Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 samedi 3 Avril

Aller en bas 
+2
sandrine
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 3 Avril Empty
MessageSujet: samedi 3 Avril   samedi 3 Avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:20

samedi 3 Avril -d9nba10les filles eh oui je suis déjà debout je bosse aujourd'hui 7h30 13h30 17h15 19h30 et après week end de pâques bien mériter. Et vous quoi prévu aujourd'hui??? cool mely pour les vacances tu vas être plus détendue . Comment va le transit de mélyne??? cheers hier nous avons reçu l' acceptation de notre permis construire cheers sophie si tu commences à 8h tu finis à quelle heure ??? comment va ton papi sandrine ???a++++
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 Avril   samedi 3 Avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:13

bonjour les filles
désole pas eu le temps de venir hier matin j ai fait mes courses pour le week end , et l apreme j ai voir mon grand pere il on rien trouver a la radio rien a bouger car il sais fait operer au col du fermur ya deux ans et demi il on vu par contre qu il avait de l arthrose et pour couronner le tous cette semain il as encore fait une infection urinaire voila pour mon papi
merci a toutes pour ma fête c est gentil ; aujourd hui pour moi ca va etre gateau au chocolat avec creme anglaise en dessert donc voila
mely cool tu vas avoir des vacances trankille , nous les vacances c est vendredi prochain le 9 au soir
mimi repose toi bien
cool sophie de commencer moins vite mais pour finir a quel heure ?
on mince laurence pour ton mari ca va plus de peur que de mal ca aurais pu etre pire
karine bon courage pour ta journée
aujourd hui j ai du monde pour l anniversaire de mon loulou qui a deux ans voila comme le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 Avril   samedi 3 Avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:28

samedi 3 Avril Thumbn23
les filles!!!!!!!
bien pour ton papie sandrine deja sa si rien de cassé!
Karine FELICITATION!!!!! plus qu'a commencer maintenent!!
pour mélyne ben pas de changement! Evil or Very Mad affraid du coup je fil a la pharmacie voir si il y a pas un truc a lui donner ds son alimentation ,une copine ma parlait d'une huile alors je vais voir sa car elle a pas refai depuis mardi soir chez ma mere! et hier a reclamer plusieurs fois mais des que je la met au wc elle dit non et redescend ! le jus de pruneaux elle aime pas des masse pareille pour selui de raisin !gr du coup mise a part jus d'orange ds la journee ,compote 2 fois par jours et hépart des qu'elle boit je sais plus trop quoi faire! j'ai meme fait 2 fois un crumble avec les fruits cuit moi sa a un effet radical! elle rien!! j'ai meme doner fruits en sirop!! avec le sirop a a lui faire boire ...mais rien... Sad Sad
pour aujourd'hui s'est décheterie du bordel vide ds la garage ,pharmacie donc pour moi ,apres je voudrai aller faire pour les plantations jardiniere et une toile siré pour ma table de salle qt on mange gateau café ect j'en ai vu une sympa a gifi 10 euros le mettre sa va le prix???
aller bonne journee karine!! longue en plus!!
bon anniv a ton loulou deja 2 ans!! et ou isa passe super vite mélyne 3 ans le 27!!!! j'en reviens pas!!! ns on lui fetera en famille le 9 mais pas evident comme disait sophie de renunir tout le monde a la meme date !! lol!
bisous a++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 Avril   samedi 3 Avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:14

Bonjour les filles,

Bon anniversaire a ton petit Luca Sandrine!

Bonne journée les filles ici boulot jardinage!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 3 Avril Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 3 Avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:15

Bonjour les filles
Super Karine pour ton permis de construire bon aujourd'hui direction toys a rus pour acheter le toboggan de Yohann
pour mes nouveaux horaires 8h 16h30 et L'école 9H 12h 14h 17h
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 Avril   samedi 3 Avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:29

cheers horrraires ideale dit moi sophie!!super sa!!!
YAYA il a suffi que tu pose la question pour les nappes!! elles sont arriver de se midi cheers impect!!!avec un petit cadeau en prime petit plateau rouge!avec feuillage sur les cotes la place a mettre 3 masagrands a peu pres decu Razz
on a ete a gifi acheter mon bulgome pour la table de salle aussi Wink un rouille nuancé ,comme sa sa servira qt on aura du monde au gouter ,pour qt on mange ds la salle et qt les enfants voudront dessiner ds la salle sa evitera de mettre des protection ou mes belles nappes Razz !le sunny fait des apparitions de tps en tps mais les onders sont toujours la! Wink
mélyne dodo ,les garçons jouent de la ch avec kapla et voitures ,steph fini les 2 couches bleu ,demain sa sera 2eme couche bleu et rouge et fini normalement ,qt mélyne va se reveiller on ira acheter quelques fleurs pour mes jardinieres Razz
voila et vs??
cool sophie le tobogan ,il va adorer sa!! attention aux dents!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 Avril   samedi 3 Avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:46

Super le toboggan pour ton nounours cheers Sophie......
Mely chouettes des fleurs!
Bon je viens de finir ma tarte au citron pour ce soir!
Au jardinage maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 Avril   samedi 3 Avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:57

bonsoir les filles

désole pas pu trop passer entre la chasse aux œufs et la VARICELLE de Adam ben je suis nase
bon weekend de pâques a toutes et manger pas trop de chocolat

lol! lol! lol!

bisous et a demain
samedi 3 Avril U0c67s11
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 Avril   samedi 3 Avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:27

ici grosse galere!! malgres forlax 2 sachette mélyne avit toujours aps fait depuis mercredi! et la sa fait 2h qu'elel pleure se sérre le ventre ect du coup on a tel au médecin de garde pour savoir quoi faire si possible de emttre ou donner auter chose je pouvais meme pas mettre le termomettre!! les selles etaient juste a sortir!! steph est parti a la pharmacie de garde cherche du bébigel plus facile a metre ds ses cas la selon le doc de garde! et la a force de se tortiller et de la masser elle a enfin fait un peu!!!!!mardi je l'emporterai au doc pour pas que sa se reproduise encore!! peu etre lui donner quelques jours le forlax pour faciliter les sorties ds les prochains jours et pas la bloque sur le fait de pousser du coup chose qu'elle voulait plus faire!
bon courage pour la varicelle de ADAM ,lili la eu aussi?? il a beaucoup de bouton?? samedi 3 Avril Couple11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 3 Avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 Avril   samedi 3 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 17 avril
» samedi 7 avril
» Samedi 8 avril
» samedi 30 avril
» samedi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: