Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er au 31 mai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:57

Rappel du premier message :

Bonjour les filles
voilà je reprends la route du travail après une semaine de repos
le temps n'a pas été au rendez vous dommage
le temps de cette semaine devrait être mieux
semaine de 4 jours et toujours aussi hachée
ça devrait reprendre à partir du 11
on verra, aujourd'hui travaux à la maison on fait des bordures sur notre parking
obliger à cause du fossé la voisine qui nous bouffe notre terrain de plus en plus
tellement que le devis à augmenter + 350€ hors taxe
il faut du remblai pour combler sinon les bordures ne vont pas ternir
ça m'agace de mettre autant d'argent la dedans 2500€ mais pas choix
quoi neuf chez vous
prends soins toi mimi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:38

Bonjour les filles
hier tout le monde était très occupée
je ne travaillais comme je travaille dimanche
j'avais eu réunion au centre ça m'a pris tout l'après midi
et vous quoi beau ?
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:36

Hello karine 😁
Hier journee un peu comme d ab sur les occupations sauf que passage de livraison se fuel avec mon livreur sans masque .. sanss gants.. donc comme j avais préparé mon cheque et mis barriere pour les chiennes j avais posé sur meuble d entree et je suis moi rester a bonne distance 😁 la bonne nouvelle s est qu avec la crise la le fuel a baisser! On a comander 160l de + est econimiser 30e ..de moins sur facture ....s est rare qt meme sa se souligne !
Et la coiffeuse est arriver pour mathis avec 30m d avance .. se qui n est je crois jamais arriver en hummmm 10 ans lol
Elle etait elle avec des la descente de voiture avec masque gant vusiere et a mi a mathis surblouse gettable .....
Et je disais que sa se soulignier pour les 30e car j ai enfin prit mon courage a 2 main vers 15h pour sortir a Leclerc acheter ce que steph m avait dit ne pas avoir trouver samedi midi au courses... et la vlan 70e !! Pour 1 sac de cours !!! Alors ok j avais 3..4 produits que j achete a yves richer generalelent mais vu qur je sais pas si s ete ouvert et que s est pas dans la meme ville... mais qt meme !!70e pour ..elastiques .. soins des cheveux...mascara..crayon oeil. Gel cheveux mathis . patte a tartiner 5 eclaires..et 1 paquet d arlecin .voila ce qui etait peu etre du + le reste du basic.. pain... 3 boites cereal enf enfin j avais qu 1 sac ! Le plus haut prix 6.59 ! Et je m en tire pour 70e !!!! Allucinant !!
Apres sport et sortir des chiennes 1h.. pas fait de devoir les prof de melyne avait rien remi 😁😁😁 et mathis a commencer seul ..on fini cet apres midi ses 5 feuilles de pratiques...
Pauline reprend l ecole se matin donc virginie m apporte en avance 8h20 au lieu de 30 aurelien car la stricte pour les horaires de rentrer chaques classe a un chréno de 5m !! 😉 sa promet vu le nombre de parents en retard d habitude lol
MIMI ns a ala base on avait prit la C3 pour la conduite accompagnier en pensant lui redendre apres en 1 ere voiture allant apprit a conduire decu on sait dit que sa serai plus facile.. mais il en veut pas 😉 il veut un intimitaire lui pour son matos de Dj ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:13

Bonjour les filles,
Un utilitaire? Ok.... On regarde la 307 cc c'est sympa et pas trop cher, entre 3000 et 4000 euros. Dire que l'assurance nous a payé 2400€ pour notre familiale 7 places ... A ce prix là on n' a rien😢 c est toujours pareil, on pense être assurés correctement et en fait on nous paie le minimum.... et quand tu n' as aucun tort et qu en plus tu te retrouve à vélo. Pendant plus de 2 mois.. Ça met vraiment en colère... Bon alors ce déconfinement se passe bien? Mathys a 2 h de cours par jour... C est affolant! Eline reprendra lundi, une semaine sur 2.
Et chez vous?
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:38

Bonjour les filles
les voitures c'est un luxe, actuellement ils sont obligés de baisser les prix
sur le neuve, je voyais au info la dame avait eu une sacré remise
je me souviens plus de la somme mais c'était très intéressent
ici pas d'école avant le 2 juin pour l'instant
on ne sait même pas si charlotte passe l'oral de français
une grosse journée m'attends
7h45 12h
13h30 18h
les horaires du vendredi reviennent grr
5h dans une même maison c'est trop long mais bon pas choix
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:15

Hello les miss 😁
Beau soleil mais glagla!!
J appel ca un utilitaire mais s est plus.un berlingo ou ta pas de fauteuil a l arriere juste 2 devants.. derriere portes a l embout pour y mettre son matos si il fait enfin des soirees DJ il va mettre enfin ses annonces sur site a present qu il a 18 ans.. mais je sais qu il hesite avec 207 ou je sais plus le nom lom je retiens pas le nom ou marques de voiture 😊
Effectivement pour le prix du neuf karine j ai aussi entendu parler qu ils allaient devoir faire de grosses remises poir vider le trop de stock du coup..
On veut changer notre monospace depuis 1 an mais on pouvez pas avec le loyer +credit verandas.. la on discute voir si on peu en janvier solder se qui ns restes de la verandas 6 500e env et du coup reprendre voiture neuve ou 1 ere main pn aurai qu 1 credit sur le dos du coup ... on y reflechi car aux vu des actu du moment je veux pouvoir avoir un.peu plus d argenr de coter a la maison... ils parlent de + en + sur les sites boursiers de l effondrement des banques .. de certaines en tout cas... la mienne est pas dedans mais il y a plusieurs personnes ou leur conseillier depuis l annee derniere leur fait comprendre de garder du liquide chez elles... qu elles risquent d en avoir besoin..
Et avec les media du net que j ecoute je l.entend aussi donc..
MIMI pour le college ns si Mélyne y etait retourner s est 2 jours par semaine et 8h 17h ds par groupe de 10 soit 2 groupes fait apparement.. le self fontionne mais on en sait pas plus et pour bus 1 par siege ... mais sa s est jusqu au 2 juin apres on en sait rien car ils ont tjrs pas de dateq de reprise pour les 4 eme et 3 eme ... pourquoi que 2h par jrs pour Mathys ?pas assez de prof ? Ou a cause se la desinfection apres qui prend du temps ?
Pour Maxence et son CAP karine idem que pour charlottz!! On a aucunes nouvelles et son patron non plus!!
Hier steph a znvoyer mail au CFA car maxence a recu sms lui disant qu il aurai cour la semaine du 18 mai... s etait pas prevu .. donc on veut savoir l organisation sanitaire!!
Steph a etait voir sur le site hier soir.. 57 pages pour regles a tenir!!! Bien sur il a pas tout lu 😂 et ma laisser cette tache pff mais ils doivent avoir masques des leur arriver... il doive etre 1 par chambre a l internat .. et les prof doivent gerer le self et le passagz regulier aux lavages des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:43

Bonsoir les filles,
Mely nous on hésite a reprendre le même modèle 807, C8, phedra ou Ulysse, mais en 170 chevaux fiscaux et c'est rare.... Surtout. En boîte manuelle... On a essayer un Ford Galaxy de 2017, 209ch automatique, le bateau... C'est merveilleux, mais trop cher...pas sûre que ce soit raisonnable .....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:58

Bonjour les filles,
bien dormi, moi en ce moment je me reveille au moins 5 fois par nuit pff
je sais pas si je dois pas arrêter mon infusion du soir
la prendre plus vers 5h
c'est une infusion qu'à base de plantes naturelles
je la prends depuis jeudi, j'ai perdu 1kg
bien sur je mange moins de gourmandise
samedi j'ai marché 13km
à voir mais je veux perdre au moins les 5kg que j'ai pris voir 10kg et je retrouve mon poids idéal
le temps est agréable ça fait du bien au moral
cheers samedi j'ai vu ma laurianne enfin
et vous quoi beau ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:37

Hello ..
Idem ici nuit de merde reveillier depuis 4h 26 et impossible de me rendormir sans faire cauchelard sur cauchemard completement debiles!
Et du coup je cogite a la sitution actuelle... et comme impossible de me rendormir plusieurs fois envie de wc ....
Limite nauséuse se matin la...
Ici pareil kathleen est venur elle etait en vac depuis 1 semaine voulait deja venir le w end dernier mais comme pas encore le 11 on a dit non.. j avous que sa m engoisais d avoir apres 8 semaines d isolement une personne exterieur a venir... elles ont a leur maniere respecter l isolemet si on veut kathleen a pas cercer de bosser mais a sdon hepad aucuns cas et temperzture touts les matin obligation..
Et sorties juste pour cours et aller voir sa mere...
Ma belle mere aussi dimanche qui a demander a venir elle tenait plus.. avec bien sur distance respecter ma telle dit ... sont arriver a 13h30 car steph voulait pas a gouter il depite le pignon depuis vendredi soir et avait encore du boulot ... au final ils st reparti qu a 15h45 trop tard pour que steph si mette lol
Comment tu trouves l automatique Mimi ?
Ma mere et Maurice vienne d en acheter 1 neuve ils devaient l avoir avant le confinement... du coup l on eu que le 11 ... ma mere etait pas trop chaude pour.... elle me dit faut si faire a juste 2 pedales et le pied gauche souvent a rien faire.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:20

Bonjour les filles,
Mely pour l automatique ça dépend vraiment du moteur... On prend des voitures de location en ce moment et j 'avoue que bof...t appuie sur l'accélérateur et tu as l'impression que le moteur tourne dans le vide avant d'accélérer... Par contre le Ford galaxy en 209 chevaux, il crache c'est impressionnant... Pas du tout la même réaction. Bon pour l'instant c est pas évident de faire un choix, il serait plus raisonnable de racheter la même que nous avions histoire de ne pas y laisser nos économies. Les temps risques d'être durs prochainement... En plus au final cet accident nous a coûté cher... Alors que je n' y suis pour rien... Dire que j'étais assurée tout risques... on ne me permet même pas de racheter le même véhicule... Tous a plus de 5000€ j en ai eu 2400... Je suis vraiement colère..😡
Bon sur ce... Pensons positivement! Eline a repris les cours 😂 je crois que les profs sont autant perdus que les élèves....
Mathys a 2 h de cours par jour... Demain pas cours... Et a partir du 3 juin pas sûr qu'il y retourne 😂
Karine faut que je m'y remette aussi lol... J'avoue que cet aprem je me suis tapé un paquet de fraises tagada🙈 mode déprime...lol

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:51

Bonjour les filles
je confirme les temps sont dur avant le confinement
on avait négocié notre prêt immobilier vu que les taux intérêt n'ont jamais été aussi bas
on devait gagner deux ans 18000€
il y avait plus qu'à signer
ils nous valaient changer de banque
le courtier nous a appelé hier et nous a dit qu'avec le confinement
les banques surveillent leur arrière et les rachats crédits ne sont plus leur priorité
j'ai bien l'impression que ça va tombé à l'eau grr
on aura essayer mais là encore on nous fait payer la crise sanitaire et ça me met en colère
une grosse journée m'attends 7h45 11h
13h45 17h 18h05 20h sous un temps radieux
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:40

Hello les filles 😁
Hum ma nuit a ete bien meilleur ca ma fait du bien la !
Mimi logiquement avec la crise le prix des vehicules neuf est l une des choses qui va baisser ils vont devoir liquider les stock la voiture que tu aimerais serais tjrs trop chere ? En general tu fais un credit sur combien de temps ?
Sauf si tu paies comptant 😉
On regardera ca apres les vacs d ete ou en est la situation de se coter la nous ..
Nos 20 ans au puy du fou en juillet est reporter...vu qu ils ne savent tjrs pas vraiment qt ils vont pouvoir ouvrir soit on voyez pour plus tard ds la saison soit ils ns proposaient un avoir et de retephoner en septembre pour reprogrammee le w end pour l annee prochaine... steph voulait reculer la date au plus pres... et moi je preferai reporter a l annee prochaine....je veux pas etre engoisser pour y aller sachant pas comment va se passer les mois a venir.... donc ..j ai gagnier il est un peu decu ca fait 2 ans qu il voulait voir le spectacle de la cinecie je crois qu on dit 😉.....mais au moins j en profiterai plus car du coup on va voir à se reserver la nuit a l hotel en + sur place .
J apprehende un peu de pas pouvoir partir au camping en Aout ...moi aussi comme beaucoup j ai besoin de m aeree et de me detendre et 8 semaines de confinement + la la continuiter des devoirs et cours a la maison s est pas de tout repos...ne pas partir ne va pas recharger mes bateries pour 1 an Crying or Very sad
MIMI vous aussi vs savez pas comment va etre le l ecole au 1 juin qt tous vont etre sencer reprendre ???
MATHYS avait pas des examuns lui cette annee ?
J ai vu au infos que apres 1 semaines de classes 3 ecoles refermer pour causes de suspision.covid ! 1 enseigante d un college .. et 1 enfant ... l autre ils en ont pas parler ....
GRR hier j etais un peu etonner virginie ne suis pas le protocole plustot simple dont je lui avait parler avant la reprise di 11 de pauline !!!
Les consignes que j ai glaner sur les sites d ass mat de facebook ..car rien eu de ma Pmi depuis le debut !!! DEMERDEZ VS 😲😲😤😤
Donc j ai selectionnee choses de base : acceuil a la porte .. 1 seul parent pour prendre et deposer... juste l enf acceuilli a venir pas la fratrie .. pas de jouets de chez les parents pouvant etre contaminé pas l ainer retourner a l ecole ...plus de sac.
. Elle devait me donner avant la reprise des changes pour les accidents pipi ..
. S est tout je crois.. ben depuis le 11 elle les a casi tous enfrais!! Et certains plus que d autre... hier il est descendu de voiture avec jouets ! Ellz lui a dit a ben non tu dois les laisser... mais bien sur il a dit non est les a descendu donx sur le ton de l humour j ai rapeler les regles sur lz virus.. pff penses tu elle a pas relever et la laisser partir a la verandas avec !
Pareil hier soir revenu le chercher avec pauline!! Carement celle qui peu le choper a l ecole ! Crying or Very sad pareil pour le sac que j ai refuser la ... et debut de demaine sont venu tous enssemble le soir ! Papa maman clemence pauline ! Punaise je sais qu on a pas de cas a ma connaissance part chez ns mais bon sa coute rien de respecter ca quzlques semaines qt meme !
Oups s est l heure je fil a plus tard!!bonne joirnee karinz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:19

Bonjour les filles,
Mely elle sait que tu ne lui refusera rien! Voilà elle en profite...
Ici c'est pareil, mon amie est coiffeuse a domicile, ses clientes ne veulent pas porter le masque, elle prend quand même🙈....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:45

Bonjour les filles
comment ça va ce matin ?
mély mieux dormi ?
cet année on ne part pas en vacances, on ne veut pas prendre de risque
on partira à la journée
Alors bubulle tu t es décidé pour la futur piscine
whouah ça doit revenir cher de loué des voitures
je me souviens mon ancienne voiture était tombé en panne
je n' avais eu pour 75€ le week end
en fait de ne plus avoir de voiture tu peux plus travailler?
en maintenant avec la crise sanitaire, tu n'es peut être pas autorisée ?
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:23

Bonjour les filles,
Karine toutes les fêtes ont étés annulées donc non pas de boulot en vue...
Nous si on peut on ira dans la famille, c'est tout. Mais bon rien n'est sùr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:45

Bonjour les filles
comment ça va ce matin ?
il a fait un temps très agréable
je me suis même baigner jeudi
samedi un peu vent frais
hier super, aujourd'hui 26
j'appréhende avec le masque toute de la journée
tu as fait pont mély ?
alors bubulle tu as va l'avoir ta piscine ?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:38

Hello les filles ..
Oui karine j ai fait le pont ..steph aussi.. seul Maxence bossait vendredi il etait volontaire pour bosser qt son patron a poser la question... sur 5 ..3 ont bossaient.
Mais bon mercredi jeudi vendredi on etait intence en devoirs pour faire rateaper a Mathis il avait 3 devoirs sous forme de quizz a rendre avant jeudî... et j ai eu sa prof principal car ds 1 de mes mails je lui expliquer pas comprendre 1 des quizz et au tel elle ma dit qu elle avait vu aucuns devoirs rendu depuis debut du confinzment en anglais et l autre matiere pro ..rien.. alors qu on en a fait des la 2 eme semaines vu qu avant un mal fou a se connecter a ENT elle ns a dit peu etre mauvaises manip pour renvoyer les devoirs et exercices 🤔🤔 du coup elle ns a dit Lundi s est le conseil de classe donc ils ns faut des notes!!! Il a donc le pont pour rattraper le + possibles les cours ou des devoirs on etait donner ...
Donc anglais ns a donner a refaire les 3 dernieres lecons + exercices... et l autre matiere pro on a fait le quizz qui etait depasser de 2 jours en s excusant et en explicant la situation...la prof principal doit lui parler aussi pour voir avec elle... et on soit ratrapper le + possible j ai dit a mathis pour lui montrer ta volonté de bosser.
Elle avait mi 1 cours avec devoirs par semaine.. s est matiere pro donc que de la pratique ayssi..style fabrication de marionettes... cree une histoire... apres cours sur les couches.. sur le handicap.. l autisme.. du taf quoi !!! On a fait 2h matin 2h a 3h la 1 ere journee l apres midi.. 2 cours le marin ratraper et pareil l aprem les 2 premieres journees.. apres 1 matin 1 aprem il en avait mare.. et moi aussi!! Bye bye le w end de 5 jrs tranquille pour mois...on a lacher a partir de samedi... la il a encore 1 a faire ce matin le devoirs etant pour mardi a rentre sur l ecologolie eco responssable.....
Bon l avantage s est que vu que je l ai pas lacher que je lui est mu et expliquer touts les cours ... il a mieux avancer et a eu la moyenne partout a ses quizz 😁 12.. 13.. 14 .. 10 ... donc sa moyenne est meilleur.. meme si on a part contre aucuns truc en francais et math aucuns cours de mi sur ENT en 9 semaines 🤔🤔
ON.croise donc les doigts pour son conseil de classe....
J ai racheter piscine plus petite et sans e gros boudin ..l autre model avec les tubes en plastique .. grr plus cher que prevu ce model la .. mais apres reflexion vu que le boudin est percé par chats du voisinage .... j ai opter pour l autre.. on a plus qu a ala monter... pour le trempo ils st en rupture partout apparemment rien avant juillet... on montera la piscine le soir dans la semaine ou samedi... n aillant pas encore les filles sa presse pas.. peu etre pour juin a mettre qt meme.. mzlyne pourra peu etre y aller un peu meme si plus petite la piscine 😁
Je fil s est deja l heure grrr..... pas envie de bosser 😉
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:59

bonjour les filles
les cours à la maison avec une autonomie, c'est vraiment la merde
pas de pédagogie, marius et charlotte qui sont des élèves moyens
C'est compliqué, je peux expliquer un peu à marius.
Mais charlotte je nage, je coule même
je n'ai pas niveau première générale
en plus je ne lui dis pas mais je ne trouve pas ça intéressant, j'ai besoin de concret
bref marius va peut être aller en cours le mardi et le jeudi matin à partir du 2 juin
j'ai eu le directeur hier, il attend les directives du ministre
c'est la galère cette année.
malgré tout ça marius a eu un avis favorable pour passer en seconde générale
il a 12.50 de moyen générale
mais avec un programme de 3 éme pas fait dans les normes
je pense que comme on part pas en vacances, je vais prendre un prof particulier
mais ça va couter un bras encore grr…
a++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:46

Hello Karine ....
Effectivement je le fais d avoir la moyenne general en aillant casi 1 trimestre en moins est problematique je trouve pour passer en classe suivante.. Melyne je sais meme pas comment ca va se passer depuis qu il on repri le college le 15 Mai elle a rien recu en cours pour le moment.. ca devait etre les mardi et jeudi je crois.. mais contrairement a mathis qui lui a eu des quizz pour avoir des notes dans certaines matieres et des devoirs a rendre dans l autre matiere pro.. melyne rien ! Nada .. aucuns control a distance .. de quizz.. donc aucunes notes.. donc mise a part si les prof se fit a se qu elle a renvoyer dans les exercices fait avec moi ... elle n aura aucun 3 eme trimestre.. et son 2 eme etait pas genial elle avait rebaisser sous la moyenne on devait voir ca a la reunion parent prof justement.... il est evident qu on peu pas aider partout et non plus selon le niveau ! Je peu pas en espagnol ... en anglais je suis limite perso... j etais deja pas bonne de mon temps 🤔
Mathis j ai du bol le CAP s est dans ma branche.. mais le general avec melyne en 5 eme je suis deja larguer en math j ai jamais ete bonne donc sa peu etre qu avec son pere... le reste pleins de matiere ou on en a meme pas entendu parler pour etre honnete..... du coup je sais pas si je l envois en juin aussi pour les 2 jrs ou pas... j avoue que le confinement ma un peu isiler et mi la peur de la contamination de l exterieur mine de rien ... on est zn vert depuis un moment.. pas de cas reveler par chez ns... juste quelques un hospitaliser a argentan j ai vu ds un article sur infos du net. ... mais du coup sa m engoisse de les y renvoyer pour 2 jours .. pour 1 mois... au risque qu on connait .. est ce que sa va vraiment changer quelque chose ??
Est ce que va leur faire reviser ?
Sachant meme pas ce qu on fait ceux qui on repri le 15 🤔 ils continuent le programme comme prevu ? Il revise d ou ils etaient arreter... le gros flou quoi...
MIMI Bebert a repri le travaille correctement lui ?
Il est evident que toi t es foutu si fetes annuler ..mais tu peu pas juste refaire vente sur marcher et parking grande surface ici les crepes.. glaces gauffres sont reouverte en respectant les gestes barriere.. ma mere est parrti 3 jours la a 75km bord de mer pour respecrer les 100km s aeree voir ailleur.. elle ma dit pas mal de choses reouvertes.. mais j ai peur qu avec l ouvertures dzs bar et resto si il y a vraiment un risque de 2 eme vagues sa vienne de ca .. je vois pas comment aller au resto et ds un bar avec les gestes barriere 🤔
S est l heure je fil!!!
Virginie ma tjrs pas parler de juin comment sa se passe.. j ai filles.. j ai pas.. j ai 1 pas 2 ... tjrs aucunes idees.. je fini a 16h30 encore.. ou retour a 18h qui serai plus raide pour moi... fff a++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:09

Hello les miss Laughing
Mercredi.. repos de boulot... mais pas du reste lol!
Je pensais avoir rdv coiffeuse a 10h mais me suis planter de semaine s est le 3 juin lol!  donc encore 1 semaine avec mes cheveux trop long et meches blanches ...
MIMI pourquoi Mathys est pas sur d y retourner a partir du 3 juin ?
On a reuc hier soir le protocole pour la reprise POSSIBLE le 3 juin du Lycee de Mathis .. nouveau planning ... protocole sanitaire bien sur 4 pages... fiche de synthese .... donc plus qu a lire ... ils notent que pour le moment ils ont toujours aucunes infos donc que tout est a titre indicatif bien sur .... que peu de place de dispo vu les regles d hyginene a respecter .. que s est biens ur un retour sur le volontariat de l éleve ...  et que touts les cours continueront a etre donner via le PRONOTE jusqu au 3 juillet ou 5 je sais plus date fin des cours ....Mathis est pas ecider a y retourner... je crois qu il ... mine de rien angoisse un peu ... On a rdv vhez ophtalmo cet apres midi a 17h45 .. sa sera sa 1ere sortie depuis le confinement ... et il m en parle depuis lundi!!! Il me redemande confirmation 1 fois par jours. s il va devoir mettre 1 masque pour y aller ect .... au final sa l engoisse peu etre vraiment... donc si rien que ca y fait de l effet ... la reprise Lycee peu etre pire pour lui ... j avoue que je sais pas du coup si il le fait expres ou non....


Si les votres veulent pas y aller vous validez aussi ?????
On part vers 15h30 on fait pause coucou et pipi chez ma mere quon a tjrs pas revu depuis 9 semaines  Laughing  kathleen nous rejoins s est elle qui nous sert de chauffeur pour aller AU RDV on va devoir chercher un peu elle a démanger la dame ... donc rdv a 17h45 pour les 2 mélyne aussi on est donc aps de retour avant 19h je pense.....
bon mercredi a vs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:51

Bonjour les filles
aujourd'hui grosse journée vivement ce soir
week end de 3 jours cool
il fait super beau
hier j'ai fait une petite trempette dans la piscine vers 21h
c'est agréable
retour à l'école pour marius le mardi 2
15 par classe il y ira en cours le mardi toute la journée et le jeudi matin
jusqu'au 6 juillet, je sais pas quoi en penser
je sais pas quoi penser dois je partir en vacances
je sais que le virus est toujours là
être dans camping pour payer juste pour changer de la maison sans animation je sais pas trop
ça fait cher du coup
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:34

Hello les filles...
Beau encore annoncer aujourd hui ...
On doit recevoir un appel du lycee ns pour savoir qui pense revenir ou pas ... les mardi et jeudi 8h 17h ... jusqu au vendredi 3 ou 4 juillet s est mi nous ...le sefl est a 3.65e ! Ĺe ticket....
Mathis ne veut pas y retourner.... je sais pas quoi faire.. d 1 ca le changerai du lever a 9h30..10h ou je dois encore le lever sinon a 11h il dort tjrs.... 2 sa le ferai se decoller de sa Xbox de merde.... 3 sa lui ferai revoir copains.. meme si au final de sa classe il en a pas vraiment.. la qt il est au tel ou discuter via son jeu x box il parle avec encien pote du college.. ou celui du tennis de table ou quelques filles de seconde general de son ecole.. mais pas avec ca classe... il dit qu il sont pas tous net ds leur tete .. un bebe..... donc 1 ere annee ou pas vraiment de potes se fait.. donc je me dit pour 1 mois ... 2 jrs semaines.. est ce vraiment valable....
Pour melyne on a eu planning de juin .. sa change pas meme jours que Mathis.. Mardi et jeudi.. meme horaires.. du coup je sais pas comment sa se passe pour les autres les 4 et 3 eme vu que avec se planning la ilst restent encore ds mzmz salle mais tous rentrer ???
Les cours sont plus rare aussi sur ENT.. la prof de math de melyne a repondu a ma question sur le Bultin ...le 3 eme trimestres... AUCUNEs notes de mise pendant le confinement ma t elle dit PAS LE DROIT les eleves qui st revenu au college seront eux noter sur leur devoirs... ceux rester chez eux auront juste des appreciations au vus de leur participations aux cours et devoir leur motivation a bosser de chez eux mais s est tout... je sais pas trop quoi en pensee....
MARIUS voulait y retourner Karine ?
Virginie hier ma annoncer qu a partir se Mardi elle voudrai que je reprenne avec pauline en allant la rechercher le soir a 16h15 a l ecole ... donc avec heures complementaire vu que logiquement s est 16h30 .... jusqu a 18h comme d ab... pour
CLEMENCE elle ni retourne pas .. pas de remplacente .. et le directeur qui fait l autre classe de mater prend en prioriter sa classe et les enf de parents prioritaire.. et pas plus de 10... donc pour elle s est non... elle va voir pour reprendre un peu le boulot si grand parents peuvent la prendre ou pas.... et si du coup la garderont la journee ou me la rapporteront pour 16h30 18h comme prevu au contrat.....
Pfff perso le 16h30 m allait bien ... la sa va recompliquer pour le reste des devoirs des miens... le menage apres le depart.. plus de choses a relaver vu que a nouveau 2 enf sur... voir peu etre 3 ... grrr ... mais bon je mz soute que vu que le teps partiel payer 80% fini en mai elle vapas vouloir le continuer..
Sa se passe comme Mimi pour Emine ??
Pour camping un.peu comme toi KArine... les 100km.on etait lever ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:30

Bonjour les filles,
Pour les vacances on ne sait pas, on n'a pas de voitures pour partir a 5 lol..au mieux on n'ira que dans la famille.... Pas de camping prévu!
Le temps est super beau, on en profite bien.
J'ai eu mon rdv chez le doc, changement de traitement .. scencés calmer mes angoisses... On verra si ça marche..
Mathys a 18 ans aujourd'hui... Que le temps passe vite...j'ai l'impression qu'il est né hier lol....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:44

Hello les filles..
Sur la route du retour de chez ma..mere on a fait l aniv a Mautice ... maxence a CFA pour 3 jrs donc il y dort ...
BON ANNIVERSAIRE A MATHYS 🎂🍾
Et ouais 18 ans... s est la qu on se rend compte qu on vieillit ae nos gosses 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er au 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er au 31 mai   1er au 31 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er au 31 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: