Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lundi 1er mars

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:51

lundi 1er mars Yb21ze14lundi 1er mars 98vxr713les filles comment ça va aujourd'hui c'est reparti pour une semaine et un mois. Alors mimi pas trop de dégat chez toi avec la tempête?? je bosse aujourd'hui 8h30 12h30 13h30 15h30 j'emmène charlotte chez le dentiste ce soir et laurianne à la piscine le sport reprend......a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 7:49

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin les filles?
Karine bonne journée de boulot lol!
J'ai la goutière de la véranda qui a foutu le camp........... mes poubelles renversée.......... rien de bien grave lundi 1er mars 313446 vu le nombre de mort en France!
C'est bien triste Sad
Donc ce matin j'ai une pensée particulière pour toutes les familles qui ont perdu un proche!


Sinon journée ménage pour moi!
Et Vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:07

bonjour les filles
pour moi ce matin c est sport et oui on arrete pas , regarder pour des chaussures pour mon grand pour le mariage et pour moi je ne sais pas encore ce que je vais mettre voila
karine bonne journée
oui mimi des morts en france une grosse pensée pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:57

Le pire c'est que le drame etait prévisible.......... Gros coeff de marée + alerte rouge tempète.......... c'est inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:56

bonjour!!

un beau soleil ici et pas froid ca fait du bien

et oui mimi c bien triste tout ca , ici en haute normandie rien de bien mechant niveau tempete

sandrine , moi aussi de mariage en juillet , va falloir aussi habiller et chaussser ce monde la , ca fait des frais quand meme

karine bonne journée

ici petit menage ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:19

BONJOUR les filles!!
de retour de mes cours !incroyable la difference de prix entre lidl et super U ! la mon caddy est pleins a ras bord et j'en ai eu pour 123 euros samedi a super u pour se prit la rempli a peine 1 sac! affraid affraid
ici non plus pas de dega avec la tempete juste quelques branches cassé!
par contre belle gelee se matin tout et blanc et méga brouillard!
je fil vider mon coffre!!
ns s'est grande fete ds une salle le 1er MAI pour les 40 ans de ma soeur et mon beau fere cheers donc quoi mettre sa dependra deja du tps!! lol!
Sa va MIMI pas trop toucher donc par chez toi deja sa!!
a++++ tard
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:34

oui mely ya pas photo entre lidl et super u et les produits sont bons

nous le mariage c est en juillet , en general ca pleut en juillet lol! en + on vient de nous prevenir que le mm jour fete pour les 18ans du neveu a zom et ba tant pis , on peut pas se couper en 2 , et d un sens ca marrange car la famille a zom moins je les vois mieux je me porte enfin une bonne partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:05

bonjour les filles

moi aujourd'hui encore du soleil et un temps très doux et franchement ce fait du bien
par contre j'ai pas vu les infos de tout le week-end et pas au courant pour la tempête et surtout qu'il y avait eu autant de mort ??????? ca me parait complètement fou avec toute les alertes qu'il y a en générale

bonne journee les filles a+
mely moi je vais a ED faire mes courses et un caddie plein me coute en moyenne entre 80 et 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:21

Moi aussi mariage le 10 juillet.......... pffff pas envie d'y aller mais je vais pas avoir le choix encore!!!!! grrrrr pas donné de réponses encore!!!!les enfants ne sont pas invités lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:25

tu es invitais a un mariage MIMI ou les enfants doivent pas venir?? c cool sa en plus du cadeau faut trouve des personnes pour les garder!! top!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad sa fou ds la M....e je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:57

T'as tout compris Mely lol! sauf que vu ou j'habite serieux j'ai pas franchement envie de me faire chier..........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:59

es tu as vraiment envie d'y aller?
car du coup tu as la super bonne exuse la! pour décliner! pas de nounou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:13

Coucou les filles!Apparement la tempéte ne vous a pas touchée ,heureusement .
Nous à villers sur mer cela s'est bien passé ,pas trop de dégats juste quelques champs d'inondés et des arbres abimés .
Par comptes une grosses pensée pour les gens de la vendée qui eux ont été trés touchés!
Sinon ici les vacances se déroule bien ,le soleil revient parmis nous ENFIN sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:42

Grrrrrrr Mathys est depis 14h30 sur un exo de Maths franchement a part regarder les mouches et jouer aux lego...... rien est fait!!!!!
Donc papa a menacé de démonter le lit!!!!!A voir s'il avance + vite.............
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:34

lol! ménace qu'il ns tiendra pas sa le papa!! il va pas s'enquiquiner a tout redemonter!! et mathys est pas dupe!! lol! alors MIMI tu as trouve d'autres tatouage quite plaisent?? lol! pour le moment que 2 moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:42

Bonjour les filles,
me voilà de retour, merci pour vos gentilles pensées, mon père est de retour chez lui ouf on est bien soulagé Smile maintenant il va falloir qu'il fasse attention mais il va bien d'ailleurs il était temps qu'il sorte, ils ne le tenaient plus Very Happy
Vous voulez vous faire un tatouage les filles?
Oui Mimi pas sympa les gens, moi du coup ça aurait été non d'office c'est n'importe quoi leur histoire, en quoi les enfants peuvent géner!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:55

cheers bon retour parmi nous bubulle!!
Razz ben mon cheri m'a offert l'annee derniere un tatouage Wink sa fait quelques annees que j'en parle mais j'arrive pas a me decider de l'edroit ou le faire et a trouve un beau model qui me convient ! je voulais la fée clochette lol! MIMI s'ets fichu de moi cet aprem pour sa lol! mais je vais devoir trouve autre chose car ma mere vient de m'avertir que ma soeur pour s'est 40 ans s'en ai fait faire un!! et elle ma piquet mon idee!!! de la fée! du coup je veux plus la faire ! meme s j'adore ma soeur je veux pas qu'on est pareille Evil or Very Mad elle m'en avit jamais parler en plus!! alors que moi si est recament en plus Rolling Eyes
karine aussi en veut un si mes souvenir son bon Razz
donc cet aprem j'ai cherche des model sur un site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:12

Mely tu sais je te faisais marcher cet aprem sur msn lol!
Les tatoo ça fait logtemps que j'aimerai en faire un mais j'arrive pas a me decider lol!

Moi j'aime beaucoup celui ci à la cheville

lundi 1er mars Tatoua10
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:34

lundi 1er mars Papill10 moi pour le moment selui ci j'aime bien lundi 1er mars Pied_p10mais a faire ailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:35

lol! Ta pas honte MIMI!!!j'aime bien mais je le trouve trop long moi! a se moment la stoper le truc a auteur de a la cheville lundi 1er mars Papill10 moi s'est selui ci pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:42

oulalalalla un tatouage ....moi j'ai toujours voulu en faire un mais je me suis jamais décider a y aller c'est vrai que c'est pour la vie et ca fait réfléchir si j'y allais moi se serait une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:06

lundi 1er mars Elfe11


lundi 1er mars Fleur_10


lundi 1er mars Fleurs10

lundi 1er mars Tatoua12
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:32

j'en ai aps vu sur le site avec des licornes encore Wink mais si j'en voit je te mettrai mag Razz
le tien me plait bien MIMI le papillion surtout bien fin mai s bien dessinier mieux que sur mon model que noir donc a voir peu etre faire ton papillion avec le reste du mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:16

oui moi aussi j'aimerai bien un tatouage je mettais renseigner du prix whoua c'est cher alors j'en veux un qui me plaise vraimentlundi 1er mars 787vfn12
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:35

http://tatoo.rmc.fr/r8535/La-cheville-et-le-pied/
voila le lien que j'ai moi karine si sa te dit de regarder Razz tu sais au moins ou tu le voudrai??
lundi 1er mars C63a2111
moi j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ma soeur en a fait un sur son sein et si gros!! la taille de la pomme de la main selon ma mere affraid affraid affraid s'est énorme qt meme!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 14 mars
» lundi 19 mars
» lundi 9 mars
» Lundi 18 au 4 mars
» lundi 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: