Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lundi 12 au 18 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:08

bonjour les filles
aujourd'hui je ne travaille pas
récupération de mon dimanche travailler
c'est aussi à 10h30 la sépulture de ma mamie
ça va avec le temps c'est triste
on va l'accompagner sous la pluie
heureusement Anthony est là
vous avez passez un bon week end
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:54

Bonjour les filles,
Courage Karine, ça va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:31

Hello sous un ciel bien gris ... la pluie a stopper juste apres 9h ..
Comment s est passer la cérémonie Karine de ta mamie ?
Mathis ma tel se matin pour que je retourne le chercher a 9h pas de profs ils fessait gréves apparemment! Je trouve sa gonffler de meme pas prévenir! on sait pas gréve de quoi en plus...
Il avait 1 cour a 15h jusqu a 16h et fini .. du coup papy a été le chercher et j ai été le reporter avant la sieste d Aurélien a 13h30 temps pis il aura 1h de perme mais bien moins que si passer la journée la bas...
Mais du coup sa a chambouler les habitudes de mon tétard il s est endormir sur le retour en voiture!! pas bon sa même si se matin il a juste dormir 1h logiquement il doit faire un gros dodo quand dort peu le matin ... mais la le fait d ouvrir la porte sa la reveiller ... il cause la depuis 14h qu il est au lit pffffffffffff faut pas grand chose pour qu il face pouf mais avec lui ça peu être vite vite a l excitation et bye bye le dodo pour être pour vers 15h50 ...16h après heure ou faut aller chercher ses sœurs et faire goûter au retour... la merde quoi ...
Vous aller faire la manifestation du 17 bubulle et karine ???
ici ils parle de 45000 pers sur groupe facebook de caen et FALAISE .. rdv donner a 7h30 a caen et 7h a Falaise sur parking de carrefour ...ils mettaient qu il y aurai 2 possibilité ceux qui veulent faire bouchage part escargots sur les route et ceux qui veule bloquer sans bouger leur voiture.... et ceux a pieds ....la circulation escargots vu le motif de la manif me semble pas trop approprier aller dépenser du carburant alors qu il est justement trop cher Suspect steph lui préfère faire blocage est manifester a pied pour gêner les voitures et accès principal plustot ... on va voir comment sa s organise vraiment...On a jamais fait se genre de manifestation nous ...
Bon je fil faire les decoupage de feuille pour Clémence apres le gouter avant de voir si il s endort ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:50

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
la sépulture de mamie c'est bien passée je pense qu'elle a bien été accompagné
oui je fais manifesté samedi à pied
on va bloqué l'entrée de hyper u
je reste sur blain
on est 250 pour l'instant inscrit
je reste à blain j'en ai fait des manifes
et malheureusement elles sont de moins en moins pacifiste
il y a toujours des groupes de casseurs
et aussi des forces de l'ordre qui ne savent plus se contenir
à la dernière manifes les forces de l'ordre nous ont gazés
alors que la manifes se passait dans le calme
mais s'en doute trop de monde rassemblé il fallait diviser
ordre sans doute des autorités
pour dire au info il y a eu du grabuge
effectivement les gens se mettent en colère
avoir les yeux qui te brulent qui te piquent comment ne pas se mettre en colère
surtout quand tu es tranquille à marcher
on ne peut plus manifester en famille
la colère est diffusée au info et voilà résultat
j'ai l'impression avec ce genre de méthode ils refusent les manifes
il joue avec la peur
on ne parle que de la forme mais pas du fond
on ne manifeste pas uniquement pour l'essence
la goutte a fait débordé vase
l'éducation, la santée, les retraites, les salaires, la pauvreté, les migrants, le pouvoir d'achat etc...
il ne parle que de la casse
ça m'énerve toute cette manipulation
j'espère que  ça sera pacifiste cette fois ci
bref
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:59

Bonjour Karine Laughing
Beau ciel bleu se matin mais glagla !!
Mr vient de s endormir Wink
N ayant jamais été a une manif je sais pas a quoi m attendre ni combien de temps on va rester la bas.. j avais prit rdv avec une jeune fille il y a 15 jours pour entretien pour aider aux devoirs pour Mathis ... Du coup je sais pas si je dois la recontacter pour repousser a plus tard dans la journée .. rdv a 11h ... je serais peu être pas rentrer....
Je pense effectivement Karine que s est pour un ras le bol général a présent plus que pour essentiellement une hausse du carburant même si celle ci est vraiment énorme a présent! Je peut m estimer heureuse de pas trop en avoir besoin pour mon taf Meme si a présent que j'ai plus d enfants a emporter a l’école les parents me paie les frais kilométrique .

Hier paser une bonne partie de la soiree avec rédaction de mathis a faire .. elle a donner jeudi et je pense qu il a pas comprit le sujet la rédaction j ai deja eu du mal a le comprendre moi a la 1ere lecture lol!
Du coup je l'ai aider a mettre en mots ses phrases qui voulaient rien dire part moment ... essayer de lui faire développe se qu il avait fait en lui posant des questions quand je comprenait pas e quoi il parler ect .... sa a prit un temps fou .. il devait avoir 40 lignes ... il a du en faire 25 ou 29 pas plus .... En fonction de sa note je mettrai a la prof un mot lui expliquant qu il avait surement pas comprit de quoi devait parler la rédaction mais qu il l avait bosser tout de même....
Se qui me désoler s est que contrairement a Mélyne il est pas dans une classe a une tres haute moyenne!! 8.75 seulement !! Lui pour le moment est a 7.98.. il a baisser depuis septembre ou il etait a plus de 8.56 il a a nouveau enormement de mal a se mettre a ses devoirs et si concentrer, je retrouver des pages de cours qui se balade partout dans sa chambre .... Suspect Il aurait besoin de quelqu un a temps complet pour l'aider .. le suivre .. l accompagner ... je trouve qu on est pas assez aider avec nos enfants en difficultés pour l académie ... sa me désoler et m effraie...Rolling Eyes
Je croise les doigts pour le moment Mélyne a l'air de plutôt bien s en sortir et sa classe a un très bon niveau + de 16 ... elle est a 13 et des poussières la au 1ere trimestre pour le moment ....
Bubulle j ai vi ton message sur les stage et le propos de chef d entreprise la honte de sortir sa a une jeune adulte qui cherche un stage!!
Qu il soit de 3 jrs 15 jours ou 1 mois a la base ils sont la pour observer et apprendre pas pour pratiquer gratos!!pf
Moi toujours a le recherche d idees de lieu de stage j ai pas encore tel a la CDC faut que je trouve le numero .... hummm
aller j y go j ai du decoupage et recherche idees activites pour noel vu que cette annee l ecole fini le vendredi 22 et les vac commence le lundi qui suis je suis obliger de me trouver des activitees a leur faire faire la lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:00

Bonjour les filles,
Pour les blocages je ne sais pas encore si j y vais moi j'habite à la campagne donc du coup c'est moi qui risque de me retrouver bloqué mdr j'ai déjà fait des manifs mais pas de blocage et je ne me vois pas non plus passer la journée sur un rond point vu que c'est ce qui est prévu par chez nous, parce que une fois la on peut plus repartir on est bloqué comme tout le monde c'est pas comme une marche! Et là tu me comprendras mely je fais comment sur mon rond point avec mes soucis de ventre mdr au moins je ferai l'animation :-) donc pour le moment je ne sais pas encore!
Je récupère ma grande demain, elle devait rentrer de Corée le 22 mais vu tout ce qui est annoncé sachant que ca ne va pas s'arrêter au 17 elle a préféré rentrer plus tôt pour ne pas être bloquée à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:59

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
au faite j'ai oublié de vous dire avec tous ces évenements
que laurianne a eu son code jeudi elle a fait 2 fautes
je n'aurai jamais pensé qu'elle aie
puisqu'elle n'a quasi jamais été au leçon
elle a tout fait via internet comme je connaissais pas
maintenant on peut passer des leçons de code en ligne
puis on choisit le jour et l'heure où on veut passer son code
un moniteur acermenté se place à la poste la plus proche de chez vous
elle a passé son code seule sur tablette devant le moniteur
puis 2h après elle a reçu un sms disant qu'elle avait validé son code
elle avait fait 2 fautes et qu'elle devait à présent se rendre à l'auto école pour les heures de conduite
elle est motivée pour les heures de conduite
en plus elle sait que ma belle soeur lui donne son ancienne voiture une xsara de 2002
elle est encore bien elle est passé au controle technique
sans problème
aujourd'hui je finis à 12h15
réunion une bonne partie de l'après midi au centre socio
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:12

Hello karine....
Ici au rdv d ortho de melyne...elle est en retard ..16h...et la 16h08...
La vache je savais qu ils pouvaient faire des sceances de code via quelques sites concu pour mais pas si inscrire en vrai et avec rdv pour passer le code seul devant 1 tablette
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:13

Pff
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:14

Meme pour le 2 eme avec 3 mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:43

bonjour les filles
déjà jeudi ça passe vite cool
je finis à 15h30 puis je file faire courses
17h RDV avec la prof d'espagnol de Marius
et vous quoi beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:33

Hello...
Humm je suis trop bien dans mon lit...pas envie de bouger.
Pourquoi prof d espagniol en particulier s est son prof principal ?
Il est en 6 eme ou 5 eme deja?
Je devrais + tarder a avoir mot pour reunion et bultin je pense.
Ici boulot comme d ab 8h20..18h
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:40

Mon tétard se réveille doucement .. il a enfin reussi a faire une vrai sieste ! depuis vendredi nada ...
grr se matin j ai tel au service CDC d argentan comme me l avait conseillier le directeur .... La fille ma dit comme lui que aucunes autorisations de stage ne sera donner sur les communes aux alentour ils ne laissent les stages qu bav pro .. donc 16 ans rien avant... Elle ma conseiller de tel sur le calvados a Falaise pour voir si eux prenne ou pas ...
J ai demander a ma belle mere le nom des maternelle du secteur par chez elle et je téléphonerai demain matin a nouveau ....
Cet aprem debut des achats de noel en ligne .... ma mere sac qu elle avait vu sur sarenza ... jamais commander la bas .. elle l avit vu dans mag elle a coter de chez ma soeur mais 147e affraid sur le site il etait a 87e ! Donc pour une fois je vais exploser son budget ... 50-60 d habitude ... Pour ma soeur on met tous pour une table de salon qu elle a mis sur sa liste .... on est a 4 decu ....

mélyne j ai commender sur cdiscount le jeu wii juste dance ..
Steph surement son vélo touts dessus Razz ma mere ma dit qu elle paieraient plus pour le remercier pour la terrace grace a lui elle a économiser plus de 3500e donc maurice lui a dit voit quel vélo il veut Razz
bon j y go il est reveillier la !!
Et pour vous quoi comme cadeaux de fait pour le moment ....,,???
Des listes en cour ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:47

Bonjour les filles,
Le froid arrive lol, j'ai la crève,demain je bosse en plus donc aujourd'hui Ménage, véto pour Mila, sport pour les enfants et préparation de mes affaires de boulot.J'attend les emballages a crêpes qui devaient arriver hier lol...grrr
Et vous?
Pour les cadeaux j'en sais rien on est un peu déçu cette année par l'attitude de mon père, il fête le réveillon du 31 avec ses potes et peut pas nous accueillir avant le 1er au soir, déjà il a fait un effort vu qu'il avait dit le 2...pfff on rentre le 5 donc très court....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:49

Ça me gonfle, on fait 3000km pour aller voir la famille et t'entend ça ....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:53

bonjour les filles
grr mon ordi a bogué pour qui pourquoi
n'empêche mon message étant pas enregistrer tout c'est effacer
plus le temps écrit
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:46

Haha c'est rageant mais ça arrive, bonne journée Karine
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:45

Bonjour les miss ....
Pas si froid ici .. juste gris et le brouillard qui veut pas se lever , mais sa nous a pas empécher d aller faire un tour de 45m se matin avec mr je commence a lui faire faire balade a pied pour l habituer a marcher plus... j emporte la poussette bien sur donc des qu il montre des signes de fatiguer hop il retourne 5m en poussette et apres il redescend .
A la sieste la .. il dort pas encore .. je commence des idees d activitees voir si s est realisable et se que sa donne ... 1 arbre en roulo papier wc Razz peint et des feuilles a coller sur le bouts des tiges decouper dans le roulo du haut... et un bonhomme de neige fait avec un pot a yaourt en fer ... a voir se que sa va donner Razz

Mimi tu pars quand en France cette année?
Tu peut peu etre voir a aller voir quelqu un d autre cette année pour y passer quelques jours.. tu n as pas de tante ou de cousine qui serait heureuse elles de t accueilli pour ta dernière semaine en France ?
Nous ont va etre enquiquiner a ma connaissance on est toujours que 13 pour le 24 decembre...je sais pas si ma mére a trouver 1 solution....

S est caspied sa KARINE!!!!!!!
Bon se soir cours vu les blocages annoncer demain .... mais du coup je pense qu il risque d y avoir foule a 18h30 apres le taf!!
Aller je fil mon pistolet a colle est chaud a +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:34

Mely de mon côté j'ai ma tante qui n'a pas de place et mes grands parents qui sont trop vieux.donc voilà...
J'ai du mal a me mettre au ménage, pfff j'irai pas courir je suis un peu patraque j'ai l'impression d'avoir de la fièvre.... On Vera dimanche tant pis..
Taxi pour la Miss tout a l'heure...voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 12 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 au 18 novembre   lundi 12 au 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 au 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 novembre
» lundi 12 novembre
» lundi 21 novembre
» lundi 23 novembre
» lundi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: