Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er au 31 mai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:57

Bonjour les filles
voilà je reprends la route du travail après une semaine de repos
le temps n'a pas été au rendez vous dommage
le temps de cette semaine devrait être mieux
semaine de 4 jours et toujours aussi hachée
ça devrait reprendre à partir du 11
on verra, aujourd'hui travaux à la maison on fait des bordures sur notre parking
obliger à cause du fossé la voisine qui nous bouffe notre terrain de plus en plus
tellement que le devis à augmenter + 350€ hors taxe
il faut du remblai pour combler sinon les bordures ne vont pas ternir
ça m'agace de mettre autant d'argent la dedans 2500€ mais pas choix
quoi neuf chez vous
prends soins toi mimi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:35

Hello karine 😁
Bon.courage pour ta reprise !
Pont de 3 jours fini aussi ... je reprend pour 3 jours a nouveau vu que encore 1 ferier vendredi 😉 ...
Hier il a fait super beau ..portes a nouveau ouverte toute la journee... sport le matin et balade de 45m d isis et l aprem tondeuse ....et remettre tout ds la salle de bain steph avait vider vendredi car il a refait plafond qui avait pleins de marque noir et on voyait les bandes qui se decoller.... donc il a tout refair au propre ... on veut la refaire au gout du jour celle ci 1 jour 😁mais avant il y a celle du haut tjrs pas fini !
La vache effectivemznt sa fait une sacrez somme ! 🤔 mais je vois pas ou est ton fossé ..si s est coter parking ..comment la vousine peu grignoter de ton terrain ?
J ai commencer les calculs pour renouvellement des contrats des filles avec les 30m en - du matin...si je me suis pas planter sa me fera 10 e de - part contrat pour les 3 .... aurelien sa prendra effet qu septembre lui le contrat est en octobre faudra faire un avenant pour modifier horaires...je serais donc a 147e par enfants si je me base sur 1 mois normal sacree chute avec aurelien de passer de 400e a 147e Crying or Very sad mais bon s est logique ...d ou le fait que les ass mat souhaitent pas garder de péri en general ....plus qu a voir avec elle si elle ma rien retirer en + et si ma demande d envisager une petite hause de salaire vu la perte d heures sera accepter ...en general moins on les a plus le taux horaires monte pour palier la perte d heures et le fait qu il bloque 1 place tout se meme...

Mimi si vs avez les autorisations de sortir a present vs allez peu etre pouvoir vous remettres a la recherche d une voiture ?
Sa serai bien que tu ailles reprendre rdv avec la spy si d un point de vu spychologique l accident ta marquer a se point
...reste pas en etat de stress s est pas bon...la psy peu pad consulter par video conference?
Les prof le fond bien ds certains etablissement pour les cours.....bon s est l heure..avant l arriver d aurelin je vais sur les 2 ENT pour voir si messages et sortir les cours... exercices..et controler qu ils ont bien renvoyer le travaille demander ..pff
S est fou apres quoi 7 semaines ? Bientot 8 ils arrivent encore a me sortir Ah ben je savais pas qu il fallait renvoyer 🤔 ou Ah j avais pas vu que s etait a rendre pour jeudi 🤔 OUI BIEN SUR PRENAIS MOI POUR UNE ENDOUILLE D ADORE CA !
PFF aller a ++ bonne matinee..
Je sais pas ce que va donner le temps car hier il aurai du pleuvoir toute la journee et on a eu beau....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:23

Bonjour les filles,
Wahou Karine c’est pas donné, tu as fait faire plusieurs devis?
Pascal a repris le boulot, plus de télétravail, moi j’aimais bien l’avoir à la maison tant pis !!
Demain il va passer voir à la mairie combien ça nous coûterait en impôt d’installer une piscine en bois. Pas envie de passer l’été bloqué à la maison ni les uns sur les autres à la plage!
Ma gonzesse avait mis un peu d’argent de côté pour prendre son envol, elle comptait être parti cet été sauf qu’elle vient d’avoir un accident !! La voiture devant elle sur l’autoroute à perdu le contrôle pendant que ma fille doublait, elle a foncé sur un camion, ma fille pour l’éviter s’est tapé la glissière ! Évidemment le coupable a pris la sortie aussitôt, ni le camion ni ma fille n’ont eu le temps de prendre la même sortie ou le numéro de plaque, résultat les 2 ailes ont morflé donc son argent va passer dans la réparation !!!
Hier nous il a flotté toute la journée ! Aujourd’hui soleil
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:53

Une piscine en bois ??? S est a dire Bubulle ?
De toute facon au train ou avance les choses a mon avis il y aura pas foule sur les plages vu qu elles risque d etre fermer 🤔.....
Ici je dois réinvestire ds un nouveau trempolin vu que le mien a craquer... je vais prendre 1 plu petit..il prendra donc moins de place sur mon terrain et moins dangeureux aussi en surveillancr... et j ai piscine a changer la mienne est trop percé les rustines tiennent plus et pareil je vais prendre plus petit les miens vont plus dedans ... juste melyne de tps en tps ... donc autent faire des economies d eau ....
LA vache decidement il y a la pouhasse avec les voitures ici !
Elle a du avoir mega peur !!!!
Et avec la taule sa cote une blinde les reparations..
Comment Pascal pouvait faire du teletravaille ???
Ici les 2 ouvriers de la boite on reprit d aujours hui ..les masques etaient enfin arriver apres 1 mois d attente..
Ceux que notre mairie a commender doivent ns etre distribuer ce soir ou demain a dit virginie ce matin.... donc je vais peu etre pouvoir sortir mercredi ou jeudi apres le boulot ... hors de question d aller en acheter .. je trouve ca degeulasse de nous faire payer ... ma belle mere doit aussi ns en faire 1 pour chacun.. plus qu a voir comment ils st les siens lol
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:59

1er au 31 mai A0154010
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:05

Une comme ça mely soit complètement enterré soit semi comme sur la photo ou complètement extérieure . Détrompe toi ils disaient aux infos qu’en Espagne les plages étaient prises d’assaut !! En France ça ne sera pas mieux !
Pascal est conducteur de travaux donc plus les papiers que les chantiers, faire les devis résoudre les problèmes des uns ou des autres , réunions ....donc pas besoin de se déplacer.
Oui elles ont eu carrément peur vu qu’elles étaient à deux, mes 2 filles.
Moi aussi je trouve ça honteux de nous faire payer des masques d’autant plus qu’ils les ont déjà acheté avec notre argent! Ma sœur nous en a confectionné 2 chacun elle me les a posté, plus qu’à les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:18

Ouha la vache bubulle sacree piscine !! 🤣
T es sur qu il va faire assez beau pour pouvoir aller dedans assez souvent pour la rentabiliser?
Pour l espage je suis etonner ma cousine y vit et ils ont le droit de sortir 1h qu avec les enfants depuis seulement 1 semaine !
Elle ma dit que dans leur coin ils avaient se tres belle plage mais que du coup sa serai que de la regarder pour le moment 😁.
Ta vu sa a quelle infos pour la plage en espagne ??🤔
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:29

Oui parce que je vais la chauffer donc peut importe le temps extérieur.
Elle fait beaucoup plus grande en photo qu’en réalité.
BFM TV internet, j’ai les grands titres avec Twitter,je ne regarde pas trop les infos j’ai tous les renseignements par internet. Même si BFM TV c’est de la bouse.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:53

lol! BFM C NEWS LCI enfin les basic non plus 1 2 3 6 s est pas les vrai infos ma Bubulle lol s est poubelle leur infos voyons 😁😁 ils disent ce que le chef leur dit de dire 😊
Regarde que sur les media libre tu auras les vrai infos sans que sa soit truquer 😁
S est l heure d aller reveillier mon tétard 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:57

bonjour les filles
oui bubulle j'ai fait des devis je suis au moins cher
plus rien se donne de nous jour pff
super la piscine
tu es obligée de demander une autorisation en mairie
je ne savais pas
oh elles ont du avoir très peur
elle est pas assurer tout risque
il y a vraiment des pourris délit fuite mais comme oser
ici aussi pas vacances cet année si c'est pour rester au camping c'est frustrant
j'ai peur que la désinfection des sanitaires soient pas bien faite
tant pis ça sera pour l'année prochaine j'espère
je reprends à travailler normalement à partir de lundi
je regarde principalement que les médias libre via internet
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:39

Hello...
Nuit bof.. steph s est lever vers 2h30 au wc et bien sur sa ma reveillier .. apres dur de me rendormir j ai que sommeiller....
Je pense aussi vu le style de piscine qu il va vous famoir 1 autorisation via la mairie et le conseil regional si sa se trouve sa devient un embelissement de ta proprieter je pense et puscine dur s est a declarer aussi via notre taxe d habitation si je ne me trompe pas .... ta calculer a combien sa va te couter aussi de chauffer l eau ?
Comment tu vas faire deja ?🤔 avec capteur solaires ? J y connais rien lol! .
Le.temps.est annoncer a ma flotte aujourd hui gr je refere qt aurelien peu etre le + possible dehors 😉
Hier virginie a vouli savoir pour la reprise des filles le mardi 12 si sa se fait.. et en fonction de l organisation a l ecole .. si j accepter de reprendre les filles apres 16h30 ou pas si vs prederez rester comme on est la.... sachant que s est elle qui fera le tramsport pour eviter de multiplier les risques vue que je remet pas les miens pour cette raison la ... qu elle pourrait les remporter chez elle et les changer avant de me les rapporter .... heu.. deja rien que pour les devoirs des miens qui st tres long a gerer aux vu de leurs dys et de leur manque de motivations je lui est dit que jusqu au 2 juin je preferai ne pas avoir les filles vu qu a mon sens la reprise du 12 est bien trop et trop risquer au dire du conseil de l ordre des medecins ... avis donner sur les media librent 😉 bubulle... et que du coup il y aura egalement des regles d hygiene a respecter qui ns ont eteiant indiquer pour notre profession ... elle a ete un peu etonner je pense de ma reponse vu que je dit raremenr non a ses demandes..mais la tres bien compris ...
A la base elle aurair pu ne meme pas me le demander car zn temps d ass mat on a pas le droit de refuser l acceuim de l enfant si les heures et jours st prevu au contrat donc j ai apprecier sa demarche 😜
Je lui est dit pour regles d hygiene..nos consignes principal:
1 seul parents pour deposer
Rester a la porte d entree pas dans l habitation
Pas d autre enfant avec celui a deposer
Masque pour le parents
Pas de sac
Vetements de rechange a donner qui reste chez l ass mat
Lavage des main avant se venir + gel
Et idem qt l enfant repart..
Ass mat le prépare pour eviter le contacte trop long avec le marents a l exterieur...
Les menteaux et chaussures ou reste dehors ou ds sac plastique ..
LOgiquement le plus gros s est ca .. apres je verrai pas tout le reste de mi sur la liste car sa devins moins gerable...
Ne laisser que les jouets qui passent.en machine .
Ranger le reste
Changer lit tout les jours.
Jouer dehors essentiellement.
Lavage des main a chaques activitees..a table eviter de les mertres a moins d 1m lol ect .....
La pas tout possible .. et vu que j en ai qu 1 faut pas pousser..
JE LUI est dit du moment que de votre coter vs respectez les consignes des changes pour les filles.. du lavage de main et du masque pour vs a l ecole.. sa doit etre suffisant 🤔
Je suis pas 1 accro de la désinfection.... j estime que plus pn netoi moins le corp.peu etre combatif et chope tout apres... les miens st rarement malade donc ma phylosophie de etre bonne 😁... pas 1 seul malade cet hiver... pas de visite au doc depuis septembre je pense ...pour le sport 😉
Bon sa va etre l heure...la journee va etre longue la ...
Bubulle s etait avec sa belle voiture deja fracturer 2 fois pour vol ?
Si sa se trouve s etait un jeune permis l autre... il aura paniquer ... ou peu etre qu il a eu la fraillieur de sa vie et a meme pas penser a s arreter ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:27

Bonjour les filles,
Oui mely ne t’inquiète pas je ne crois pas tout ce que je lis mdr mais avec Twitter j’ai les grands titres et si le sujet m’intéresse je fais des recherches internet.
Oui karine elle est tout risque du coup elle a eu la réponse de l’assurance elle n’aura que la franchise à payer donc 325 euros.
Pour la piscine c’est pas tellement d’une autorisation dont on a besoin normalement il n’y aura pas de soucis vu qu’il y a déjà des piscines sur le village, c’est juste que j’aimerais savoir où je mets les pieds pour les impôts car j’ai lu qu’il y avait une taxe unique à payer de 200 euros du m2 plus une augmentation des impôts fonciers et locaux... donc là ça risque de piquer! Je ne veux pas me mettre sur le dos un truc qui va me coûter une fortune tous les ans donc j’attends de savoir avant de prendre une décision.
D’après le professeur Raoult le virus s’éteindrait avec les chaleurs de l’été puis reviendrait pour l’hiver. Si c’est le cas on aurait un été à peu près normal mais s’il se trompe c’est quand même risqué de partir en camping pour y être bloqué donc comme toi karine je reste à la maison cet été.
Ça va pas être évident pour toi mely de faire respecter les consignes de sécurité avec ton boulot. Ma sœur est avs et c’est ce qu’elle me dit comment veux-tu faire une distanciation sociale avec des enfants handicapés que tu dois porter, nourrir....on envoie les adultes au casse pipe et on se sert des enfants comme chair à canon pour l’économie....c’est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:44

Bonjour les filles
je me lève avec un mal de ventre
c'est pas agréable, j'ai des bouffées chaleur grr
j'espère que ça va passé
encore une petite journée m'attends j'ai une dame qui est partie en hospitalisation
elle a peut être le covid est son docteur n'a même pas prévenu notre service
il le savait depuis plus d'une semaine
il a fait une faute professionnelle à mon sens
moi qui n'avait que mon masque et mes gants pour un covid on s'équipe entièrement
je croise les doigts
je vais devoir prendre ma température tous les matins pendant 15 jours
bravo mr le doc
les impots locaux à partir de 2021 on en paiera plus
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:06

Bonjour les filles,
Karine tu devrais plutot te mettre en quarantaine si tu as été en contact avec cette dame?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:51

Bonjour les filles
mimi ma docteur m'a demandé si j'avais mes distances
oui sauf pour le change mais j'avais mon masques et mes gants
Elle m'a dit je pense qu'il n' a pas danger.
j'ai téléphoné au centre covid expliquer la situation, le docteur régulateur m'a dit la même chose
Ce matin je travaille 7h45 9h15
11h30 11h45 puis grand week end
la semaine je reprends mon travail comme avant ça va me faire bizarre
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:41

Hello les filles....
Karine s est quoi le numero covid a faire en cas de suspicion ?
Tu fais quoi come interventon de 11h30 a 11h45 ?15m s est tres coup pour avoir le temps de faire quelque chose 🤣
Le doc na pas prevenur pour quel raison ??car a la vase sa tien su secret professionnel ...🤔 mais vu qu il veule mettre ebw place leur truc de suivi pour justement que les docs signale qt il ont une suspicion de cas .. sa va a l encontre du secret medical.. s est peu etre pour ca qu il a rien dit... faut espere...que s est pas une omission !!!🤔
Hier merdredi assez calme on dira...pas par le manque de travaille bien sur ... mais par l obeissance des enfants 😁 j ai fait mon sport ...pendant ce temps lever de maxence a 11h30...il a fait sans broncher l aspi partout ! J ai enchainer moi avec histoire geo de melyne..3 cours a ratraper avec questions a corriger et a refaire .. et mathis entre 2 avec comprehension de texte pour pouvoir repondre aux questions et arguenter !
...miracle maxence a mi la table qt je lui est demander... a degongeler viande ... et fait le repas 😁😁😁👏👏👏👏 un vrai miracle 😂
On a donc fini au calme et le temps que sa cuise passer a table a 13h35 ... 14h20 la prof de melyne de francais avait remi un mot sur ENT pour qu elle face la dictee de france 2 qui debuter a 14h20 justement ! Donc vite feuilles stylot ..pour la motivitée j ai fait avec elle lol
On a tout fini et j ai enfin posé mes fesses a 15h ds mon transat au soleil 😁 steph est rentrer qu a 17h50 trop naz pour notre sport 🤔 ouf moi j avais deja fait 😁 j ai donc sorti isis 40m env 😁 ....une bonne journee quoi 😁
Je sais.pas chez vs mais ici on trouve pas de masque lavable... virginie a du se mettre sur liste d attente sur pharmacue argentan.. et ma belle mere pareil mais sur falaise.. le mec lui a dit rien avait semaine prochaine... et ou est ma mere sa pharmacie a tout vendu en 1 h et rien a carredour... leclerc..
Et inter 🤔 et chez vs ???
MIMI tu t en sors ????
Le college de melyne ma dit pour le moment au vu du sondage a peine 1/4 des eleves seront la le 18 Mai ...
Ils peuvent faire meme plus de 2 groupes de moins de 10 pour le moment....
Ben la preuve que les gens st pas pour..
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:29

Bonjour les filles
Le numéro vert qui répond aux questions sur le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2, Covid-19) est ouvert
24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
0 800 130 000.
je suis dans le médico-social, je travaille avec dans une équipe pluridisciplinaire
médecin, infirmier, aide soignante, kiné, pédicure, psychologue, assistante social
donc les transmissions doivent être faite entre chaque corps de métier
Le docteur aurait du nous informer, là on ne parle pas de secret médical
par contre moi je ne dois pas divulguer l'information mais à part à ma responsable qui informe l'ensemble du personnel
je travaille comme dans un EHPAD sauf que je suis à domicile des personnes
dans les ephad tu vas de chambres en chambres moi je vais de maison en maison
le personnel des ephad devraient avoir une prime et pas nous
Lamentable
j'ai des masques grâce à mon travail et la mairie va en envoyé un par personne dans nos boites aux lettres prochainement.
Bon week end les filles
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:08

Bonjour les filles,
Je m'en sors de quoi Mely?
Rien ne tourne bien rond, toujours en conflit avec l'assurance pour notre voiture... On est toujours à vélo... J' ai du aller chez mon dentiste, j' ai un plombage qui est tombé ma dent a cassée en plus... J' avais mal...
Je dois tout faire à vélo... Hier 35 km... Doc et pharmacie...je suis en colère! Il nous faut louer un véhicule à chaque fois qu on veut aller voir une voiture... C'est chiant! J' ai le moral dans les chaussettes...
Alors lundi déconfinement?
Vous voyez ça comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:06

Bonjour les filles
mimi vivement que tu vois le bout du tunnel
je reprends prend mon travail, plus chômage partiel
je n'ai pas perdu salaire pour la reconnaissance de notre travail
mon association nous a payé la perte de salaire sous forme de prime
le mois dernier je n'ai pas eu mon dimanche payé et mes km
c'était sur ce mois ci. Donc j'ai eu une prime de 80€
pas terrible mais bon
j'aurai aimé avoir la prime par le gouvernement mais je ne suis pas assimilé dans le soins
mais dans médico social je vais la même chose que personnel ash et aide soignante des hôpitaux mais je suis à domicile
l'arnaque.
Temps de merde, il pleut, il vente
Le déconfinement je l'appréhende le comportement des gens en dépendent.
je trouve lamentable le buisness des masques
un journal le monde je crois vend son édition
50C de plus par ce que un masque jetable offert
comme les gens galère pour avoir des masques ils vont acheter l'édition
les masques devraient être GRATUIT
je comptais 2 masques par jour on est 5
10 masques donc je compte 60 masques puis que je me dis que le dimanche on ne sort pas 8 heures
à 25€ fourchette bas *5 boites pour ne pas manquer ( en plus si on en trouve)
125€ par mois non mais ils délirent déjà que pas facile tous les mois
les masques c'est la santée, la santée de doit pas être un luxe
donc l'Etat doit prendre en charge
ça me met dans une colère NOIRE
les masques tissus 5€ le masques là aussi il en faut au 2 par personnes voir plus je dirais 5 c'est l'idéal
25€ par personnes
125€ aussi puis des lessives exprès pour ça à 60%
mais bon il en faut mais je ne les achèterai pas hors de question
j'ai le centre culturel qui les donnent, le bénévolat des couturières fonctionnent super bien mais ils faut connaitre et tout le monde ne le sait pas et il faut être adhérent de l'asso.
a+++++


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:35

Bonjour les filles, bon déconfinement et faites bien attention aux gestes barrières.
Oui Karine c est embêtant d acheter les masques.... Surtout jetables....
Quand je ne les portent pas longtemps je les désinfecte à 80% au four .. même ceux en tissus suivant le temps que je les porte..Mathys reprend les cours ce matin.
Peut être une heure de conduite aussi
A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:42

Hello les filles...
Un lundi normal de taf ici...effectivement il y a eu du vent cette nuit ... hier gris entre pluis et gris lol brouillard aussi mais pas trop froid j ai pu faire ma belle balade avec Isis...
Je disais ca Mimi justement du fait que ta pas de voiture... que les enf doivent ou on reprit les cours si tu les y a remi..sur le fait que moralement depuis ton accident je te sens pas bien dans ta téte ....ect ...
Karine comme toi d 1 on en trouve tjrs pas ici de masques a lzclzec rien.. et aux 2 pharmacies ou on va s etait en commande dzpuis 1 semaine. ...ma belle mere a achter des getable 5 pour 2.90e... ! La honte de ns faire payer qt on voit se que la haut ils se mettent dans les poches!!!
Perso j ai la chance mag m en a fait ! Je lui en ai commander 16 2 parts jrs par personnes.. pour qt les enf vont ressortir ou pour cours ou pour la vie . De tout les jours.
Pour le nettoyage de ceux en tissu Karine une infirmiere a mit pas specialement de la machine a 60 elle a dit de les mettre au decu de l eau qui bout pendant 15s a 30 s que s etait bon aussi vu que s est la chaleur qui tue le virus sinon dans l eau qui bout avec copo de savon de marseil pareil 30s et apes seche linge.. j ai fait ca avec celui de stzphane samedi a son retour des cours..
Aie s est deja l heure je fil a +
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:35

Les masques chirurgicaux ou ffp2 80 degres au four 5 minutes. Ça marche... C est ce que nous on fait.
Mely je prends le temps de me reposer, jardiner ce qui n'est pas fait tant pis, je ne suis pas seule à la maison.
Concernant la voiture, on est au même point...au final on va en acheter une petite, on l'offre à Mathys pour son anniv, en attendant qu'il ai le permis on l'utilisera lol....
On voudrait un Ford Galaxy, ça reste cher... On attend la bonne affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:41

Bonjour les filles
comment ça va ce matin ?
bien dormi ?
une bonne journée m'attends
le temps est calme pour le moment
bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:39

Hello..sa caille cette semaine !
Mimi sur que s est la merde pour la voiture....
Mathys a repri ds quelles conditions du coup ?
Pas stresse d y repartir ?
Sa donne quoi les lycees qui ont refermer peu de temps avec l ouverture a suspision de civid dont tu ns a parler ?
Et Eline elle y retourne ?
Steph a eu le patron de mAxence hier au tel sa fesait 1 semaine que je disais a maxence d appeler mais mr envoyer sms et pas de reponses.. donc j ai dit a mon cheri d appzler... maxence reprend mercredi! LOgiquement s est ca semaine au CFA la donc cours et devoirs... mais vu la maniere dont il s investi ds ses devoirs.... il est le seul gamin d annee de CAP a na avoir casi ni cours ni devoir a faire en confinement... pfff il va voir qt sa va tomber en juin....
Pour la voiture Mimi tu laisses Mathys la choisir ?
Karine sa donne quoi toi ta surveillance ?
Bon.pfff deja l heure de me lever.
Hier prisz de tete avec melyne pour les devoirs elle en avait pas mal! Elle commence le matin et des qu aurelien est coucher vers 13h15 on commence.. en general on fini vers 15h ou pause elle sature.. entre 2 je verifi mathis... de belles jpurnees quoi ..
A+ je vais etre en retard sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:52

Bonjour les filles,
Mely non c'est nous qui choisissons.
Hier l'assurance nous annonce1100euros d assurance pour jeune conducteur.... On a rdv ce soir pour une autre vue qu'on veut changer...
Mathys a prit froid hier.. du coup il est resté à la maison...ça commence bien....
Il n'a que 2h de cours par jour🙈
Eline reprend Le 18 ou 25, 6h par jour une semaine sur deux😂
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1er au 31 mai Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er au 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: