus de connaitre titelle ici et sur msn non plus et comme elle a quiter aussi les papoteuses ... ben pas de chance qu'on apprenne plus d'elle .
bonne journee les filles!!!!!!!! a se soir!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:15

Grrr mon zomm pense que la journée du 3 juillet suffit bien!
On pourrait peut etre se faire "le puy du fou" ensemble les filles???? ça vous dirait????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:27

ça fait trop loin de chez Mely pour la journée.... 280km soit 2h38 de route!
Je cherche encore!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:40

le puy de fou mimi avec les enfants c est long comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:03

Tu rigoles Sandrine Mathys avait 3 ans la 1 ere fois qu'il y est allé et il etait ebloui!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Invité
Invité




samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:10

coucou les filles!
oui moi titelle je ne connais pas du tt!
C'est dommage qu'elle soit partie.
SINON Mag j'espére que tu t'éclates de ton WE avec tes enfants,profite bien.
Bah moi les hommes sont partis au RALLY et moi je suis resté à la maison seul pdt la sieste de ma puce vu que belle-maman est au boulot.
Heureusement qu'il y a internet
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:17

salut les filles,
enfin les vacances j'ai une seamine. Mon homme est malade depuis jeudi il a des vertiges, et il resta alongé sinon il a la tête qui tourne. Le medecin a dit que cela pouvait venir de l'oreil interne donc on verra bien par la suite.

Dommage pour Titelle.
Une pensée a Sabine j'espère quelle en sortira plus forte.
bon ménage terminer ce soir je vais chez mes beaux parents récupérer mon bout de choux je reste dormir là bas , voilou bonne aprem et bonnes soirée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:13

sur MIMI que sa fait un peu long la 280km!! mon cheri sera aps ok sauf si tu ns trouve ou passer le w ebd a pas trop cher si on peu etre a plusier a partager les frais Razz mon cheri propose un center parc ? a plusieurs il pense que sa peu etre rentable moi pas sur .. et karine poura pas en plus don cherche bien MIMI ! lol!
dommage laurence de te retrouve toute seule pour la journee du coup Rolling Eyes
sophie il a des gouttes a se mettre ds l'orielle ton cheri du coup??
bon on refil!! expert et brico pour croquet de la chienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:30

rien au programme comme touts eles samedi quoi!!grrrrrr super je trouve avec canal + maintenent la tnt ds les nouveau televiseur!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
samedi 27 fevrier 3d3d0a11
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:34

samedi 27 fevrier D6g25010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 fevrier   samedi 27 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 27 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 05 fevrier
» samedi 4 février
» samedi 8 février
» vendredi 26 février
» samedi 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: