Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 23 juillet

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:42

bonjour les filles
mimi c'est contagieux j'ai un sale rhume et un mal de tête grr.....
aujourd'hui grande préparation pour le départ demain.
anthony est chez son collègue à faire la plomberie
il a appelé samedi matin il voulait qu'il vienne de rang
anthony lui a dit on prévient le jour même
de plus je suis en vacances
c'est vrai qu'il nous a beaucoup aider pour la maison alors anthony passe la journée avec son père à lui faire sa plomberie
bref
le temps est magnifique sunny sunny
mély cool tes loulous vont être une grande partie dehors.
yaya tu dois enfin pouvoir aller à la plage
hier j'ai attrapé un coup soleil
sophie toujours en vacances????
a++++

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:56

Bonjour les filles,

Cool Karine pour commencer les vacances d'être malade!!!! c'est chiant ça!!!! moi j'en ai marre là!!!!
Par contre grrrr que ton homme doit bosser!!!!Pffffffffffffff
tu vas te taper les valises a toi toute seule!!!! hihihi

Mely plus que 4 jours de boulot c'est ça????

Comme promis la vidéo de Mahys........hihihi

http://www.ndr.de/fernsehen/sendungen/hallo_niedersachsen/media/hallonds10537.html

42eme seconde, 1 minute 09 (au reveil!), 1,59 (a table au dejeuner), et 2minutes 04 (le petit bonhomme assis au fond sur sa chaise!)
Voilà

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:34

coucou rapidos du lundi , pause simone lol!

tout le monde a du soleil je suppose !

karine du mieux , et bonnes vacances a toi et ta famille

mimi ca va ? tu t ennuies pas trop de ton grand?

bisous a toutes celles qui sont pas encore passées , j y retourne moi
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:47

Bonjour les filles,
mimi pour la liqueur j'ai chercher une recette sur internet vu que je n'en avais jamais fait Very Happy en gros c'est simple, tu mets tes fruits à macérer dans de l'eau de vie de fruit pendant 1 mois minimum et ensuite tu rajoute un sirop de sucre et tu presse le tout pour en extraire le jus, voilà, après tu n'as plus qu'à déguster Smile
Mathis est trop mignon hihi il a l'air de se plaire là bas, bon c'est dommage on comprend pas tout ce que dit le présentateur mdr enfin si j'ai compris un mot "Mathis" mdr
Karine c'est enfin les vacs, ça fait du bien, c'est quand le grand départ?
Yaya oui on a du soleil aussi et mon dieux ce que ça fait du bien Smile
Ce soir si mon homme ne rentre pas trop tard on va aller faire un peu les mags car monsieur m'a sorti hier qu'il voulait se racheter des tee shirt et une paire de basket donc je lui ai répondu, tu attends quoi que les soldes soit fini pour y aller Evil or Very Mad ha les hommes alors!!!! du coup on y va en semaine, pas du tout envie de se taper la foule du week end!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:29

Notre Mely nous abandonne???
Fait beau et chaud!!!!! Belle balade a poneys cet aprem lol! j'ai pensé a toi Mag!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

lol! NON non MIMI je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
desoler pas eu le tps de passer se matin Razz j'ai aider mon cheri a bacher pour proteger lecoin terrace ou ils bossaient ,apres falu proteger avec une planche la fenetre de la salle a 'lintereieur et sa avant l'arriver des enfants Laughing apres dej ,habillait tout le monde et depart a la balade a 10h retour a 11h15 preparation du repas ,coucher lilo a 12h45 naz et vu que mon cheri aller faire du bruits pour demolir le mur des 13h30 j'ai voulu eter sur qu'elle dorme bien et se reveiller moins vite Razz et super elle a dormi tout l'aprem!!!!!!!!!! meme avec les coups qui fesaient vibrer les murs cheers le sommeil aussi lourd que les notres a l'epoques de touts les travaux lol! lol!
J'ai fait activiter decoupage avec papiers crepon ,coloriage et collage d'une poule sur papier et comme d'ab TOM s'est pas du tout monter interesser No No No mélyne et maxence on bien ete occuper eux ,mathis a lacher au bout de 15m et et parti avec TOM au trempoling apres tout le monde a suivi vers 15h avec des aller retour car on avait commencer a faire des scoobidou il a falu que je me reconsentre pour savoir comment faire lol! lol! j'ai ete reveiller LILO a 15h55 et sa mere est arriver a 16h15 Laughing
La ch a mélyne est trensformer mon cheri a du faire des trou pour soutenir le mur pour travaux donc se sori dort ds sa ch et demain va pour 3 dodos chez ma mere ,sa devait etre mathis mais il prefere attendre un peu et rester avec TOM ,donc j'ai son sac a prepare demain apres le depart des enfants Laughing sa tombe bien donc vu l'eat de sa ch Laughing Laughing Laughing
JAIME PAS LALCOOL donc je risque pas de faire de la liqueure Laughing
YAY oh oui au soleil faut en profiter!!!!!!!!!!!! dehors toute la journee ici s'est le mot d'ordre!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
sa va mieux MIMI et KARINE???
aller direction la cuisine a nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le fofo va etre bien vide apres el depart de mimi ET KARINE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:12

On s'enverra des sms !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:14

ben avec SFR je l'ai recois plus!! apparament sa fait pas parti de mon bouquer hors france!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'avais moins de choses avec VIRGIN mais au moins je te recevais!!!!!! tu m'en a deja envoier la depuis mon nouveau forfais??
j'ai mis photos ds le post des photos
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:47

lol! et ben MIMI sa a pas l'air de rigoler la bas dit moi Razz dit ils doivent avoir chaud avec la tenue bleu et les gants a mettre pour mettre le tuyllio!! Laughing Laughing Laughing
La chance qt meme qu'il a d'evoluer dans un pays different de sa langue! faut espere que sa sera un atout pour son futur job !! car la sa serai dommage de pas s'en servir Wink
bisous les filles bonne fin de soiree!!
ici toujours super chaud !! on a manger dehors et il cogne encore super dur!!!!!!
KARINE depart a quelle heure demain????
Le parc s'etait bien?? pas trop creuvant la veille du depart?? Tu ns a fait photos????? lol! lol! lol!
si t'emporte ton portable dit le moi que je prenne des nouvelles dans la journee et que j'en donne aux filles Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:05

oui j'ai fait des photos du parc mais je n'aurai pas le temps de poster
non pas trop dur
aujourd'hui tranquille, préparé les affaires, faire le ménage à fond dans la maison
on part vers 7h demain
le soir on dort à l'hotel et on mange au resto à mi chemin
je t'enverrai des sms mély pas problème
je trouve l'esprit super mimi ça responsabilise un enfant
par contre rien compris souvent que j'ai cru comprendre le journaliste dire "motivé"
le mot et plus que juste
je vous dit à dans 15 jours
je vous souhaite que du bon
au plaisir......................


Dernière édition par karine le Lun 23 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: re   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

coucou
tant pis pour la sortie sniff
on se verra l'année prochaine.
en attendant gros gros bisous à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:30

Bonnes vacances Karine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 13 juillet
» lundi 22 juillet
» lundi 30 juillet
» lundi 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: