Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi 5 mars

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:14

vendredi 5 mars Bjrcha10les filles comment ça va ce matin??? ici ça caille c'est gelé encore. et vous?? cool dernière journée vendredi. je bosse 8h 11h 13h30 17h. j'ai fait un cauchemard affreux cette nuit. j'ai eu un mal fou à me rendormir.quoi prévu aujourd'hui pour vous??? a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:46

Bonjour les filles,
Comment allez-vous ce matin?
Karine pas evident effectivement de se rendormir après un cauchemard......
Ici il a neigé un peu cette nuit mais le ciel est bleu, -6°C donc pas sure de sortir le vélo lol! Cet aprem Ergothérapie pour Mathys et a 16h une copine d'Eline vient jouer a la maison, trop déçue de ne pas être restée plus longtemps hier soir lol! quoique elle vient souvent vu que le papy c'est mon voisin lol!
Sinon il me faut motiver zomm a aller chez ikea demain aprem........j'ai déjà mon idée lol!!!!
Et vous quoi de prévus????
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:22

vendredi 5 mars Bonjou10mimi ET karine !
Ta fait quoi comme cochemard? tu t'en souviens? Moi je fais souvent le meme depuis des annees Razz je parle et d'un coup je sens mes dents tomber!! lol! lol! ma grosse frousse en faite Very Happy
ici aussi super geler tout est blanc et GALGAL
Pour IKEA tu vas faire quoi MIMI pour le convaincre? MOI s'est mal barré avec mon cheri alors j'irai peu etre avec ma mere du coup elle me l'a proposer l'autre jour qt je lui est dit que pendant les vac mon cheri avait pas voulu! trop loing pour lui Wink elle ma dit ben pour y aller pour la journee ,on a qu'a s'arranger sa si tu veux cheers
aujourd'hui que le rdv de mathis ortho a 14h donc retour a 15h15 je vais voir a repasser un peu le linge commence a nouveau a s'entasser! BUBULLE j'ai penser a toi moi aussi a certains moments j'ai l'impression qu'ils le planques et ressort tout d'un coup!! car la mon panier est toujours plein malgres presque 2 machines part jour!! affraid Suspect
bon je vais degivrer ma tuture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:16

Mely morte de rire pour les dents, ça m'arrive aussi de rever que je perds mes dents par 2/3........... c'est horrible comme cauchemard!!!!!Le pire c'est qu'en plus t'es vraiment dedans...... lol!
Et les machines n'en parlons pas lol!!!!! pfff cata jamais une corbeille vide!!!! j'en ai 2 une couleur et une blanc,rose très clair......... pfffffff galère!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:30

ben alors els filles toutes aux corvees?? lol! ici oui Wink beau sunny sunny ,le repas est fait table mise pasmi et toilage du bas fait plus linge etendu et remis en machine ,bien bossé moi lol!
comme dirait mon cheri (comme d'ab quoi lol! )
Karine mon cheri hier soir ma demander hier soir si vs aviez pas peur que sa soi un peu juste 3 mois pour faire tout le rez de chaussez? ton mari est en vac qt pour pouvoir y bossé autent? car il pense pas que les w end seront suffisant sur 3 mois pour tout le taf qu'il y a afaire Wink
bon c l'heure de l'ecole maintenent Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:07

Bonjour les filles,
ha les cauchemards, j'en connais un rayon, j'en fais tellement que je me suis achetée le livre des rêves pour pouvoir les interpréter mais je n'ai pas été convaincu par le résultat car pour moi les rêves sont le résultat de ton vécu et pour eux c'est ton futur!!!
Je suis allée récupérer mes filles au lycée, on mange et ensuite je les emmène chez ma filleule car elles partent toutes les trois au concert d' Indochine, donc soirée en amoureux chez moi Very Happy
Vu qu'à la saint valentin j'étais à l'hôpital avec mes parents, on va se faire notre saint valentin hihi donc resto, peut être ciné et plus si affinitées I love you
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:10

bonjour tout le monde
comment ca va ????
moi ici la nuit a été rude lili a fait que de vomir pffffffffffffffff la j'en marre du vomi ca commence a ce calmer un peu en plus elle a de la fièvre je pense quelle ma fait encore une crise d'acétone

oupsssssssss ca recommence j'y retourne
a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:41

Citation :
Karine mon cheri hier soir ma demander hier soir si vs aviez pas peur que sa soi un peu juste 3 mois pour faire tout le rez de chaussez? ton mari est en vac qt pour pouvoir y bossé autent?
comme tu le sais mon zhom fini à 16h15 tous les jours donc il y ira au mois 3 heures tous les jours.il va prendre que 15 jours de vacances en juillet donc il lui restera 3 semaines à poser plus 15 jours rtt. voilà pour répondre à ta question mely. ah moi aussi je déteste rêve que je perds mes dents. En faite hier j'ai discuté longtemps avec ma belle soeur à propos de mon petit frère résultat j'ai reve de sa mort affraid affraid puis je pensais être réveiller mais mon cauchemar continuai j'étais dans mon lit et des gros araignées des comme ça je vous mets une photo. j' en avais pleins mon lit et impossible de m'echapper j'étais coincée dans une toile.vendredi 5 mars Images13 horrible. enfin ce n'était qu'un cauchemar!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:05

Karine ouha........ quel rêve pourri lol! Pas grand monde ici lol!
Ici Ergothérapie pour Mathys,Sport pour Eline c'est la maman de sa copine qui l'a amené et moi j'ai récupérer au passage toute la tropue dont le petit frère, là ils jouent ensembles c'est calme cheers jusqu'a 18h30 garderie.....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:35

salut les filles,
ouha Karine quel cauchemard horrible, je deste c'est petite bête là, grgrgrgrgr.
journée caprice et pleure aujourd'hui avec Yohann enfin il y des jours comme ça.
bone soirée les filles je risque de ne pas repasser et bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:03

petit coucou vite fait

vous allez bien ??

bo soleil aussi mais froid , un petit plus chaud serait le top

sinon week end ouf on va pouvoir trainer un peu au lit

bizz les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:47

vendredi 5 mars 9h0hc110
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:18

sophi ils ont du se donner le mot nos enfants! car mélyne pareille infecte ds la salle d'attente de l'ortho!! vendredi 5 mars 9ac8f912
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:21

Faut l'occuper en attendant! généralement crayon de couleurs ou livres......
Voilà bonne nuit a demain!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:39

bonne nuit mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars   vendredi 5 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 mars
» vendredi 8 MARS
» vendredi 6 mars
» vendredi 31 mars
» vendredi 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: