Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vendredi 7 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:15

vendredi 7 mai 4ohhhx13bonjour les filles j'ai hate etre à ce soir je n'arrete pas courir et j'ai envie de me poser un peu. De plus la journée d'aujourd'hui est longue 8h 12h30 13h30 18h10. et vous quoi prèvu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:38

Bonjour les filles,

Karine affraid ben oui bonne grosse journée...... aller ce soir c'est le week-end!!!!
Eline n'a pas Kindergarten ce matin, Mathys est a l'ecole ..... cet aprem Ergothérapie..... elle a donné un devoir super compliqué a Mathys .... pfff même moi j'ai pas réussi!
Bon heureusement internet est là!
Voilà donc journée cool.........
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:41

ça va faire 3 semaines que le maitre de Mathys est absent vendredi 7 mai 596158 , apparement malade vendredi 7 mai 596158 enfin Mathys avance quand même mais il est triste que son maitre ne soit pas là!
Bonne journée les filles vendredi 7 mai 82597
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:20

vendredi 7 mai Thumbn32
les filles!!!!!!!!
et ben 3 semaines sa commence a faire long qt meme pour une abs d'un instite!!
pour moi se matin sa a ete cours pour les achats pour les gateaux de dimanche ,tarte au poires chocolat +tarte aux pomme carameliser avec chantilly je pense et gateau chocolat fait maison ,je vais essayer selui que ma soeur fait il est super bon!! Razz
pour le tps bof le sunny a du mal a faire son apparition et pas chaud par contre!!
MIMI des nouvelles de ton papa?
sandrine est ton pipi le moral???
BUBULLe des résultas de ton cote? ta fille a essayer les centre aéré? pour un job d'ete? par contre si elle a pas BAFA,elle peu pas Razz
noly sa va ta routine avec touts tes loulous? ton mari est -ce que sa va mieux?????
MIMI des nouvelles de sabine? BOO? diamantine??? PATOU? sur le site de diamantine?? on y a plus acces en passant par les membres j'ai vu sa l'autre jour Rolling Eyes
bon se midi^poisson!!!! ils vont etre aux anges les miens lol! je leur est fait poisson pané pour les enfants et saumon en pailliottes pour mon cheri est mo Razz avec courgette et pomme de terre (mimi!!!) lol! mais 1ere depuis 1 seamine au moins!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:21

Laughing ah ma cuisine sera terminer cet aprem!!!!! le mec vient posé la table et livrer les 5 chaises cheers cheers cheers on a demande a payer en 4 fois se cout si donc jusqu'en juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:49

Mely non pas de nouvelles de Sabine!
Diamantine elle va bien, sa petite Camille a la varicelle, son boulot marche bien aussi!
Patou je ne sais pas!
Boo pareil!
Sinon cool Mely pour ta cuisine !
J'ai du aller chercher Mathys il a mal au ventre suivit de diarrhées, donc direction le doc et finalement ça doit etre des crises de stress........ lol! a l' ecographie rien d'anormal!
Mais bon ça lui arrive souvent ....
ça va déjà mieux!
A midi je sais pas ce que je vais faire..............Encore...............
Salade reste de patate et jambon pour moi et pizzas pour les enfants!..........
Bon apétit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:58

Bonjour les filles,
non toujours pas de nouvelles de mon côté, normalement je vois ma soeur dimanche, donc je verrais si elle a eu des nouvelles!
Super Mély tu vas avoir une belle cuisine maintenant!
Karine tu as quand même des sacrés journées, tu dois être bien musclé à courrir tout le temps Smile
Mimi je sais ce que c'est, mon aînée est comme ça, super stressée tout le temps, donc maux de ventre, insomnie....c'est pas drole pour eux!
Moi aujourd'hui c'était cuisine: Une glace pour ma soeur, elle y prend goût la coquine Smile, meringue avec le reste des blancs d'oeufs, re glace parce que mon père se sent pas bien, ma mère vient de m'appler pour me dire qu'il était vraiment très mal, que la seule chose qui le soulagerait ce serait une glace!!! J'ai comme l'impression qu'on me prend pour une pomme hihi Une tarte au saumon pour ce soir et je dois encore préparer un jus de fruit pour ma gonzesse qui rentre à 4 h aujourd'hui, la centrifugeuse c'est vraiment une bonne invention Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:10

Salut les filles super c'est le week end, enfin je suis crevée j'ai fait une sieste cet aprem et là si je me pose je crois que je dors direct hihihi lol!
Je viens de voir les photos Mély de la table sympa comme modèle j'aime bien avec les chaise bien sur.
j'ai eu RDV a l'école avec le directeur de la maternelle pour terminer le dossier, voilà donc afficiellement Yohann est inscrit pour la rentré prochaine.
sinon bonne soirée a toue a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:24

hum que de bonne chose la bubulle!! tarte citron avec méringue tu sais faire?? j'ai aussi sa! moi je peu te tel pour dire que sa va pas trop?? lol!
merci sophie moi aussi elle me plait bien Razz
naz moi ,mes mauvaises nuits ocmmence a se faire ressentir! mon cheri est parti au ping pong ,les enfants coucher je vais me faire une soupe ou sand et au dodo je pense ou je vais pas faire de vieux os ds le lit Wink vendredi 7 mai Bonne_16
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:46

Bubulle je vous souhaite des jours meilleurs a toi et ta famille Like a Star @ heaven
Sophie tu m'etonnes que tu es crevée......... quelles journées...........
Je vous souhaite une très bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 mai   vendredi 7 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 mai
» vendredi 3 mai
» vendredi 10 mai
» vendredi 17 mai
» vendredi 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: