Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 25 au 1 er juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:54

bonjour les filles
comment ça va ?
week end rempli pour moi
jardin, repeindre la dépendance en bois
elle était couleur marron
elle est grise à présent, on préfère
samedi on était sorti rentré à 2h
dimanche balade en forêt ça passe trop vite
le lundi je reprends doucement je fins à 12h30 cool
j'ai une réunion à 15h
dernière épreuve du bac pour laurianne
Anthony a pris sa journée, il doit l'emmener à Savenay à 30km de la maison
puis cet après m à nantes pour le lycée l'année prochaine
c'est super pratique lol comment font les élèves qui non pas de parents qui peuvent poser des journées
je trouve ça hallucinant bref
zut pour mathys il devait être déçu
mély, bubulle, sophie quoi beau pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:34

Hello karine .. ..
Beau temps annoncer 24c ...
Meme programme ce w end peinture du banc en palette que ma fini mon cheri dimanche + lates pour portes manteaux d entree j y est passer ma journee  ...+ mon.sport le matin et sortie des chiennes a 16h ...enchainer avec repassage et ch de melyne qui etait pas prevu..mare de se prendrz la tete pour lui faire ranger elle sait pas et elle en fou partout !j ai retrouvee dans tiroirs de jouets des slips  ...chaussettes..t shirt en boule pff donc j ai viré le meuble ou il y avait le plus de bordel sa va liberer de la place comme ca pour le casier pour les cours en septembre.
1 sac poubelle de jouets ou babioles aussi de balancer!
Samedi bien occuper aussi entre code maxence , garage pour carte grise, brico pour peintures et leroy merlin pour les lates en bois pour réparer la cabane dans le jardin, ben on est rentrer pil pour lheure du foot Razz

Karine je me pause aussi la question pour les examuns comme laurianne... peu etre qu il faut s arranger avec des parents pour qu ils les emportent ceux dont les parents peuvent pas prendre 1 aprem ou 1 journee pour ca ...
On est lundi donc j ai mis la miss au lit pour 1h elle baillait deja dans la voiture au retour Razz
Plus que 2 semaine d ecole et apres la tribue sera a la maison pour 1 mois!! avant mes vacs... maxence et mathis ont ds semaines racourcit avec le brevet ... ecole juste 2 jours je crois cette semaine pour mathis et 3 jours pour maxence et semaine prochaine juste jeudi et vendredi cours ^ffffff j adore les avoir a la maison qt je taff lol!
bon je fil préparer des photocopies de jeux de couleurs pour miss pour faire avant la balade a 11h Laughing
MIMI ta cours s est bien passer ? Ta bien tenue les 6 km ? sa a du le faire vu que tu fais plus seule dans la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11

Bonjour les filles,
Oui ça l'a fait! Heureusement!  Je recommence en Août lol
Plus que 3 jours d'école pour Linette et vacances. ..cool
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:09

bonjour les filles
voilà laurianne est en vacances épreuve fini
on a attend les résultats début juillet le 2
charlotte commence le brevet jeudi
elle est à fond dans les révisions
je trouve ça bien elle fait deux jours de révisions avec les profs
qui lui expliquent comment bien réviser
il va faire beau aujourd'hui 29°
je finis à 17h
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:12

Bonjour les filles,
Karine on croise des doigts pour Laurianne! Chez nous aussi les profs ont fait réviser les gosses avant les épreuves,ça leur évite beaucoup de stress je pense.Mathys a même eu une mention cheers
Chez nous juste 20°C lol! demain il fera plus chaud!
Sortie avec Mila au canal ce matin, Samedi je vais sur Hamburg en train avec Mila on va retrouver 2 de ses frères.
Bon sinon journée cool, je dois aller chercher Linette pour 11h15, ils sont chiants de les faire sortir alors qu'il n'y a pas de bus...
Aller a plus et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:13

Hello vite fait ..y a que lorsque je suis au wc que j ai 5m pour poster le matin lol!
Mr se reveille la donc onva aller faire la balade du matin 1h avec mathis qui joue avec clemence au balon dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:02

pf la moitie de mon message de se matin a encore était bouffer part mon tel , je comprend pas pourquoi sa déconne parfois mais pas a chaque fois ...
je croise les doigts pour tes filles karine ... ouha le stress les 2 en meme temps pour 2 diplômes!
Maxence a eu ses résultats hier lui déjà.. le directeur lui a donner son chiffre de réussite 150/150 ... donc il la réussi directe mais bon vu que je sais pas trop se qui est noter et comment entre la présentation de son livrer de stage , son contenu? sa présentation a lui , son vocabulaire , son projet d avenir ect.. je verrais si la notation est noter sur le dossier ....

Stéphane est pas encore rentrer finalement sa sera pas avant 14h.... foot a 16h je crois...
GRR j espère que mr aurélien va bientôt arrêter de pleurait sinon il va m empêcher sa sœur de faire sa grande sieste... coucher a 13h25 .. il couinait sans plus et la je vieNs d y monter je me douter qu il avait bouiné avec sa gigoteuse... elle était retirer sans avoir enlever aucun des pressions suspect: et il était assis dans le lit !! Une 1ere !! en général il s endort assez vite l aprem ....
je croise les doigts il fait trop chaud pour un bébé qui pleur lol!
29c hier a 16h et la annoncer 26c ...

Pas de rencontre possible avec freres et soeur de Isis moi ils sont bien trop loin Razz et vu comme elle est sauvage meme pas dit qu elle en aurait envie Razz
j y go mon cheri vient de rentrer bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:38

Mila est très sociable et joueuse, elle est contente a chaque fois qu'elle croise un chien. Le seul hic c'est qu'elle est incapable de reconnaitre un chien méchant... Et se laisserait bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:59

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:48

bonjour filles
cool c'est mercredi, je finis à 12h30
inscription au lycée pour charlotte
ça m'agace ces dossiers qui sont composer de plusieurs fiches
et tu dois répondre 15000 fois les mêmes choses
bon l'avantage c'est que le lycée 600 m de la maison
pas besoin courir
je dois aller faire mes courses après
je trouve l'idée super sympa et rigolotte d'aller voir le frère et le soeur de mila
ça crée du lien social les propriètaires des autres chiens ont ton âge?
comment sais tu que c'est la même portée?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:14

Bonjour les filles,
Karine nous avons échangés les photos, on a été chercher nos chiens a qques jours d'intervalle au même endroit, nés le même jour ..etc...on s'est retrouvés sur le même,site d'annonces et via facebook.
Bon Eline termine à 10h30 après je file courir .. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:04

Hello les filles!!
Balades des chiennes faite a 9h20 se matin avant que sa cogne de trop!
Sport vp4s Fait aussi se matin avant qu il face trop chaud est que j ai plus le temps lol!
L inscription de mathis moi est prevu mercredi prochain a 9h30 ,j ai deja fait photocopies de carnet santé livret de famille ect demander .. carte vital carte mutel ect ...
La je rame un peu plus avec l inscription de maxence au Bus car il doit prendre le BUS VERT de chez beau parents et aller a la gare routiere de caen et apres prendre bus de ville jusqu a son école ... mais du coup je sais pas pour la carte de ville ou m adresser si il y en a une et comment sa fonctionne Rolling Eyes et vous connaissez mon amour du tel lol! lol! lol! lol! faut qu ils soient inscrit avant le 20 juillet sinon on paît 20e de supplément!!

je sais qu 1 fois part an l éleveuse de ISIS essai de regrouper les porter mais pas toujours facile qt on habiter a 4h de route .. je sais pas si elle le fait toujours d ailleurs... moi je lui envoi des photos de temps en temps elle ma demander l'autorisation de les mètres sur son blog pour présenter les portees deja faite Razz
Bon j ai du taf je fil avant que mélyne déboule et rien a manger lol!
Hier soir on a monter un échafaudage coté cuisine pour réussir a couper un peu la haie du voisin j en avais trop mare de voir toutes les différentes hauteurs et merde qui pousse juste devant ma porte ! On s est fait 1h de coupe ... IL ME reste encore a faire mais plus loin a présent s est lui qui aura les différence de hauteur de son coté si il les coupent pas non plus lol!

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

Bonjour les filles,

Mely nous faisons 2h de route chacunes là!
Belle journée 3 Machines d'étendues cool demain soirée repassage devant game of thrones...
Bon je file j'ai un repas avec mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:00

bonjour les filles
il a faire encore chaud aujourd'hui
hier j'ai attendu qu'anthony rentre et on n'est tous aller à la piscine
on est rentrée à 19h30
2h de piscine c' était super
ah comme je comprends nous aussi on en a marre de la haie de la voisine
les ronces qui dépassent la tailler jamais faite une horreur
samedi j'ai passé une heure à nettoyer une haie qui ne m'appartiens pas Twisted Evil
c'est tout bénéf pour elle et même pas merci car elle m'a vu faire
mais bon je ne veux pas d'histoire alors juste bonjour
ici on a une carte de transport qui fait car plus transport ville
ça coute 320€ l'année on peut mensualisé c'est très bien
cheers mathias a eu un entretien pour cdi hier
le patron a apprécié son profil
il commence lundi avec le mois d'essai
j'espère que ça va le faire il ya pas raison c'est ces compétences
je suis super contente pour lui il aura aussi les résultats du bts demain
du coup il reste un peu plus à la maison car pour le transport c'est mieux d'être ici
si l'essai marche il va rester au moins jusqu'au mois de novembre
pour mettre de l'argent coté pour ce prendre un appart
financièrement sa mère ne veut pas l'aider je trouve ça hallucinant mais bon on fonctionne pas tous pareil
charlotte commence son brevet aujourd'hui mdr elle veut son brevet pour l'appat du gain
mes enfants ont un portable au jour de l'arrivée du résultat du brevet
elle a hate non pas d'avoir son brevet mais d'avoir son portable tous les mêmes
ah ces ados
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:40

Hello...
Je sais pas si mon mess va etre noter donc je vais ecrire long lol sa sert a rien ..mais si une phrase juste apparait sa ne sera pas parce que j ai pas fini mais juste a cause du tel
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:28

lol! bon ben a pil couper a la bonne phrase Razz
Je disais donc a la suite ....
kARINE ON risque pas d aller a la piscine un soir comme soi nous steph aime pas la piscine et les garcons demandent de moins en moins a y aller sauf parfois mais juste avec leurs potes Razz
Ici pas de brevet pour mathis ni maxence donc ils ont pas cours pendant 1 semaine le temps que les autres le passe et que sa soit corriger ... donc je me les tapent Razz
Clémence est contente comme elle me dit j ai un copain comme ca Razz mathis joue avec elle entre deux ou je m absente a la cuisine ...
MIMI ta 2h aller retour ? Nous s etait dans la manche il me semble mais je me souvient plus si on a fait 3h de route ou 4 h je sais que pour la vente elle a proposer de faire moitie moitie pour nous la donner on a beaucoup apprécier!!

PF m en parle pas pareil nous on dit trop rien car apres 17 ans de bon voisinage on veut pas faire les chieurs mais on s est pas gener pour pas parler totu bas quand on fait des remarques sur les mauvaises herbes et orthies qui depassent sans arret des des merde qui sortes de la haie non plus ... mais sa a pas l'air de faire d effets non plus Wink qt on a couper ils étaient sur leur terrasse donc ils nous ont forcement vu ou un peu entendu ...

Au final le copain reste a la maison et la fille aussi donc toujours petite vie de couple chez vous Razz
La maman peu peu etre pas financierement aider son fils non plus? ou alors il aura plus d aide si elle ne participe pas .... Perso je pense pas que steph voudrai l'aider a se mettre en apparte fincancierement il estime qu il faut s assumer seul pour grandir que lui on lui a rien payer qu il a du se débrouiller aussi bien pour le permis que la voiture que sa moto du début ect .... De mon coter on serais plus a donner un coup de pousse qt on peu lol!
Bon je fil sa va etre l heure de réveillier aurélien ET DE PARTIR l 'ecole pour mélyne.... la miss regarde un DVD AVEC mathis.... 30m maxi j ai prévenu je suis pas pour la tv qt il fait beau s ets donc tres rare quand j autorise ... mais bon les miens etant en vac je peu pas les privé de tv toute la journee non plus ... les inconvénient de mon taf ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:49

bonjour les filles
cheers c'est vendredi je finis à 17h
Anthony a acheté une piscine hier
les enfants sont super content avec 31°
ils font apprécier
quoi de neuf pour vous
dernier jour de brevet pour charlotte
a++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:51

Bonjour les filles,

Les enfants sont en vacances et n'en foutent pas une... c'est chiant!
Je prépare mon voyage pour demain, il me reste des courses a faire et un peu de ménage
Cool la piscine Karine, la notre est installée mais n'interesse pas les gosses! ils préfèrent l'ordi cherry pfff déprimant!
Bon je file
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:26

Héllo les miss
Ouha fait encore bien chaud aujourdhui heureusement qu il y a un peu de vent !
Mimi sa me déprime aussi moi , la ils passent leurs journees s ur le tel ou pc .. mathis joue 5m avec clémence est hop pouce dans le bec et tel a la main pour videos ou jeux pfffffffff ...
La piscine on sait pas si on va la remettre cette annee car l'annee derniere mise a part mélyne qui y est aller pas mal de fois les mecs plus trop ... donc vu la quantité que sa fait faire de litre d eau je me tate ... en plus avec mon taf s est méga surveillance car sur que Pauline va demander a aller dedans et la je peu pas surveillier les 2 autres surtout aurélien qui fait a present du 4 pattes et pauline dans la piscine ... donc je sais pas ... elle est rester pour 1 fois tout l hiver dehors sur la terrace pas pu la remettre dans son carton les souris l avait bouffer dans le garage!!!
Donc peu etre juste remettre la petite gonfflable acheter a gifi l'annee derniere juste pour les filles.... on va y reflechir ...bon apres si fait si chaud tout juillet elles passeront leur tps dedans Razz hier aprem s ete patouille entre le bac a sable et la mini piscine bleu elephant lol sa les a occuper l heure pour attendre maman cheers
Tu pars ou deja MIMI me rappel pas s est pour la balade avec les frere et soeur de MILA ?
Ce soir kermess de mélyne a 18h30 .. la derniere cheers les beaux parents viennent ...
J ai fait des painde cake pour le gouter je dégouliner lol! pour une fois virginie ma demander de leur faire faire un bon gouter pour qu elles tiennent jusqu a la fin de la kermess pour le repas apres la bas en casse croûte et frittes .Donc comme sa en general elles m en reglames au moins 3 et que je suis obliger de dire non juste 1 la elles vont pouvoir se lacher lol!
Demain w end cheers mais il va etre bien charger encore 1 fois pfffffffffff cours , soldes pour pompes les momes ... habits mathis il grandit trop vite et surement mélyne aussi .. et descendre a caen maxence y a vu une XBOX qu il veut se payer pour pouvoir jouer dans sa chambre avec ses sous vu que mathis ne veut pas toujours lui preter la sienne ..... pfffffffffffff une a 150 euros donc comme il a eu des sous de son stage chez son pere il va investir ....
Ma mere est sur la route bordeaux .. apres espagne et pour finir Portugal pour 6 semaines de vacs!!!!1ere fois qu elle part aussi longtemps en camping car ... s est MR poisson qui paie essence et resto Wink sa la change d avec ALAIN ou s est elle qui devait souvent avancer car il avait pas les sous Razz donc je vais l avoir part petit sms car mr poisson a acheter une box expres pour le camping car et forfait tel pour l'etranger .. bon moi je repondrai pas car pas de forfait pour .
Karine je sais pas si on va pouvoir lui prendre nous pour le bus de ville en abonnement .. 300 et des poussiere sa fait une somme tout de meme la .... s est cher je trouve pour prendre le bus 2 fois sans le mois ....
aller go je fil profiter un peu du dehors a l'ombre avant le réveille dans 15m lol! j avais pas vu l heure lol!
Sophie tu t en sors avec ton mag et tout se qui va autour ???
Bubulle t es fourré ou dit moi la .............,,,,,,???????????? Reviens LEON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

Je vais sur Hambourg Mely lol
Bon tout est prêt, plus qu'a aller au lit....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:13

Bonjour les filles,
Il faut attendre le samedi pour avoir un peu de temps pour sortir le pc :-) avec mon tel j'ai abandonné il bouffe mes messages c'est pénible pourtant c'est plus simple car j'ai le temps dans mon lit ou en voiture pour vous mettre un p'tit message, mais le forum ne veut pas de mon tel!!!!!
Oui je suis beaucoup prise en ce moment dans la famille, tant mieux d'un sens j'aime bien les voir :-) mais du coup entre mes aller et retour les fois ou je reçois je suis tout le temps soit aux courses soit en préparation soit en visite......là c'était les soldes :-)je pose pas beaucoup à la maison du coup :-) Aujourd'hui rien de prévu ça me change :-) demain chez mes beaux parents au bungalow on va mourir de chaud!!! Mercredi je passe la journée à Rouen jeudi chez mon père vendredi avec ma nièce et samedi on part en vacances la semaine va encore être trop courte :-)
ma fille a hérité d'un lapin nain un ami a elle qui s'en debarrasait elle est mignonne comme tout, mais je j'ignorais les lapins sont territoriaux du coup ils s'affirment parla violence, 2 lapines entre elles peuvent d'entre tuer, et par le marquage par l'urine sur leurs "sujet" la violence ca va encore elle est pas méchante elle essaie d'impressionner c'est tout mais par contre dès qu'on veut la prendre elle nous fait pipi dessus la saleté :-) :-) du coup pas le choix stérilisation il n'y a que ça pour les calmer! Elle a été opéré mercredi, elle a été ko pendant 2 jours la pauvre! J'espère que ca va l'avoir calmé!
Il fait une chaleur pas possible en plus on est envahi de betes d'orage c'est d'un pénible, ca gratouille de partout grr
Cette année pour les vacances on a notre petit coréen en plus, il arrive demain, adeline est impatiente :-) , ils vont être un peu serré dans la voiture :-) :-)on a pris un coffre de toit pour faire de la place dans la voiture mais à 3 adultes derrière c'est quand-même un peu serré! Pas grave moi devant je suis bien :-) :-) faut qu'on installe des housses sur les sièges l'année dernière on a taché les sièges avec la crème solaire, tout marque sur les sieges, ca a laissé plein de traînée blanche voir même la marUe des doigts!!! On a mis super longtemps à les ravoir, donc cette année j'ai ete prevoyante j'ai acheté des housses.
Bon week-end sous le soleil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 25 au 1 er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au 1 er juillet   lundi 25 au 1 er juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 au 1 er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 13 juillet
» lundi 1er juillet au 7
» lundi 18 juillet
» lundi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: