Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le forum et nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

le forum et nous Empty
MessageSujet: le forum et nous   le forum et nous Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:40

je me pose une question ,pour vous un forum a quelle utiliter ?
Le fait de bloquer l'acces a de nouveaux venu ,sela ne risque t'il pas au fil du tps a retressir nos discutions ,nos debats? vs en penser quoi vous? plus facile de se confier en petits commiter? d'apprendre a se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

le forum et nous Empty
MessageSujet: le forum et nous   le forum et nous Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:16

C'est vrai qu'au bout d'un moment ce sera peut être une routine, nous sommes toutes différentes avec des activités différentes, je pense qu'il y a beaucoup a apprendre sur nous toutes avant de penser a intégrer des personnes extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

le forum et nous Empty
MessageSujet: Re: le forum et nous   le forum et nous Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:00

moi je suis aussi sur un forum de mon coin depuis 3ans , on est un petit groupe , on se connait tres bien , pas de routine

pour ma part jm mieux les petits forums avec des files qui vienent souvent et que je connais bien (enin sur le net )
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

le forum et nous Empty
MessageSujet: Re: le forum et nous   le forum et nous Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:03

cheers merci les filles d'avoir répondu si vite lol! yaya tu es sur un forum tu marque depuis 3 ans en plus de chez ns Razz sa se passe pareille qu'ici? des differences ? qu'est-ce qui change et qui t'apporte un plus entre les deux? peu ton se servir des plus de ton autre fofo pour y ajouter des plus ici?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

le forum et nous Empty
MessageSujet: Re: le forum et nous   le forum et nous Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:46

MELY MOI AUSSI JE SUIS DU MEME AVIS QUE LES FILLES
JE PENSE QU ON DEVRAIT TOUTE SE CONNAITRE UN PEU MIEUX AVANT D INTEGRE D AUTRES MENBRES APRES CE PAS A NOUS DE DECIDER NON PLUS SI MIMI VEUT INTEGRER D AUTRES PERRSONNES JE N Y VOIR PAS D INCONVIENT VOILA POUR MA PART
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

le forum et nous Empty
MessageSujet: Re: le forum et nous   le forum et nous Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:17

je suis du mm avis que sandrine , il faut laisser le temps a tout le monde bien se connaitre
meme si certaines d entre nous se cause depuis longtemps , hein mimi et karine ca fait au moins 3 ou 4ans non ??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

le forum et nous Empty
MessageSujet: Re: le forum et nous   le forum et nous Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:37

oui yaya ça fait 4 ans déjà que je suis intoxiquée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

le forum et nous Empty
MessageSujet: Re: le forum et nous   le forum et nous Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:50

c est bien ce qu il me semblait , nono et marius etait bébé...le temps pâsse vite
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

le forum et nous Empty
MessageSujet: Re: le forum et nous   le forum et nous Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:08

ils grandissent trop vite nos loulous.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

le forum et nous Empty
MessageSujet: Re: le forum et nous   le forum et nous Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:37

le fait d'avoir changer de fofo ben sa me blouse moi !! sa doit faire 2 ans qe je suis avec vs y me semble Wink mélyne avait ds les 1 an ds son trotteur sur les photo de l'autre fofo Razz tu t'en souviens karine?? de moi et vs? lol! sa a du faire 2 ans en mars date ou j'ai commencer mon regime sur specail k et ou j'ai rencontre MIMI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum et nous Empty
MessageSujet: Re: le forum et nous   le forum et nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avons ns recontre nous moitiers
» Pour une bonne Armonie du forum...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Special Debats-
Sauter vers: