Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 19 mars

Aller en bas 
+3
Mimi
melymax
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:11

vendredi 19 mars 4ohhhx12bonjour, les filles comment ça va ce matin, alors comment va maxence et toi???? aujourd'hui 8h 12h30 13h30 15h30 et week end cool j'ai hate être en week end!!! a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:05

vendredi 19 mars Bonc6a11KARINE !!!
pas d'ecole se matin pour maxence ,mal un peu au ventre prefere y aller que cet aprem pour le ciné Razz ,nuit pourri pour moi a ecouter mélyne qui tousser beaucoup,maxence qt il bouger ds le baby ect donc a 2h45 la tete ds le C..! lol! se matin s'ets steph qui emporte mathis du coup il prend plus tard un vendredi sur 2 cheers moi mal de gorge ,donc pastille surment si il m'en reste sinon j'en acheterai cet aprem le tps que mathis sera chezl'ortho Razz mon cheri sa va mieux apparament et mathis aussi Wink
bonne journee karine !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:16

Bonjour les filles,

moi aussi mal a la gorge Comment allez-vous?
Zut Mely vous y passez tous lol! ........... bon rétablissement a toute la famille Mely lol!

Moi aussi mal de gorge et nez qui coule! Ce matin on va ressortir les vélos donc 20km, Mathys est en vacances et je l'amène a la bibliothèque....comme ça ça nous fait passer du temps tous les deux sans Eline!
Cet aprem dentiste contrôle pour les 2 + ergothérapie pour Mathys après je rencontre 2 copines avec leurs enfants au Mac do....... et oui plus simple d'amener les enfants où il y a des jeux comme ça nous on peut papoter tranquillou.....
Hier il faisait trop beau.... je vais finalement ressortir mes geraniums....10°C a 7h.........
ça change!!!!les filles ont été dehors tout l'aprem aussi cheers donc pas la
maison dérangée.........

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:26

vendredi 19 mars Malade10!! on se tiens compagnie MIMI !! lol!
pas assez mal fichu pour echaper au 20km a vélo lol! pour moi sa sera coolllll raoul na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:22

Ben on va dire que je vais quand même faire un effort parce que ça tiens a coeur a Mathys d'y aller a vélo!
M'enfin ça va faire prendre le grand air de se promener comme ça! faut voir le bon côté des choses!
Ce matin une maman a rapporté 2 seau de crapeaux au Kindergarten , elle est allée en forêt les ramasser et va les amener a la protection des animaux de la foret pour eviter qu'ils se fassent ecraser car tous les ans y en a de moins en moins de ces bebetes là!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:36

as se point qu'elles disparaissent ses bebetes lol!
karine j'ai essayer se matin les bandes de cire pour ma moustache lol! pas tres concluent pour un 1er essaie Razz pas grand poils d'arracher et la boouche collante apres du coup lol! puis grace avec les lingettes a l'huile Rolling Eyes espérons que sa serais mieux la prochaine fois Razz
le mal de bid approche pour moi affraid coirsons les doigts pour qu'il s'installe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:39

un petit coucou pdt la pause café

mal dormi aussi cette nuit , j azi fait que me reveiller ; c est penible

mimi , mely du mieux ..

karine c est la derniere chouette !

mdr la moustache , j ai le mm probleme , toutes les semaines je decolore, mais faut que je trouve n produit plus puissant , je supporte pas ca c est affreux d autant que je me colore les cheveuxtres tres blond alors quand ca revient ca fait beurk!!

bon j y retourne , ya encore du boulot comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:50

Vous me faites rire avec vos moustaches lol!

Moi je me suis acheté un apareil a cire ...... pour le faire moi même! ça marche super!
par contre les sourcils j'y arrive pas seule! donc esthéticienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:00

ba ca fait desordre la moustache mimi puis plus tu vieillis plus c est coriace je trouve lol!

les sourcils je fais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:00

la cire et moi on est pas trop copine en faite!! j'avis acheter un truc a cire pour mes jambes ,j'ai mis 1 dimanche aprem entier pour me faire 1 jambe!! la cire refroidissais trop vite le tps que je l'etalle sur ma jambe apres la cire resté accrocher malgres le retrait de la bande et apres panne de bande et j'en retroouve aps en independe de la cire Evil or Very Mad clown du coup il m'en reste une boite ds ma salle de bain que j'utilise pas!! donc le plus pratique pour moi s'ets manuel sous la douche mais la moustache niet sa repousse encore plus dur!! lol! oui j'ai essaier lol! lol! mais s'est chiant au menton et bout de bouche se duvet ! je vais peue tre finir par y aller a l'estéticienne au final lol! selon les prix!!! Razz
les surciles je les fait a la pince moi sa va pas toujours bien régulier des deux cote mais pas flagrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:14

Moustache et sourcile 8 a 10 Euros toutes les 3 semaines ça reste raisonnable!Pfffff il s'est mis a pleuvoir donc terminé la ballade a vélo Crying or Very sad grrrr je vais en profiter pour faire 23 courses et mettre de l'essence dans mon tank!

tchao!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:36

les bandes de cire froide c est ce que je prendspour la jambe , c est un coup a prendre tu poses tu frottes , tu tires , plusieurs fois d affilée sur la mm zone , au debut ca arrache mais maintenant j ai l habitude

non en effet mimi pas cher ton institut

ici aussi la flotte a l air d arriver , c etait trop beau

bon ba moi j regarde ma serpilliere mais g pas envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:48

yaya j'ai essaie les deux bandes froides et chaudes lol! les froides arrache rien et les chaudes refroidisent trop vite lol!
yaya ,une question au sujet de la rupture conventionnelle de ton mari ,il a refuser la prime pour etre licencier mais sa a ete fait par ecri ou juste oral ? car la mon cheri s'ets renseigner avec leur consultant des droits du boulot et la fille lui a dit qu'ils refusaient pas mal les patron a cause de ette prime a donner justement .. elle lui a dit aucun autre recours sinon ,démission rien d'autre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:51

et bien les filles pipettes ce matin
moi je viens de rentrer de chez le doc et oui il faut bien controler la santé mdr
moi je me rase sous la douche , pas la cire j aime pas ca hihihihihihihihihihihi
mely du mieux pour ta famille ,
mimi dommage pour le velo
ton fils il est deja en vacances
allez je fil finir car ce midi tous le monde rentre manger meme mon homme
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:59

c etait verbal mély car c est illégal , son patron lui a dit tu viens pas bosser , je te donne 3 avertissements et licenciement pour faute (theoriquement il devait y avoir un deal de 800 euros qu on a jamais vu dailleurs lol)
donc toi mm sans te concerter avec ton boss , tu peux essayer mais le souci c est que s il est con ba il peut faire trainer la chose tres longtemps et ne jamais te licencier, donc cela veut dire pas de salaires ni assedic
c est pourquoi tu devrais aller le voir c est + sur

oui la rupture conventionnelle c est bien beau mais comme faut qu il lache du fric , c est rarement accepé
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:00

coucou sandrine !! ca va bien ajd8??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:05

oui oui je vais bien merci yaya
cet apreme je vais vir une collegue bises
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:58

je suis d'avis avec yaya , mely tu devrais aller négocier moi c'est ce que j'ai fait , avec ancien patron on a trouvé un terrain entente j'ai été licencié pour absence au travaille j'ai du moi aussi renoncer à ma prime pour qu'il accepte le licenciement. j'ai abandonné une prime de 10 ancienneté tant pis je préférais obtenir les assedics. tant mieux je n'en ai pas eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:05

mon zom aussi a dit adieu a sa prime qui etait consequente au bout de 10 ans aussi

de toute facon , ya pas de raison qu il refuse l arrangement , ca ne lui coute rien et pus il trouvera toujours quelqu un pour reprendre ton poste avec le nombre de personnes qui cherche a bosser
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:25

ben le truc s'est juste de savoir si il a le droit de réhembaucher apres ,moi sa fait depuis 2001 que j'y suis mais avec mes 2 conge parental sa doit me faire que 4 ans d'encienneté ,si il a le droit ben sur que la fille qui me remplace serai surment partente pour mon post de toute facon Wink je vais essayer de me mautivé pour aller le voir ,je dois donner mercredi ou mardi ,mélyne a ma mere donc y aller a se moment la ...
toi karine sa l'arranger car il avait plus besoin de toi vu se que tu ma expliquer Razz
bon je fil a l'orhto merci els filles pour vous conseils!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:28

bien sur qu il a le droit de reembaucher vu que c est un licenciement pour faute , c est quand c est un licenciement economique qu il y a des conditions

l ex patron a zom a repris un autre mec (le pauvre mdr)apres qu il soit parti
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:04

Un coucou vite fait avent de repartir a m'ergo et dentiste......
en plus notre rencontre entre copine annulé Crying or Very sad tu vois Mely chez moi aussi ça arrive lol! donc pas mac do! une bonne choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:54

voilà je suis week end sous la pluie pff... obligé de rallumer la cheminée 17 dans la maison ça fait just...ça faisait 2 jours qu'elle n'avait pas tournée on avait 21°.
oui mely il a le droit d'embaucher puisqu'il te licencie pour faute.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:56

ok ,mais pour moi apres retrouve du boulot sa ne partera pas prejudice lors d'un entretien d'embauche ou mon inscription en boite d'iterim?? pas de conséquenses?? sur ?? Wink
ici aussi la pluie commence a tomber Rolling Eyes par contre pas de cheminee depuis des seamine on a 20C ds la maison grace a l'aero lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:03

Bonjour les filles,
soignez vous bien mimi et mély:)
Aujourd'hui je suis dans la bouffe et le ménage, j'ai mes beaux parents qui viennent manger et demain début d'aprèm on file en région parisienne pour un concert de rock celtique. Du coup j'ai un peu de boulot si je veux partir avec la maison propre la gamelle du mari prête pour lundi vu qu'on rentrera que dimanche soir et faut encore que j'aille voir un copain pour qu'il s'occupe de la maison, chien (médocs), chat, hamster.
Cool karine le week end va être un peu plus long, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 mars   vendredi 19 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 mars
» vendredi 25 mars
» vendredi 15 mars
» vendredi 21 mars
» vendredi 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: