Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lundi 18 au dimanche 22

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:42

bonjour les filles
mimi super la reine du shopping
magnifaq.avec un brin de maquillage en plus ça sera parfait
ta robe me fait penser à la robe que laurianne c'est acheté pour son bal de promo
tu l'as acheté samedi ou c'était juste un essai?
grr temps à la pluie aujourd'hui mais les beaux arrivent alors patience
je bosse 7h45 12h30 cool
puis réunion cet après m j'ai préfère la proposer l'après midi plus tot que le soir
surtout que j'en ai une demain soir deux d'affilées pas cool
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:22

Bonjour les miss ..
W end bien rempli au final...
Dimanche s etait notre anniv de mariage j'aurai aimer une sortie en amoureux le diamanche aprem vu que le matin il avait prevu une sortie VTT Sur falaise ... le samedi soir on a eu les beaux parents a manger pour la fete des pere... mais il s est fait mal il sait pas comment vendredi soir en rentrant de son tournoi ping pong .. il a mal sur le coté entre cote et omoplate droite qt il respirre sa lui fait une pointe .. pas de bleu .. pas de chutes nii de coup donc sa peu etre que musculaire .... donc creme + doly depuis samedi ... et dimanche matin il ma dit j ai trop mal je vais pas faire de vélo.. j ai recu sms de ma mere a 10h me demandant si on fesait rien de special ( je lui avait dt que s ete notre w end d anniv de mariage que j'espere bouger .. bois ... )si on pouvait passer a vimoutier car maurice avait besoin d un avis pour les degats de son mur avec les pluies qui sont tomber tout s est ecrouler dans son jardin donc peu etre faire venir une entreprise et comme a vimoutier il y en a aps peu etre prendre si le devis est pas trop haut celle de stephane ... du coup il a tel a 14h pour discuter avec maurice et a 15h il ma dit on va voir ... donc rentrer a 18h45 top notre 18 eme anniv ... pfffffff j espere que le prochain sera mieux!!! Razz

Mimi tres mignonne ta robe , tu auras l'occasion de la reporter part contre ? Car un peu longue pour la remettre en robe d été Razz
Tu t es bien affiner dit moi cheers
Karine cool de finir si tot un lundi!!
Moi trop hate d etre a mes vac en aout j ai un coup de mou en se moment le boulot me soule .... envie de faire tout se que j'ai pas le temps de faire et de prendre mon temps!!!!!!!!!!
Plein de choses a faire dans el jardin comme en peinture dans le maison mais jamais le temps de le faire les w end passe trop vite !Et la semaine ben je bosse trop tard pas le temps après le taf ...hum parfois partir a l’extérieur faire juste un mi temps m irai bien mieux!...
bON JE FIL REMPLIR LES DOSSIERS scolaires de mélyne a remettre cette semaine au collége + celui de mathis a faire aussi + inscription au transport aussi ............................le temps qu ils dorment j ai recoucher pour 1h clémence aussi se matin comme touts les lundi mais juste 1h si je la laisse comme avant dormir jusqu a 11h30 elle redort pas forcement l 'aprem a 14h , donc je luiest dit petit moment calme dodo 1h pas plus ... donc 9h30-10h30 ... a plussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:29

Bonjour les filles,
Mely je suis à 64kg, j'étais à 72 fin Aout quand j'ai commencé chez la diététicienne! Je cours beaucoup aussi.
Karine Coiffeur et Esthéticienne prévu vendredi lol...
J'espère que c'est pas trop grave pour Stéphane Mely, un rdv chez doc s'impose!
Karine ta fille a sa première épreuve aujourd'hui? on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:40

MERDE A LAURIANNE KARINE Laughing Laughing Laughing Laughing
Bien perdu la MIMI bravo lundi 18 au dimanche 22 289394
Vous y allez tous ensemble au bal ou juste toi et Mathys ?
je stagne un peu moi depuis 1 mois , mais bon je sais pourquoi donc Razz je désespere pas de continuer ma descente doucement mais surement et sans reprendre vu qu au final je mange de tout mais en sachant bien qt et avec quoi le prendre Laughing en aout j etais a 68 mois la entre 62.5kg et 62.2kg ... je m approche doucement des 60 cheers

Les loustiques dorment .... papiers presque remplis mais bloquer pour télécharger le dossier pour le bus plus d ancre!! grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:05

Bravo Mely, toi aussi tu as bien perdu! j'ai aussi tendance à stagner... grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

Karine ta fille a sa première épreuve aujourd'hui?
Citation :
oui épreuve de phylos
elle est confiante elle a choisit "l'expérience"
en examen toute la semaine et lundi prochain aussi
elle sera soulagée quand ça sera fini
moi aussi j'aimerai perdre mais pas assez courageuse
62 kg pour 167m deux ou trois kilos de moins ça serait mieux
je stagne depuis 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

Ça va Karine c'est raisonnable niveau poids! Moi c'est 64kg pour 1m63...je devrais en faire 10 de moins.
Il fait que je me motive à faire 10km demain... Je veux voir le temps que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:53

bonjour les filles
cool le beau temps revient petit à petit.
Il annonce 23° pour cet après m.
Je finis à 17h puis réunion à 18h.
Ca va tu dis mimi je devrais avoir 5 kg de moins .
Le soucis c'est que ces kilos sont mal répartis enfin presque tout dans les fesses,
une belle culotte de cheval lol
C'est le dilemme , je suis trop gourmande pour les faire disparaitre
Je devrais me mettre au sport aie j'ai énormé......ment de mal.
bonne journée les filles
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:49

Bonjour les filles,

Karine tu n'est vraiment pas grosse, à voir même mince pour moi... on est toutes différentes lol...
Bon faut que je me motive a aller courir!
Bebert est sur Flers jusqu'a vendredi, ça va faire short pour le bal de Mathys mais on va y arriver lol...
Bon courage pour taf et réunion... j'ai annulé mon sport avec les copines lol je veux courir seule
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:40

Hello de mon tel..j espere qu il bossera pas la moitier du com ...
La base de pc a pas voulu s allumer se matin..j espere que s est juste un cable debrancher sans faire expres part mathis qui bouge tout qt il rebranche sa x box sinon je suis dans la merde !
Je vais aller voir ca toute a l heure...
KARINE faudrai nous remettre une photo de toi ressente pour qu on voit lol de memoire tu etais un peu plis grande que moi et la je fais aussi 1.67m moi ...avant bebe mon poid max etait 56 kg lol je demande pas ca ..deja 60 m irai tres bien moi j ai perdu du tour de poitrine j ai plus mes gros lolos !! Mon cheri appreci pas trop lol j ai perdu des cuisses et hanches et popotins karine ...mais le bidon s accroche lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:05

Ahhh le bidon! ben moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:25

Voilà! journée terminée! pour cloturer 10km en 1h10 lol! je suis sèche!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:14

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:41

bonjour les filles
je ne travaille pas aujourd'hui
ma tante m'a demandé de m'occuper de ma mamie ce matin
elle doit aller au notaire pour héritage de mon oncle
ma mamie va trouver bizarre que je vais encore m'occuper d'elle
habituellement quand je vais la visiter je discute seulement
je reste pas toute une matinée ou l'après midi
je serais chez moi pour l'après midi
ça va!!!
eh bien tu marches bien mimi
c'est le sport qui me plait la marche
hier 2 heures de marche à pousser un fauteuil roulant
en faite quand je dis que je ne fais pas de sport c'est pas tout a fait vrai
bonne journée à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:31

Bonjour les filles,
Karine j'ai pas marché mais j'ai couru Laughing Je suis si lente que ça?lol!
Bon courbaturée de partout... je bosse cet aprem...
Karine bon courage avec ta grand mère, ce sera l'occasion de passer du temps avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:56

Bonjour les filles
Je suis beaucoup prise en ce moment du coup pas présente sur le forum!
Merde pour laurianne
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:14

Journée longue, je vais faire un gros dodo...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:18

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:44

bonjour les filles
je me léve sous un ciel nuageux rien à voir avec le temps d'hier
hier 30° trop chaud à mon goût
aujourd'hui 23° c'est mieux pour travailler
je bosse jusqu'à 15h30
ma responsable m'a demandé de remplacer ma collègue ce soir à partir de 17h jusqu'à 19h30
j'ai dit oui ça va j'ai 3 maisons et elles sont toutes près chez moi
ça c'est très bien passé avec ma grand mère
elle fatigue de plus en plus le grand âge 92ans
elle est adorable elle était tellement contente de me voir qu'elle en a pleuré
hors ça fait 3 semaines que je l'ai vu
par contre je ne l'appelle plus car elle ne sait plus répondre au téléphone
elle comprend rien
je vais environ une fois par mois mais c'est vrai sur une visite plus courte
mimi tu vas travaille ce week end??
merci pour laurianne
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:39

Bonjour les filles
Non Karine je ne bosse pas ce week end, malheureusement trop chaud, a partir de 23°C les gens ne mangent pas de crêpes lol.. donc je suis en vacance.
J'ai un extra samedi soir, et dimanche matin j'ai un cross.
Demain c'est le bal de fin d'année de Mathys, cool on va se faire chic...a 16h je file aider a preparer la salle...
19h RDV pour un emplacement à la fête du village en Aout
Aller je file chercher Linette qui avait une sortie scolaire...Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:19

hello les miss
Tu fais quoi de beau Bubulle pour être si déborder en se moment???
Le soleil est la mais pas du tout meme chaleur qu hier loin des 30c ! le vent est froid 18c annoncer cet aprem quelle chute!
Mais bon s est que aujourd hui logiquement...
se amtin pas eu le temps de passer entre les jeux avec clémence , patte a modeler pendant 1h j en revenais pas qu elle si interesse d un coup si longtps! on a fait la creations de bijoux lol! , préparation de repas et hop deja 11h30 reveillier aurélien et partir chercher mélyne ....
Le temps de la sieste j'ai imprimer les 3 formulaires pour le bus des enfants pour la rentree mais je bloque un peu car ils me demandent le nom de l'arret de maxence a falaise et CFA mais j ai ete voir sur le site il parle de gare routiere mais pas de nom d arret.. je vais devoir demander a steph se soir si il sait...
mathis quitte a 16h et a demander a mon beau pere d aller le chercher car a 16h50 il y a match de foot lol! il veut surtout pas louper ca Razz
Les 3 eme aussi apparament font une soiree au collége ,maxence l'annee derniere avait proposer de faire le DJ mais il y avait eu changement au dernier moment... la je sais pas si il s est proposer il m en a pas parler ...
Il en chi la a son stage , il bosse beaucoup , il a les mains deja habimer et se midi ma envoyer sms il avait pri un truc dans l oeil est me demander comment nettoyer... ils ont meme pas de trousse de secour dans le camion Rolling Eyes donc pas de collyre ect ... j espere que sa va l avoir fait , un collégue passer el prendre se matin car steph commencer des 7h donc pouvait pas aller le deposer a 8h au depot... hier soir a table il avait mal aux bras ,aux mains et au jambes ... il ma dit s est de-gueux que je soit pas payer des a present car je bosse comme tout le monde sur le chantier je regarde pas comme pourai le faire un stagiaire Razz
MIMI s est chiant sa que des qu il fait chaud plus de vente de crépes on arrive a l'ete donc logiquement il va faire tout le temps lol! donc tu vas etre au chomage technique ????

Au final Karine , ta grand mere s est pas étonner plus que sa de te revoir si vite Razz
GRRRR ma toile qui sert de parasol s est déchirer on venait juste de la rependre d hier soir elle a que 2 ans! donc plus d ombre a nouveau coté cuisine pour manger dehors va falloir aller en racheter 1...pf
aller j y go bonne fin d aprem a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:44

bonjour les filles
cool c'est vendredi
je finis plus tôt à 17h au lieu de 18h30
deux jours de week end ça aussi c'est bien
et vous comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:19

Hello les miss ...
Soleil au rdv et aujourd’hui pas d air trop froid donc cool ..
Pas d internet se matin ni de tel ... le lycee ma tel pour un remboursement de trop payer de cantine pour maxence et ils mon tel sur portable du coup ...
Cool karine 1h30 de moins le w end arrivera plus vite Razz
Ce soir rdv au collége pour apporter le dossier de mélyne et se présenter comme le demande le directeur... si on y passe pas trop tard peu etre cours apres ...mais pour sa faut faire encore la liste et planning repas pfff que s est soûlant s est corvees qt meme !
Les tétards dorment donc 1h devant moi Razz
Prete pour ce soir MIMI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:38

Bonjour et bonsoir les filles,
Oui j'étais prête! Finalement la soirée a tournée au drame...Mathys a été malade après le repas, il a des  soucis d'estomac depuis avril..résultat soirée bien naze...il n'a dansé que 2 minutes  lol! et c'est Linette qui s'est éclaté!
J'ai dû faire un voyage pour que Mathys puisse se changer... 
Génial la soirée...
Sinon super bien organisée...chouette!
Demain je fais mon premier cross...6km croisez les doigts pour qu'il n'y ai pas trop de pente lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:38

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 18 au dimanche 22 Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 au dimanche 22   lundi 18 au dimanche 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 18 au dimanche 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 17 mai
» lundi 11 mai
» lundi 24 mai
» lundi 7 mai
» lundi 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: