Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 28 novembre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: lundi 28 novembre   lundi 28 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:21

Bonjour les filles comment ça va ce matin???
je ne suis pas passer hier déborder ça fait du bien.
Depuis deuxjours
je dors mieux non pas que j'ai mis les boules quies parce que pas habituer alors ça me gene.
Je crois que si je veille tard eh bien je me reveille pas.
Hier soir je suis allée voir intouchable super bon film
C'est repartie pour une semaine aujourd'hui 8h 12h 13h30 16h.
Je suis contente de savoir que cécilia va comme elle veut.
Pour gaylor avec le temps ça s'arrangera peut etre enfin c'est ce que je lui souhaite.
Bonne journée les filles a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 novembre   lundi 28 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:11

Bonjour les filles,

Vous allez-bien ce matin????
Ici ça va il fait doux, les enfants ont repris le chemin de l'ecole....
Hier ça a été un peu la course, aujourd'hui bien plus calme mais ménage prévu!!!! on verra pour le sapin ce week-end!

Sandrine tu as passé notre bonjour a Cecilia? il est bizarre son ex, c'est lui qui l'a mise dehors il me semble.....

Mely elle va mieux Melyne????

Karine bonne journée de taf.....

Sophie j'essaierai de faire ta recette !!!!


Aller je file .......

Bonne matinée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 novembre   lundi 28 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:32

Bonjour karine ,mimi Laughing
j'ai penser a toi karine cette nuit lol! reeviller plusieurs fois sans résons Razz Razz
Merci sandrine pour les nouvelles de cecilia ,a mon avis gaylord a ete influance par son pere pour la metre dehors .. et vu qu'elle avait pas de taf ,qu'elle avait son soucis de santé il pensait surment pas qu'elle retrouverai quelqu'un si vite! en la fichant dehors il pensait peu etre la recupere qt il voulait vu qu'il savait qu'elle l'aimait elle Rolling Eyes ,du cout s'est peu etre lui qui va ralentir la procédure maintenent qu'elle s'est remi avec quelqu'un!
Ici pas chaud se matin 4c seulement ,donc peu etre une petite flamber pour bien réchauffer la maison Laughing et vu que j'ai eu du monde se w end ,des aller retour ben pas fait du tout le ménage cheers donc la aps le choix va faloir que je mi colle directe lol!
Pour le sapin jevais aller voir deja cette semaine pour les tarif et on verra a l'acheter se w end cheers cheers
A je vous est pas dit!!! j'ai recu courrier du conseil général ,visite de l'assitante social vendredi 6 janvier a 9h45!!Donc je vais regarder serieusement les bouquins que j'avais sur parents ect revoirs les ages ,evolutions des apprentissages car apparament elle ns poses des questions voir se qu'on sait ..dimanche matin a grentheville il y a foire a la periculture du cout je vais aller voir avec ma soeur qui cherche comme moi tout le nécessaire Razz s'est cool car du cout maintenent on se textotes pour se parler pas mal de sa lol! qt on se voit on recause encore ect lol! elle a deja commencer a acheter elle .Hier soir qt le parrain de mathis l'as raporter mon cheri en a profiter pour lui demander si il avait pas garder quelques trucs! et il ma dit ben je vais regarder mais j'ai lit parapluie sur ,chaise haute aussi (une en plastique pliante comme je veux ) il a matelas et pense avoir trensat! donc il me redit sa ds la semaine comme sa si s'est en bon etat que sa me plait et que se sont les meme prix que sur bon coin ben je lui prendrai .
Sandrine toi qui a deja eu la visite a ton dom pour ta demande d'agrement .. sa se passe comment l'entretien? elle parle de quoi la personne ? elle fait pas que regarder le lieu d'acceuil ..,?
aller go dej fini au taf!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 novembre   lundi 28 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:43

Bonjour les filles,
mdr moi aussi j'ai fait un bourguignon ce week end, on voit bien qu'il fait pas chaud on fait des plats qui tiennet bien chaud hihi C'était pour recevoir mes parents, bourguignon et pour le dessert bavarois framboise et gateau de petits beurre et pour le soir tartiflette et en dessert panna cotta framboise et reste de gateau petits beurre, on s'est régalé et on a passé une super journée Very Happy La veille au soir on était chez mes beaux parents et pareil une super soirée jusqu'à environ 3h30 et ensuite pour les taquiner on est allé réveiller la soeur de mon mari pour prendre un café, ça se faisait beucoup chez lui dans notre jeunesse mais depuis que nous somme vieux mdr on le fait plus, elle a une maison de plein pieds, on s'est mis à la fenêtre de sa chambre et on lui a chanté la sérénade mdr du coup on a passé encore 1 heure chez elle à plaisanter et rentré chez nous à 5h du mat, heureusement que j'avais tout préparé pour mes parents la veille parce que j'aurais eu du mal à me lever dimanche matin aux aurores pour cuisiner, trop fatiguée hihi
Nous le sapin sera surement fait jeudi car normalement les filles le font avec moi et samedi dimanche ma deuxieme n'est pas là, elle est chez son chéri, du coup ça m'embête de le faire sans elle, donc surement jeudi vu qu'elle n'a pas cours et que mon aînée rentre de bonne heure Very Happy
Alors comme ça Gaylord s'est fait prendre à son propre jeux! Il n'avait pas prévu que Cécilia ne resterait pas des mois à se morfondre chez elle ou bien il s'est rendu compte une fois qu'elle n'était plus là qu'elle lui manquait et qu'il l'aimait toujours! C'est dommage pour lui Sad mais le problème c'est qu'il devrait comprendre que ce n'est pas en la frappant qu'elle va avoir envie de rentrer, bien au contraire, il va la faire fuir!
Les boules quies c'est particulier Karine, moi mon mari en avait pour son travail et il aimait pas du tout! Il faut s'habituer!
Bien, je vais manger, je ne sais pas encore quoi, il me reste bien de la tartiflette, mais je voudrais essayer de rester sérieuse en semaine donc je vais voir quelle bonne pitance de régime je peux me faire Very Happy et ensuite ménage car aujourd'hui il y a de quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: re   lundi 28 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:31

coucou,

sa yé plus qu'à attendre 3 jrs pour résultat d'examen de conduite passé ce matin à 8h. j'étais la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 novembre   lundi 28 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:40

Comment tu l'as ressenti cette conduite sabine???
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: re   lundi 28 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:03

pour mon passage:

manoeuvre et question bien mais coté bruit moteur et placement sur la chaussée moin bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 novembre   lundi 28 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:05

Wink s'est long 3 jours a attendre!! s'ete deja comme sa a notre époque karine?? je m'en souviens plus lol!
ici s'est la guerre aux devoirs!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad maxence oublie la moitier de ses devoirs a l'ecole ,une fois de plus! et veut meme pas s'appliquer pour les phrases a faires de differents types!
qt a mathis vu qu'il a oublie une partie de la semaine d'apporter son cahier avec sa dictee a réviser pour aujourd'hui ben il se tape les 3 lignes directes a devoirs faire et MR EST PAS DECIDER! du cout sur 3 lignes 8 fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bon il a fait evaluation du 1eme trimestre en math et il a que des a- ou B+ donc sa va ouffffffffffffffffffff

aller pause fini!!!!!!!!!!!!!!! j'y rego Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 28 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:39

bonsoir les filles,
et bien grosse bises a Cécilia,
tu me diras Mimi pour la recette,
bonne soirée a toutes bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 novembre   lundi 28 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:02

s'est quoi sabine les bruits de modeurs ???? pour passer les vitesses tu veux dire?
plus qu'a attendre alors !!! en te disant merde Laughing
MIMI t'es ou?????????????????
Bonne soiree s'est l'heure du coucher des chieurs!!!!!!!!!!! je sais pas se q'ils avaient ds el cul touts les 3 mais corsé se soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr
cheers mon cheri ma deja raporter el lit parapluit du parrain de mathis cheers bon mis a part un des petits coté qui se coince pas ,va faloir decoudre pour voir si s'est le recor ou bidouiller avec légere barre métalique pour le coincer pour que le coté reste bien ouvert Razz sinon bon etat général bleu marine avec winnie decu Laughing a voir le reste lol!
aller bisousssssssssss ! a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je jette un cout a mes cartons de decos de noel voir se que j'ai deja avant d'envisager de racheter un peu les trucs cassé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 novembre   lundi 28 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:32

A mon époque mely on savait juste après l'examen si on l'avait l'inspecteur nous remettait un récipissé rose un droit conduire il était valable 1 mois le délai pour faire le permis définitif. Et à l'époque on avait 2 ans de A mais on avait 12 points direct. Alors que maintenant 6 points c'est chaud... Il y avait pas questions moteur
je crois que si je devais le repasser ça serait une vrai prise de tête.
Alors zut je file regarder la télèloche dans ma chambre
a demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 novembre   lundi 28 novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:05

Ah ça les bruits moteurs je suis imbattable lundi 28 novembre 54413 je crois avoir eu droit a tout avec mon 806 lundi 28 novembre 54413
Mely tu attends qu'elle gueule avant de changer de vitesse toi???? lundi 28 novembre 436181 la pauvre!!!!
Mon felix est rentré avec une pate blessée.... nettoyage et un coup de désinfectant, ça va aller il s'est juste ouvert un peu.... ouffff plus de peur que de mal!!!! Il dort dans son panier tranquillement là!!!!

Aller bonne nuit
a demain!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 novembre   lundi 28 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE
» lundi 24 novembre
» lundi 2 novembre
» lundi 30 novembre
» lundi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: